1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)

Aller en bas 
+59
michel.b01
Norbert N
HFR160
Jeanmi67
segunda_aguada
LaurentB
deric
Youen
Marc
Trotinette
pat103
Davinci
mjp
DAN57FRN
Florent
NestIII
FP68
kerax
Marcel n160
Kalou2428
patniste
Thomas
Guillf
Rémy Fauvet
lepoete
rail30
snoopy3316
jean-marc 71
corwin92
jmarc69
NisteMallemort
pertrix
Skyray
PBO
Paulo
CleoN
DMARRION
Manu
sierramike
SavignyExpress
72088
philAMPC
Thibf
Bruno83
SoiFran
TJ-Modeles
ericlesuisse
boblinux
Belleroche
Fantasio
JuJu50
farinette
nounours27
dany56
droopy
vincenc
Traindenfer
piston93
gk
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 10:03

bonjour Marcel,

Oui, y'a du travail.
Il y a 3 fleischmann ancienne génération; 4 brawa et le reste est du REE qui présente deux variantes des OCEM 29 sans et avec plateforme.

Je ne sais pas si je ne vais pas en vendre quelques unes... mais je n'ai pas tant de modèles identiques que ça pour faire une rame plausible.
C'est toujours le grand dilemme !


Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 19:47

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9510

Quelques déconvenues cette semaine !
Début compliqué en gare de besseges pour cette 030 mais ça semble s’arranger.
Je vais qd même prévoir une modification de la loco après quelques surprises à la Arnold… mais peut-être est-ce moi qui ait fauté, mais je n’ai toujours pas compris où !
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 21:56

Bonsoir,
Tu as rencontré quoi comme problème ?
On apprend toujours de ses erreurs. Mais j’admire vraiment ton matériel.
C’est beau, très beau 😍
Revenir en haut Aller en bas
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 07/05/2021

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 6:07

Bonjour Grégoire
Jolie rame!en espérant que tu trouves rapidement une solution à ton problème !
Plutôt électrique ou plutôt mécanique ?
En tout cas extérieurement c’est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
nounours27
Membre
Membre
nounours27


Masculin Age : 68
Localisation : Louviers
Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 13/02/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 12:58

Belle patine pour cette petite rame, pour ma 030, j'ai installé un chassis Fleischmann qui ne me pose aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 13:34

La patine est superbe, et la machine l’est tout autant! J’ai suivi tes déboires à son propos sur le forum lr, démontage complet du coup?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 23:34

Bonsoir,

Retour de l'autre côté de la montagne après une semaine riche en émotions entre les travaux dans la maison, le nuage de poussières passé sous la porte de la pièce contenant le réseau et la 030 TU qui ne passait pas les aiguilles de Bessèges  ! ... tout en passant les aiguilles Peco !

Une fois rentré à l'atelier, j'ai donc pu comparer et comprendre. Deux choses ont joué :

La première est que le jeu des coeurs d'aiguille sur Bessèges est plus strict que la norme NEM mais tout en acceptant la norme NEM des essieux. Et ça fonctionne avec l'ensemble de mon parc.
La seconde est que le calage des essieux Arnold présente un désaffleurement entre l'axe et la roue... mais semble-t-il pas pour toutes les essieux.

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9511


J'ai donc écarté l’essieu trop serré à la "one again" dans un coup de bluff pour voir si ce n'était que cela. Mais alors les pivots centraux des bielles d'accouplement ne passaient plus derrière les bielles motrices...
J'ai donc enlevé ces pivots pour faire des essais de traction. Avec l'essieu écarté au pifomètre (mais léger qd même) sans démonter la loco, il se trouve que ça passe en gare.
J'ai pu prendre quelques images que je vais monter prochainement mais pour l'instant voilà les essais en traction pour une loco sans bandage d'adhérence :  



Ce soir, j'ai remonté les pivots après les avoir modifié afin que ça passe.
ça semble fonctionner sans se dandiner mais je ferai des essais à la lumière du jour demain.

Donc c'était bien de ma faute, j'ai été trop confiant lors du calage des essieux sachant que ça passait le Peco. ça m'apprendra à vouloir des boudins fin, un embiellage complet et tutti quanti !

Affaire à suivre  !
g


Dernière édition par gk le Jeu 14 Déc 2023 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 23:53

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 10:48

Magnifique Grégoire.

D'autant plus que ce 030 ont vraiment circuler sur la ligne. Deux étaient cantonnées sur le site des charbonnage de St Florent sur Auzonnet... à l'époque le carreau de mine le plus moderne d'Europe... (1960). Une était à affectée aux usines Pechiney de Salindres... et sur les forges de Bessèges, je n'ai aucune information....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 23:34

Bonsoir,

Merci Remy pour ces informations.
J'avoue que je suis tellement fan de cette loco, que c'est un rêve pour moi de l'avoir sur le réseau.
Alors même s'il y a entorse à la réalité, je vivrais avec.

Mais là encore, le défi était de taille. In fine, cette loco n'est pas bien grande mais elle roule comme une grande !
L'aspect visuel était aussi un point à traiter avec un train de roues qui ne choquent pas et un embiellage qui se laisse regarder. Ce n'est pas facile une vapeur, j'avoue que le réalisme est plus dur à atteindre que sur un diesel.

Retour sur la modif en cours :

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9513

Voilà différents tests de rambardes supérieures. Alors que voyez vous ?

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 07/05/2021

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 7:02

Salut Grégoire
Heureux que ton problème sur la 030 soit résolu , ces petites loco tender ont effectivement beaucoup de charme… est ce qu’elle arrive à tracter correctement aussi en rampe?
Quand à resc rambardes, la première et la quatrième ont l’air bien fines , les autres semblent plus épaisses, surtout la troisième , les échelles semblent être identiques.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 21:54

Bonjour Marcel,

Marcel n160 a écrit:
Salut Grégoire
Heureux que ton problème sur la 030 soit résolu , ces petites loco tender ont effectivement beaucoup de charme… est ce qu’elle arrive à tracter correctement aussi en rampe?
Quand à resc rambardes, la première et la quatrième ont l’air bien fines , les autres semblent plus épaisses, surtout la troisième , les échelles semblent être identiques.

Je n'ai pas ouvert la partie décorée en rampe compte tenu des circonstances de la semaine dernière (travaux et poussières...).
Mais en général je ne suis pas un partisan des rampes, j'ai toujours eu des pb, en particulier avec les vapeurs. Comme j'aime les longs trains de marchandise, c'est difficile. Mais le peu de test que j'ai fait montre que même les BB 4200 / 4100 montent les rampes en UM !

J'ai réfléchi à faire une rampe hélicoïdale mais avec mes choix de matériel, ça prend des proportions folles avec une rampe à 1.5%.
Je préfère simplement les dénivelés pour l'esthétique du réseau et non les rampes fonctionnelles.

Bonne soirée,
Grégoire

Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 0:10

Beau travail sur la 030, elle le mérite amplement!

Pour les rambardes des citernes je trouve que la plus fine n’est pas forcément celle qui rend le mieux à mes yeux, mais plutôt la deuxième en partant de la gauche de la photo.
Parfois a vouloir faire trop fin on en viens à cacher le détail que l’on veut reproduire, ce qui est contraire à l’effet recherché..
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 22:48

Bonsoir Thibault,

Thibf a écrit:
Beau travail sur la 030, elle le mérite amplement!

Merci bien.
Je viens de prendre des images de la 030 en exploitation en gare mais aussi en rampe, elle tracte très bien !
Je considère donc qu'elle est finie ! cheers  cheers  cheers  Laughing  Laughing  Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 401968

Thibf a écrit:
Pour les rambardes des citernes je trouve que la plus fine n’est pas forcément celle qui rend le mieux à mes yeux, mais plutôt la deuxième en partant de la gauche de la photo.
Parfois a vouloir faire trop fin on en viens à cacher le détail que l’on veut reproduire, ce qui est contraire à l’effet recherché..

Pour les citernes, les wagons gauche et droite ont une rembarde en inox de 0.2 mm + peinture; le second en partant de la gauche a une rambarde en laiton de 0.3 mm + peinture et le troisième en partant de la gauche est d'origine mais repeint avec la même peinture que les autres pour ne pas que cela biaise le jugement.

Sur le forum LR, ceux qui ont répondu ont voté pour l'inox de 0.2 mm; ton avis est intéressant car j'ai eu le même doute avec une légère préférence pour le 0.2 mm.
J'ai commencé à remplacer les rambardes car j'avais quelques wagons pour lesquels elle était cassée.
Donc je dirais : soit je remplace celles cassée par du 0.3, soit je les change toutes avec du 0.2 mm.

A méditer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 16:29

De mon point de vue :
Soit remplacer uniquement celles cassées par du 0.3.
Soit les remplacer toutes par du 0.2, mais dans ce cas il faudrait peut-être idéalement changer passerelles (éventuellement) et échelles (assurément) pour "uniformiser le niveau de finesse.... Mais c'est beaucoup plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 07/05/2021

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 16:35

Bonjour Grégoire
Et pourquoi pas mixer les deux tailles, cela amènera de la diversité dans la rame, il y forcément eu des variantes dans une même série ou entre constructeurs différents..
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 17:44

En remplacement des rambardes cassées tu renforce la fixation des nouvelles ou tu colle simplement en lieu et place des originales?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 11:46

Bonjour,

Dsl du délai de réponse, le travaux à la maison impact pas mal mon activité modélisme.

Pour répondre pêle-mêle, je en suis pas trop pour mixer les tailles, ça se voit trop. Donc effectivement soit je répare les rambardes cassées avec du 0.3 mm soit je les change toutes en 0.2 inox.
Je perce des trous sur le côté puis je les colle à la colle blanche ce qui assure une certaine élasticité.

Pour ce qui est de changer la plateforme et les échelles, je pense qua ça va trop loin compte tenu de la finesse globale du modèle ( très bien mais pas exceptionnelle), je trouve que l'allure générale est respectée.

Ce qui me plairait le plus, ce serait d'avoir des roues avec un cerclage fin mais une bande de roulement compatible NEM; genre code 44 ( l’équivalent du code 88 en HO).
Je pense que des roues à rayons en plastiques à remettre sur les Axes REE serait idéal...
A étudier ...
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 1:13

Photo de la nouvelle année : l’X2800 en cours de modification

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9620
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 1:21

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9621
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 16:22

Bonjour,

Voilà le 2800 refait, il a été baissé de 1mm et j'ai enlever les plaques Cevenol :


Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9624
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9623
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Img_9622

Je vais sortir un meilleur appareil photo pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 04/07/2007

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 16:48

Comment l'as tu abaissé d'un mm ?

Philippe C. curieux.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 16:53

De meilleurs photos, j'espère...

Merci à vous pour vos avis et infos. Et voilà la modif du jour de l'an terminée :

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Dsc_1612
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Dsc_1610
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Dsc_1611

j'ai estompé la patine des flans aux pinceau gomme et j'ai passé un voile hyper dilué de vernis mat pour casser le brillant.
Je ne suis pas trop mécontent du résultat compte tenu de la grosse charcuterie que j'avais initié sur un coup de folie !
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 16:54

je te dis ça tt à l'heure .
g
Revenir en haut Aller en bas
PeF BouchoN
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Seynod 74600 Annecy
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/11/2022

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 17:50

Bonjour Grégoire, bonjour les amis,
tout d'abord meilleurs voeux pour 2024, bonne santé et bon train.

Grégoire, vous vous êtes fait de belles étrennes avec cet X 2800 abaissé !!!

J'ai hâte de voir si la modification est réalisable sans trop de difficultés par monsieur tout le monde, car depuis que j'ai le nouveau Picasso, je ne peux plus voir en peinture mon X 2800 sur échasses !!!

Cordialement. PeF membre de l'AFAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bessèges pas tout à fait mais presque
» Matériels en gare de Bessèges
» Ligne Alès Bessèges
»  VOYAGE A BESSEGES. Des rails à la française.
» 5 ans de Forum du N ; ou Presque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: