1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SceNic module

Aller en bas 
+63
jerem69126
Raalovely
jef34
Ludo86
72088
jld
BOIS MODELISME
Davinci
untrainnet
Paulo
DAN57FRN
bualanum
Nolan
patniste
CleoN
Flex29
C2nids
alara71
sierramike
Nature-N
Youen
GB59
doudou75015
ancistrus
michel.b01
jlb
1822stephane
Adler
corwin92
valtrain
thierry8804
Daniel N
romilly
Thomas
Corent1
DAN93II
le temps du N
Jicébé
jmarc69
RE 460
pascalpat
youb
patrick
XTremTourist
bubule
Gabydemarseille
bricoletout
Epoctrois
francisp
xave06
bondlolo
CC 65017
barbadidoua
Nfever
papytgv
Traindenfer
phebuseric
snoopy3316
piston93
Machi'N
Lio-N
Admin-Forum
dany56
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:25

Très bonne idée, en plus ça va être le moment de récupérer les calendriers 2007 pour faire les essais sans frais.
Pour la hauteur, avec les dimensions fdem et en ayant supprimé le bas du module et le bandeau pour avoir la hauteur utile pour la scène, on trouve 350 mm. Ramené à notre échelle celà donne 190 mm.
C'est exactement ce que nous avons sur le scéNic et j'avoue maintenant que j'ai fait le calcul que ça tombe pile et que c'est un grand coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:53

Je viens de mesurer sur mon réseau en construction, la hauteur du bandeau est un peu juste pour cacher l'éclairage, ça passe mais deux centimètres de plus ne seraient pas de trop. Ca pourrait aller de paire avec un rehaussement de la hauteur de module égale à celle des modules AFAN ?

Le rail enrailleur en jonction de module n'est peut-être pas une bonne idée, certains matériels, en particulier les wagons nettoyeurs ne le passent pas bien du tout.

Je vais faire un test aussi, avec hauteur AFAN et bandeau à 7 cm, quant à faire des essais autant avoir une palette la plus vaste possible pour être à même de faire les meilleurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:19

j'ai un peur peur que la hauteur du fond Afan n'engage le gabarit de ma bibliothèque !, mais oui plusieurs essais de hauteur permettent mieux de se rendre compte, voire un panneau coulissant pour régler la bonne hauteur sur le prototype.
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:48

Machi'N a écrit:

Le rail enrailleur en jonction de module n'est peut-être pas une bonne idée, certains matériels, en particulier les wagons nettoyeurs ne le passent pas bien du tout.
un autre exemple les 15OX roco frottent sur les enrailleurs minitrix.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:17

j'ai commence a faire une boite en carton;j'espere que je serai plus doue pour couper le bois;c'est bien que quelqu'un teste une hauteur plus grande,je vais aussi le faire;en fait pour etre a la hauteur de l'afan il faut rajouter juste 120mm,on passe de 235mm au dessus de la voie a 355mm,on arrive a une hauteur totale de 420mm;par contre le module sera moins stable par rapport a la largeur;pour la hauteur du bandeau je regarde sur la norme afan concernant l'eclairage,il y a une des solutions equivalente avec un bandeau autant prendre la meme hauteur;avant de poser la voie un autre probleme se pose sur l'arriere du module;pour pouvoir intervenir dans la zone neutre,la largeur de 100mm est bonne je passe la main,le fond de decor devrait avoir une ouverture dans la zone consideree.

voila mes premieres reflexions en attendant de finir la boite
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:10

ça y est, y'a plus un calendrier 2007 dans le service ...
ça en fait des essais !
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:01

bonjour,la boite avance malgre quelques erreurs de decoupe;quand je disais que la largeur de 100mm me convient pour mettre la main c'est en fait entre les plaques B&C,ce qui fait que sur le dessin en perspective,j'ai pris 110mm,soit 100mm+l'epaisseur des 2 plaques de 5mm,sinon ca ne passe plus pour moi;a voir avec d'autre personne;pour la hauteur du bandeau en fait dans la norme afan c'est 150mm,beaucoup trop haut pour nous surtout si on garde la meme hauteur de module;70mm serait peut etre une bonne valeur si on utilise des tubes neons;
d'autre part pour le gabarit d'ouverture sur les cotes,j'ai pris 50mmX60mm en regardant par rapport a la norme du gabarit en N;
en effet la largeur b2 est de 28.5mm+7.1mm pour le demi elargissement en courbe de 350mm e,ce qui fait une largeur totale de 28.5+14.2=42.7mm minimale pour ne pas engager le gabarit avec des vehicules les plus longs,penser aux autorails,apres c'est plus facile de decouper a 50mm;pour la hauteur le gabarit mini pour mettre eventuellement de la catenaire est de 46mm au dessus du rail,60mm me parait bien peut etre que 70mm sera mieux;ne pas oublier le deploiement du panto hors catenaire car tous les modules ne seront pas electrifies;
on se revoit surement apres noel,bonnes fetes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:31

Voici la première photo SceNic module drunken !

SceNic module - Page 3 Essai110

La hauteur correspond à la norme AFAN : 355 mm au-dessus du niveau des rails (soit 42 cm de hauteur totale) et le ruban en haut est de 100 mm ce qui laisse une hauteur de 26 cm pour la scène. La largeur de la scène est de 34 cm, ce choix correspond à la taille des calendriers utilisés.

Le trou de passage est de 40 X 60 mm sans volonté de norme et les zones de transition sont de 10 cm.

Je n'ai pas fait de photo de la partie arrière sur laquelle il n'y a rien de particulier à dire sinon qu'il sera indispensable de prévoir une protection contre les chutes.

J'ai mis quelques éléments pour donner une idée de ce que ça donnerait en réel.

A vos réactions ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:06

Dans l'ensemble ça donne plutôt bien. C'est surtout sur la hauteur de la scene que je ne sais pas quoi dire; j'ai l'impression que c'est un peu haut....
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:30

Traindenfer a écrit:
Dans l'ensemble ça donne plutôt bien. C'est surtout sur la hauteur de la scene que je ne sais pas quoi dire; j'ai l'impression que c'est un peu haut....
par rapport à la largeur? un peu. cela donne une forme carrée alors que l'on attend plutot un rectangle. Mais cela est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:18

Ne reste plus à faire que le petit train de "l'énigme", mais ça a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:17

Il faut regarder la hauteur par rapport aux éléments du décor. La largeur sera différente selon les modules.
Le module n'est pas décoré, il faut penser au ciel et je ne trouve pas qu'il reste tant d'espace que ça au-dessus des immeubles.
La hauteur du plan de roulement est basse (1.05 m si j'ai bonne mémoire) ce qui donne une vue assez plongeante et limite encore la hauteur de scène visible au fond.

En tout cas de vos remarques je garde à l'esprit qu'il en faut plus pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:40

Traindenfer a écrit:
Dans l'ensemble ça donne plutôt bien. C'est surtout sur la hauteur de la scene que je ne sais pas quoi dire; j'ai l'impression que c'est un peu haut....
J'ai également la même impression alors même que le bâtiment est lui même déjà haut. Avec un édifice à deux étages (genre BV) l'impression de vide sera sans doute encore plus prononcé. A voir après quelques essais avec un relief positif. En tout cas bravo, ça laisse augurer quelque chose de sympa pour la suite cheers
Le mien est pile avec les dimensions de la norme, sorti probable des ateliers : dimanche.
Au niveau du gabarit de passage des voies, en s'inspirant des normes, et en prenant des valeurs rondes, je tombe également à L:40xH:60 en voie unique. En double voie on passerait à L:70xH:60. Est-ce que dans le cas d'un module en courbe on passe à L:60xH:60 et L:80xH:60 ?
Voici également les premiers documents au niveau électricité. J'attends vos remarques.
SceNic module - Page 3 Voie_010
.
SceNic module - Page 3 Tel_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:01

bonsoir,j'ai un peu la meme impression pour la hauteur des modules;j'ai fait le mien,avec la hauteur de 300mm comme sur le plan il reste 120mm entre le dessus du toit d'une gare style Moyen comme dans le bouquin d'alain Pras et le bas du bandeau;vu a hauteur des yeux c'est pas mal,mais bon pour moi c'est a 1,60m;en vu d'avion ca passe moins bien;pour la largeur des ouvertures,50mm est suffisant a partir d'une courbe de 300mm en voie unique meme pour des corails;
c'est vrai que mon proto fait 600mm au total,pour un module plus court,une hauteur de 420mm cela va faire bizarre,mais la vision vue d'avion sera meilleure si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:49

Finalement j'ai disposé de temps et j'ai quasiment terminé avec un jour d'avance.
Le module fait 400mm dont 110mm de transition et c'est sans doute la plus petite taille au dessous de laquelle il ne faut pas descendre. La hauteur de scène fait 190 mm.
SceNic module - Page 3 Dsc_0110
Attention, normalement ça ne se regarde pas en vue plongeante mais quasiment en face comme un tableau.
Attaché à un réseau Afan, normalement on doit s'assoir pour être à la bonne hauteur.
Uniquement en modules Fdem ou dans une bibliothèque on doit placer le module de façon à l'avoir à hauteur d'yeux en étant debout.
SceNic module - Page 3 Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:57

la hauteur a l'air bien, mais c'est sur qu'il ne faut pas descendre en dessous de 400mm pour la longueur. 600mm me paraît idéale, puisque ça rentrerais juste dans mes étagères... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:42

Machi'N a écrit:
Je viens de mesurer sur mon réseau en construction, la hauteur du bandeau est un peu juste pour cacher l'éclairage, ça passe mais deux centimètres de plus ne seraient pas de trop. Ca pourrait aller de paire avec un rehaussement de la hauteur de module égale à celle des modules AFAN ?
Je vais faire un test aussi, avec hauteur AFAN et bandeau à 7 cm, quant à faire des essais autant avoir une palette la plus vaste possible pour être à même de faire les meilleurs choix.
Est-ce qu'un compromis à 60 mm est possible en utilisant une rampe de mini-néon ? On aurait ainsi un symétrique entre le haut et le bas à 6cm qui devrait être plaisant à l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:29

meme avec une longueur de 400mm je trouve que cela rend bien;je suis aussi d'accord pour la vision a hauteur des yeux;d'ailleurs le reseau des FDEM est visible a hauteur des yeux;bon pour nous si on veut un raccordement avec l'afan c'est plus bas,il faudra prendre des chaises;110mm c'est bien on peut mettre plus facilement les mains;pour la hauteur des bandeaux pas encore regarde chez les magasins de bricolage;eventuellement on pourra passer a 70mm en haut et en bas
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:52

snoopy3316 a écrit:
meme avec une longueur de 400mm je trouve que cela rend bien;je suis aussi d'accord pour la vision a hauteur des yeux;d'ailleurs le reseau des FDEM est visible a hauteur des yeux;bon pour nous si on veut un raccordement avec l'afan c'est plus bas,il faudra prendre des chaises;110mm c'est bien on peut mettre plus facilement les mains;pour la hauteur des bandeaux pas encore regarde chez les magasins de bricolage;eventuellement on pourra passer a 70mm en haut et en bas
Après quelques recherches on trouve chez bricocastomerlin des rampes néon de 310 à 345 mm de long (et au delà) pour une hauteur de 22 à 34 mm et une profondeur de 44 à 57 mm
Donc 60mm pour le bandeau ça tient.
En gardant la scène à 190 mm, avec un bandeau à 60 mm, on passe la hauteur globale de 300 à 310 mm. ça tient dans la bibliothèque !
Petit retour sur le prototype, après collage et assemblage finalement c'est plutôt bien rigide et extra léger. Je me demande si le carton de 2mm ... pourrait être une alternative. En tout cas en présentation statique dans une bibliothèque c'est largement suffisant.
Je vais aller jusqu'au bout de la démarche et je vais terminer mon module en restant au carton ...
SceNic module - Page 3 Dsc_0112
Future site de la halte de St Rivalain sur la radiale St Brieuc/Pontivy dans la vallée du blavet sans aucune compression de distance (sur 29 cm, mais oui c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:57

va falloir se dispatcher le theme des modules,si tout le monde fait une halte,ce que j'avais aussi prevu,on va se retrouver avec un metro extra urbain de campagne;pour une construction "toutankarton" en rigidifiant les collages c'est possible au niveau rigidite,mais quid de la solidite en expo apres plusieurs assemblages et desassemblages de modules entre eux;deja que le 5mm c'est pas epais,cela va pour nous avec des petits modules,mais apres avoir vu et fait le demontage cette annee de reseaux modulaires afan a quissac et saverne,on voit que les modules souffrent;nfever et rail30 pourraient nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:46

La voie de l'expérience ayant parlé, je reviens donc au contreplaqué. Marquage, découpe, ponçage, assemblage ... Evil or Very Mad Twisted Evil
Voici les derniers documents tenant compte des dernières remarques.
Passage de la zone de transition à 110, hauteur de bandeau à 60 et hauteur globale à 310.
.
. plan détaillé et dimensions de l'interface : voir dernière version du 30/01/2007
.
SceNic module - Page 3 Scenic11
SceNic module - Page 3 Scenic12
Bon Noël à tous.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:34

ca presente pas mal,on attend la reponse d'autres forumistes;pour l'electricite je n'ai pas trop d'experience mais c'est simple et cela devrait eviter les surtensions entre les modules quand une loco franchit deux modules,phenomene que j'avais vu a saverne sur le tres beau reseau de vincent burgun ou quand 2 trains circulaient en meme temps il fallait ajuster les 2 zones de circulation selon qu'il y avait un ou 2 trains;
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:35

Bonjour,

Voici la dernière version de l'interface qui annule et remplace la précédente.
J'ai ajouté des cotes et figuré la planche du fond supportant la voie de retour arrière de façon à ce qu'il ne subsiste aucune ambigüité au niveau dimensionnel.
L'évolution majeure se situe au niveau du positionnement des trous que j'ai déplacé plus sur les côtés du module de façon à avoir une plus grande assise au niveau des pieds, et j'ai ajouté un trou vers le centre pour la fixation du caisson supportant les côtés et le bandeau d'éclairage.
J'ai procédé ainsi car le sceNic que je suis en train d'assembler sera modulaire avec 3 sous-ensembles :
- le plateau-chassis supportant la transition et la voie de retour arrière
- le caisson supportant les côtés et la rampe néon (le tout amovible)
- la scène principale (amovible) autant de scènes seront autant de dioramas indépendants ou qui pourront prendre place sur le sceNic

La réalisation est bien avancée, bientôt les photos ...
.
SceNic module - Page 3 Scenic10
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:20

Quelques petites photos ...
La plateau de base qui supporte la voie de retour arrière et les deux voies avant sur la zone de transition.
SceNic module - Page 3 Dsc_0110
.
Le plateau avec la scène interchangeable
SceNic module - Page 3 Dsc_0211
.
Premier essai à blanc avec le caisson amovible (il suffit de lever, ça coulisse). Le verrouillage de l'ensemble sera assuré par les vis qui supporteront les pieds et fixeront le module au module suivant.
SceNic module - Page 3 Dsc_0212
.
Détail de la fixation latérale
SceNic module - Page 3 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:29

Tu avances !
Il n'y a qu'une coulisse à droite ?
Le contre-plaqué 5 mm est assez rigide ?
Vivement la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SceNic module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SceNic module   SceNic module - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SceNic module
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ets Dantan - Module SceNic
» Zone industrielle (Module SceNic)
» Module SceNic de Dan "Les Terres Rouges" 1
» module petite ceinture scenic afan
» SCENIC - Les manufactures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau :: Modules SceNic-
Sauter vers: