1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400

Aller en bas 
+3
cheftrainminiature
Gabydemarseille
alemonb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alemonb
Membre
Membre
alemonb


Masculin Age : 37
Localisation : Jodoigne (BE)
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2011

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:59

Bonjour à tous,

Ayant fraîchement acquis le nécessaire à la digitalisation de notre réseau ainsi que de quatre locomotives pour commencer, nous avons sauté le pas en installant l'Intellibox ainsi qu'un décodeur du même fabricant (réf. 73400) dans la loco nettoyeuse de chez Fleischmann (réf. 7968).

Montage plutôt aisé. Mais, au moment de poser la loco sur le rail de programmation, c'est le drame : l'Intellibox indique qu'il y a court-circuit. Quelques tentatives plus tard, nous trouvons la cause et résolvons le court-circuit.

Ensuite, voulant la programmer, nous comprenons qu'il faut d'abord lire les CV du décodeur. Et là, l'Intellibox indique "Erreur : Impossible de lire". Lorsque nous retirons la loco et demandons la même opération, l'Intellibox répond "Erreur : pas de locomotive". Ce qui ne nous fait pas perdre espoir par rapport au fait que le décodeur doit répondre présent mais rien d'autre et donc qu'il ne serait pas (entièrement) grillé.

De même, en essayant d'appeler la locomotive par le numéro 3, numéro qui semble être par défaut pour beaucoup de décodeur, cela ne fonctionne pas plus.

Dès lors, quelles vois pourrions-nous explorer pour tenter la programmation de notre premier décodeur ?

Merci de votre aide par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.trains-160.be
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:57

Bonjour
Sur le derrière de l’intellibox tu a une fiche qui est prévue pour la voie de programmation
branche les deux fils d’un rail indépendant sur cette fiche et la tu pourras régler et lire tes CV
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:22

alemonb a écrit:
Bonjour à tous,

Ayant fraîchement acquis le nécessaire à la digitalisation de notre réseau ainsi que de quatre locomotives pour commencer, nous avons sauté le pas en installant l'Intellibox ainsi qu'un décodeur du même fabricant (réf. 73400) dans la loco nettoyeuse de chez Fleischmann (réf. 7968).

Montage plutôt aisé. Mais, au moment de poser la loco sur le rail de programmation, c'est le drame : l'Intellibox indique qu'il y a court-circuit. Quelques tentatives plus tard, nous trouvons la cause et résolvons le court-circuit.

Ensuite, voulant la programmer, nous comprenons qu'il faut d'abord lire les CV du décodeur. Et là, l'Intellibox indique "Erreur : Impossible de lire". Lorsque nous retirons la loco et demandons la même opération, l'Intellibox répond "Erreur : pas de locomotive". Ce qui ne nous fait pas perdre espoir par rapport au fait que le décodeur doit répondre présent mais rien d'autre et donc qu'il ne serait pas (entièrement) grillé.

De même, en essayant d'appeler la locomotive par le numéro 3, numéro qui semble être par défaut pour beaucoup de décodeur, cela ne fonctionne pas plus.

Dès lors, quelles vois pourrions-nous explorer pour tenter la programmation de notre premier décodeur ?

Merci de votre aide par avance.

j'ai pas tout compris là c'est pas très clair
tu as la marche à suivre ici
faut vérifier tout ça sinon essaye un autre décodeur ou une loc déjà digitalisée peut être avant de se lancer dans l'écriture de cv
par ce que si tu as laissé la Lok un peut trop longtemps quand tu as eu le CC il doit être mort
faut toujours le faire sur la voie de prog d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
alemonb
Membre
Membre
alemonb


Masculin Age : 37
Localisation : Jodoigne (BE)
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2011

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:41

Désolé si je n'ai pas été très clair...

J'ai fait les tests uniquement sur la voie de programmation, ça j'avais compris que pour la programmer, il fallait la poser sur cette voie Smile

J'avais déjà lu ce post mais le problème n'est pas le même puisque l'Intellibox reconnaît bien qu'il y a un décodeur (j'ai un message d'erreur différent quand j'enlève la loco des rails).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.trains-160.be
mpallu
Membre
Membre



Masculin Age : 78
Localisation : 17440 Aytré
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2010

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:24

Bonsoir,
rassures toi il n'y a aucune raison pour qu'un décodeur neuf soit grillé, il ya une protection contre les court-circuits.
à ce que tu dis l'intellibox fait bien la différence entre pas de loco et loco avec décoreur "illisible", le plus simple à chercher, et le plus fréquent, est un mauvais contact:
-au niveau des rails (roues de la loco sales), la faire bouger sur les rails en frottant "un peu fort" ou appuyer dessus pendant la lecture, verifier les contacts des fils rails-centrale (soudures).
-au niveau du décodeur, si il est enfiché l'enlever et le remettre plusieurs fois,eventuellement tordre un peu les fiches pour améliorer le contact avec la prise, vérifier qu'il n'est pas monter à l'envers, on ne risque rien à essayer en changeant le sens d'enfichage...
courage, toujours chercher d'abord le truc idiot...
Revenir en haut Aller en bas
alemonb
Membre
Membre
alemonb


Masculin Age : 37
Localisation : Jodoigne (BE)
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2011

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:15

Salut mpallu,

Merci pour cette rassurante nouvelle, ça fait toujours plaisir Smile

J'avais pensé aux mauvais contacts, donc j'avais testé en appuyant "fort" sur la loco lorsqu'elle était sur le rail de programmation mais rien... On va suivre tes recommandations, à savoir : bien nettoyer les roues, vérifier les soudures de rail de contact et vérifier les connexions à l'Intellibox.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.trains-160.be
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:25

Je possédais une inellibox et je dois reconnaitre qu'elle à faillie plusieurs fois me faire abandonner le digital. Maintenant avec l'ecos d'Esu, c'est un véritable régal....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:25

euh alemonb a quand même une IB 2 c'est pas n'importe quoi
j'aimerai quand même que tu essaye avec un autre décodeur
et je vous assure qu'un décodeur peut griller même neuf
j'ai tuer un N045 la semaine dernière
et un 73400 c'est très fragile c'est pas un N025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:21

rail30 a écrit:
Je possédais une inellibox et je dois reconnaitre qu'elle à faillie plusieurs fois me faire abandonner le digital. Maintenant avec l'ecos d'Esu, c'est un véritable régal....

Moi j'ai une une Ecos de Esu. En définitive j'ai préféré garder mon Intellibox vieille de 10 ans maintenant. Pas près d'être démodé. Sans compter qu'en S88 elle fonctionne mieux que l'Ecos.

Sinon pour les décodeurs il faut souvent vérifier les contact de la prise. Souvent même il vaut mieux tout souder.

L'autre problème avec les test de décodeur c'est que j'ai vu souvent les gens poser la loco sur la voie puis passer en programmation. C'est suffisant pour griller un décodeur. Il faut d'abord passer en programmation pour couper le courant sur la voie. Ensuite poser seulement la loco sur la voie de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 2:47

Murphy a écrit:


L'autre problème avec les test de décodeur c'est que j'ai vu souvent les gens poser la loco sur la voie puis passer en programmation. C'est suffisant pour griller un décodeur. Il faut d'abord passer en programmation pour couper le courant sur la voie. Ensuite poser seulement la loco sur la voie de programmation.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
mpallu
Membre
Membre



Masculin Age : 78
Localisation : 17440 Aytré
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2010

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:24

Murphy a écrit:
rail30 a écrit:
Je ...

L'autre problème avec les test de décodeur c'est que j'ai vu souvent les gens poser la loco sur la voie puis passer en programmation. C'est suffisant pour griller un décodeur. Il faut d'abord passer en programmation pour couper le courant sur la voie. Ensuite poser seulement la loco sur la voie de programmation.
...je ne savais pas, connais tu l'origine du risque?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:36

Le problème se pose avec la Multimaus et la MS-Trix. Quand on veut tester une loco avec un nouveau décodeur, il faut poser la loco sur la voie et il y a 18V plein pot à ce moment là. Si le décodeur est mal branché ou s'il y a un court circuit quelque part ça grille aussitot (odeur de frite brulée caractéristique) Smile

Tandis qu'avec l'Intellibox quand on passe en mode "programmation" sur la voie de programmation, la centrale coupe le courant sur la voie de programmation. On pose la loco sur la voie à ce moment là seulement. Ensuite on valide par la touche "entrée" le test de programmation. A ce moment là la centrale envoie un bref courant dans la voie et teste la configuration. Exemple :
- Loco ? = La centrale ne trouve pas de loco sur la voie. Vérifier contact
- Erreur ! = La centrale trouve le décodeur mais pas le moteur. Vérifier branchement.
- CrtCt ! = La centrale détecte un court-circuit. Vérifier le branchement

Peut-être l'Intellibox II est plus bavarde, je ne sais pas. En tout cas au début j'ai grillé un ou deux décodeurs avec la Lokmaus II. Depuis que je suis passé à l'Intellibox, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
mpallu
Membre
Membre



Masculin Age : 78
Localisation : 17440 Aytré
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2010

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:28

c'est clair, merci.
Question: pour toi l'intellibox "basique", deux fois moins chère, mise à part l'absence du mode Selectrix et son écran moins complet, presente-t-elle des défauts majeurs qui justifient cette différence de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:47

Il n'y a pas de port S88. Donc pas de possiblilité directe de connexion avec un PC pour le pilotage d'un réseau. Sauf par le port Loconet à condition encore d'acheter un adaptateur Loconet/USB.


Dernière édition par Murphy le Mar 15 Fév 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
mpallu
Membre
Membre



Masculin Age : 78
Localisation : 17440 Aytré
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2010

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:35

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:31

Rectification, il y a bien un port USB sur l'IB Basic. Donc on peut utiliser le port Loconet en principe pour le pilotage par PC. Problème, il faudra un logiciel qui reconnaisse l'IB Basic et de ce coté là ce n'est pas les gratuits ou bon marchés. Donc ce que l'on gagne à l'achat sur la centrale on risque de le perdre à l'achat du logiciel.

Franchement on trouve des Intellibox classiques d'occase pour le même prix. Réfléchir donc avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:36

je crois que le loco net est présent il me semble pour permettre la rétro par ce moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:41

Oui il y a un port loconet. Mais le problème c'est que certain logiciels ne le reconnaissent pas. En plus si c'est comme l'Intellibox classique, ce port Loconet ne fonctionne en rétrosignalisation qu'avec les modules Uhlenbrock et pas avec Digitrax. Ce qui limite le matériel et augmente le prix.

je suis en train de faire un tableau de comparaison des deux centrales.

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:14

super Henry merci je suis encore au boulot moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
alemonb
Membre
Membre
alemonb


Masculin Age : 37
Localisation : Jodoigne (BE)
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2011

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:56

Bonjour à tous,

J'ai mis beaucoup de temps à répondre car je ne peux travailler sur le train qu'un week-end sur deux.

Ceci dit, nous avons avancé sur notre problème. Après avoir déssoudé le décodeur et remplacé par un second, il n'y a plus de problème ! Nous allons donc laissé ce dernier sagement dans notre première loco digitalisée Smile

Il est probable que c'est parce que nous avons collé, à la colle chaude, le décodeur et qu'il ait grillé à ce moment ? Ou alors lors des différents court-circuits ? Nous le gardons dans un coin et reviendrons dessus plus tard, quand nous aurons un peu de bouteille pour comprendre ce qui se passe.

Dans tous les cas, merci à vous tous pour votre aide et vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.trains-160.be
rom
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Rosny sous bois
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2009

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:22

Bonsoir,

Juste par curiosité , as tu changé le décodeur par un autre identique ou un d'une marque différente? J'ai eu le même symptôme avec la mienne (La centrale ne voulait pas détecter les décodeurs uhlenbrock 73410 à la programmation) et il fallait juste modifier un paramètre dans la configuration de l'intellibox, dans les options spéciales...

Rom
Revenir en haut Aller en bas
alemonb
Membre
Membre
alemonb


Masculin Age : 37
Localisation : Jodoigne (BE)
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2011

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:58

Salut rom,

J'ai changé le décodeur par un autre identique. Quel était ce paramètre ?

D'ailleurs, petit hors sujet, mais nous n'arrivons pas à faire fonctionner les feux des locos. Serait-ce aussi un paramètre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.trains-160.be
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:25

Ta centrale est peut-être en 14 crans et ton décodeur en 28/128 crans. Ou l'inverse. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
rom
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Rosny sous bois
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2009

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:22

Les techniciens de uhlenbrock(merci à eux) m'ont dit de modifier l'option spéciale 947 et de la mettre sur 50 et depuis ca marche nickel.

Rom
Revenir en haut Aller en bas
alemonb
Membre
Membre
alemonb


Masculin Age : 37
Localisation : Jodoigne (BE)
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2011

Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:33

Salut les amis,

J'ai essayé le décodeur défectueux en modifiant dans l'Intellibox l'option spéciale et rien n'y fait. Je désespère de le voir fonctionner un jour Sad

Côté éclairage, je me suis rendu compte qu'il fallait souder la masse de l'ampoule sur la roue gauche dans le sens de marche de la loco. Puis j'ai essayé en modifiant le nombre de pas. Mais pareil, cela ne fonctionne toujours pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.trains-160.be
Contenu sponsorisé





Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Empty
MessageSujet: Re: Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400   Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intellibox II + IntelliDrive Comfort Mini 73400
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: