1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décors "made in china"?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décors "made in china"?... Empty
MessageSujet: Décors "made in china"?...   Décors "made in china"?... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:15

en parcourant la baie histoire de curiosité, je suis tombé sur un stock impressionnant de décors (surtout des lampadaires et des arbres) à echelle N....

dans mes premieres idées, l'idée d'un bosquet me trottait dans la tête, idée rapidement abandonnée vue le prix des arbres de qualité.....

là, que valent ces arbres dits "réalistics" made in china... sur photo ils parraissent pas trop degueus... mais en réalité?...

c'est vrai qu'au prix affiché (une dizaine d'euros pour une trentaine/quarantaine d'exemplaires), le risque est moindre.... fausse bonne affaire ou... ou fausse bonne affaire? (depuis deux expériences pitoyables via la baie sur du matos made in china je suis assez septique je dois dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37


Masculin Localisation : Loches(37)
Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 12/02/2009

Décors "made in china"?... Empty
MessageSujet: Re: Décors "made in china"?...   Décors "made in china"?... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:45

Pour ce qui est des lampadaires chinois,c'est vrai que ce n'est pas terrible meme à 35cents/1 par 50;il y a du boulot pour les rendre présentables sur un réseau et est-ce qu'ils fonctionnent correctement et durablement sans une consommation exorbitante.Pour ce qui est des arbres,je n'en ai pas encore vu.Mais je penses qu'il doit y avoir des retouches assez importantes à faire pour avoir quelque chose de correct.
Jojo37
PS:Dimanche à Tours,à la bourse,j'ai vu une personne qui revendait des lampadaires 1.5euro/1 stockés en vrac et tout déformés,il y en a qui n'ont pas la honte.
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

Décors "made in china"?... Empty
MessageSujet: Re: Décors "made in china"?...   Décors "made in china"?... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:46

Pour en avoir acheté, mon avis est le suivant :
Le feuillage est un peu trop vif. En leur donnant un coup d'aérographe ou de bombe à peinture avec un ton plus terne, plus mat, ils peuvent servir à former le deuxième plan d'une forêt, avec au premier plan quelques arbres de meilleure qualité... mais plus chers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors "made in china"?... Empty
MessageSujet: Re: Décors "made in china"?...   Décors "made in china"?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors "made in china"?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signaux made in China : avez vous un avis ?
» autorail "bourdon rouge" minitrix (Schienenbus)
» Montage CC 65500 "Babazou" - Caisse Mr Fabre
» Couleurs du "jaune" du TGV Postal 1ère livrée...
» "New Thalys" PBKA 4343 livrée le 06-05-2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: