1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV

Aller en bas 
+20
benassen
philAMPC
gerbault
FABRE PHILIP
liebaut
lepoete
Davinci
sierramike
kangaroo092
droopy
DIABLO 40
TGV-ch
PATRICE HEUZÉ
papybricolo
Thibf
snoopy3316
FP68
Manu
kerax
joseroman
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 16:38

Bonne journée à tous,
J'ouvre ce fil pour partager un nouveau projet que je démarre à partir de voitures Minitrix Grand Confort.
Je veux recréer le train "Le Turenne" avec la locomotive SYBIC de Piko.
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Le_tur10
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Ru-27910

Il s'agit d'améliorer son aspect extérieur et intérieur: abaisser la hauteur des bogies, changer les essieux pour ceux d'un diamètre en fonction de l'échelle, poignées de portes, stores, logos, couleur des portes entre les voitures, etc ...
De plus, je vais modifier deux voitures en livrée Euraffaires: une première classe et une première classe / bar.

En raison de la taille de mon réseau, mon train aura une limite de 7 voitures:
- 1 x générateur
- 1 x 1ère classe avec bande TEE
- 1 x Euraffaires 1ère classe
- 1 x 1er / BAR Euraffaires
- 2 bandes vertes de 2e classe.
- 1 x Restaurant VRu TEE (c'est une licence personnelle que je m'accorde, je sais qu'elle n'a pas circulé avec une voiture-restaurant).
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 16:50

J'ai déjà commencé à tester pour modifier les bogies de la voiture génératrice. J'ai déposé des détails pour les rendre plus petits et pour raccourcir la longueur totale du boogie.
J'ai déposé le pivot pour abaisser la hauteur hors tout de la voiture et j'ai changé les essieux pour des essieux plus vrais avec un diamètre de 5,6 mm.
J'ai également peint l'intérieur et les petites fenêtres cibles.
Il doit changer les attelages pour des attelages Peho courts, ajouter des volets aux fenêtres, peindre les poignées de porte et les portes entre les voitures en argent.
Je dois aussi retoucher la trappe latérale en argent.
Ici, vous avez une photo comparant la voiture en cours avec la voiture-restaurant, toujours non modifiée.Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Gc10
Après avoir terminé cela, je commencerai à travailler pour obtenir une voiture 1st / BAR Euraffaires dans un restaurant.
J'espère que vous aimez mon nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 16:24

Tres beau projet. Surtout les euraffaires sont tres belles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 18:19

Je suis particulièrement convaincu de la justesse des modifications faites sur les bielles verticales peintes en gris et l'abaissement de la caisse, autant je suis plus perplexe sur la pertinence du changement des essieux. Je ne suis pas sûr que ça apporte autant que ça sur une rame bloc en mouvement sur un réseau.
Aurais-tu le détail des travaux d'abaissement de la caisse ?

Sinon, voici 2 photos de la modification des attelages pour mettre des Peho que j'ai faite sur une A4Dtux :
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  43336110
On voit que le placement de l'attelage est très simple : calé sur le dessus du châssis et en butée de la bordure située en extrémité.
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  20200810
Faire le trou en "V" dans le châssis, puis ne pas oublier d'affiner le dessus du châssis de bogie pour laisser passer l'attelage (edit : et bien entendu inverser le bogie après avoir sectionné l'attelage) :
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  31535210

Le résultat comparé avec une voiture non modifiée.

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  20200811

En espérant que ça aide !


Dernière édition par Manu le Ven 28 Aoû 2020 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:33

Bonjour à tous et Manu,
J'espère pouvoir résoudre vos doutes.
Pour moi, apporter des améliorations au boogie est essentiel pour améliorer l'esthétique de cette voiture. Surtout la hauteur.
J'ai coupé la zone de pivot avec une lime jusqu'à ce qu'elle ait au moins 1 mm.
Avec le changement d'essieux, l'utilisation de ceux d'un diamètre de 5,6 améliore et donne une apparence moins massive.
J'ai limé les patins de frein aux extrémités du bogie pour les réduire également et ainsi diminuer la largeur hors tout du bogie.
Plus tard, j'ajouterai l'attelage de Peho comme celui du compagnon Manu.
Vous pouvez voir à quel point l'apparence générale est moins massive et plus conforme au modèle réel. La ressemblance est bien plus grande maintenant:Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Img_2036Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Img_2038


Dernière édition par joseroman le Ven 28 Aoû 2020 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:41

Pour vous donner une meilleure idée des changements, j'ai mis un photomontage du modèle HO et des changements à apporter dans le modèle Minitrix.
Dans la dernière photo, le boggie modifié.Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Photoc10Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Img_2039Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Prueb10
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 18:25

J'ai déjà commencé avec la première voiture Euraffaires. J'ai choisi la voiture BAR du modèle de restaurant Minitrix.
Sur les photos, vous pouvez voir les modifications des fenêtres.
Je suis déjà avec le mastic Tamiya Putty.
Ce qui suit est l'intérieur et les bogies (même opération décrite précédemment pour les bogies du fourgon générateur).
Je joins deux photomontages comparant les modifications à apporter et ci-dessous, le modèle HO de LS Models.
J'espère que ça vous plait.
Cordialement.Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Bar_eu10
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Bar_eu11
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 17:12

Bonsoir,
Une fois qu'une fenêtre a été agrandie, je travaille déjà avec du mastic pour couvrir le reste des fenêtres marquées en bleu.
Maintenant pour déposer Very Happy
Un côté:Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Gca10
L'autre:Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Gcb10
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 15:54

Voiture 1ª/Bar Euraffaires: primer pour détecter les défauts ... Suspect Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:20

Un vrai tutoriel que cette transformation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:25

Merci beaucoup cheers , je pensais que personne ne lirait ce fil Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 15/08/2007

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:31

si si très intéressantes tes modifications Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  901388 Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  901388
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 7:45

Je découvre à l’instant, super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 19:19

Merci beaucoup à tous!
J'ai mis quelques photos du processus de ponçage du corps.
Utiliser du papier de verre à base d'eau et du mastic mélangé à de la peinture.
Nous allons bientôt passer à la peinture du modèle.Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Caja110
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Caja210
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 19:39

Toujours aussi top ces transformation joseroman!

Tu bouche les encadrements de fenêtre avec de la carte plastique puis tu mastique ou tu mets directement du mastic et tu ponces tout?

J’ai hâte de voir ce que ça va donner une fois mis en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 20:17

Thibf a écrit:
Toujours aussi top ces transformation joseroman!

Tu bouche les encadrements de fenêtre avec de la carte plastique puis tu mastique ou tu mets directement du mastic et tu ponces tout?

J’ai hâte de voir ce que ça va donner une fois mis en peinture!
Cher ami, merci beaucoup pour votre message.
La vérité est que pour cette voiture, j'ai appliqué du mastic et un morceau de plastique, mais ce morceau était trop fin et j'ai dû mettre plus de mastic. Cela me donne beaucoup de travail pour bien polir la surface.
Pour la prochaine voiture, j'ai déjà préparé la carte en plastique de l'épaisseur appropriée.
Demain j'espère pouvoir peindre la bande bordeaux puis un premier vernis brillant pour préparer la voiture aux décalcomanies (qui ne me sont pas encore parvenues).
Pendant ce temps, je prépare l'intérieur (le bar).
Merci à tous pour les commentaires et j'espère pouvoir poster bientôt plus de photos (également des voitures Gril Express, qui ont peu à finir).
Bonne nuit Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 20:24

Je dois avouer qu’une grill express me tenterait beaucoup, je vais sûrement m’inspirer de tes travaux pour tenter la modif sur une uic artrain!

En tout cas c’est du super boulot, j’ai hâte de voir la peinture, cette livrée euraffaires est tout bonnement superbe, je suis sur que tu va en faire un truc génial!
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 20:29

joseroman a écrit:
Thibf a écrit:
Toujours aussi top ces transformation joseroman!

Tu bouche les encadrements de fenêtre avec de la carte plastique puis tu mastique ou tu mets directement du mastic et tu ponces tout?

J’ai hâte de voir ce que ça va donner une fois mis en peinture!
Cher ami, merci beaucoup pour votre message.
La vérité est que pour cette voiture, j'ai appliqué du mastic et un morceau de plastique, mais ce morceau était trop fin et j'ai dû mettre plus de mastic. Cela me donne beaucoup de travail pour bien polir la surface.
Pour la prochaine voiture, j'ai déjà préparé la carte en plastique de l'épaisseur appropriée.
Demain j'espère pouvoir peindre la bande bordeaux puis un premier vernis brillant pour préparer la voiture aux décalcomanies (qui ne me sont pas encore parvenues).
Pendant ce temps, je prépare l'intérieur (le bar).
Merci à tous pour les commentaires et j'espère pouvoir poster bientôt plus de photos (également des voitures Gril Express, qui ont peu à finir).
J'ai mis quelques photos pour montrer les défauts qu'il me reste à corriger près d'une fenêtre.
Bonne nuit Wink Very Happy
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Gc110
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Gc210
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 20:32

👏👏
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 20:47

Excellent ! Le résultat sera au top à n’en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 12:55

Bonjour Very Happy ,
Je vous présente mes dernières avancées: première couche en bordeaux et travail sur l'intérieur Rolling Eyes Wink Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Img_2043
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Img_2044
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:40

Super rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 21:27

L’intérieur rend super bien!

Pour le rouge de la caisse, il a l’air un peu trop clair, le rouge des euraffaires tirerai presque sur le violet, en tout cas au vu des photos qu’on peut en trouver.

Cet effet est il dû à la photo? Ou peut être qu’une nouvelle couche va permettre d’assombrir l’ensemble?

En tout cas bravo, c’est de la belle ouvrage comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 18:56

Thibf a écrit:
L’intérieur rend super bien!

Pour le rouge de la caisse, il a l’air un peu trop clair, le rouge des euraffaires tirerai presque sur le violet, en tout cas au vu des photos qu’on peut en trouver.

Cet effet est il dû à la photo? Ou peut être qu’une nouvelle couche va permettre d’assombrir l’ensemble?

En tout cas bravo, c’est de la belle ouvrage comme toujours!
Bonjour ami, merci beaucoup pour vos compliments.
Je pense que cet effet du rouge est dû à la photo. Le rouge que j'ai choisi est le rouge bordeaux avec un soupçon de violet.
Dans les prochaines photos, j'espère que ça va mieux.
Ce week-end, j'espère continuer à avancer.
Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 19:11

J’ai hâte de voir ça alors! En tout cas bravo pour l’ensemble, c’est du super travail qui donne envie d’essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Empty
MessageSujet: Re: Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV    Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Le Turenne" Grand Comfort Epoca IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand projet
» Nouveau pour un grand projet
» Grand projet d'aéroport 1/144 au sein d'un réseau"N"
» Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400
» Ce mec est un grand grand grand malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Transformation/modification/amélioration-
Sauter vers: