1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce mec est un grand grand grand malade !

Aller en bas 
+7
Christian Reiter
Guy-too-net
Epoctrois
romilly
peckos
gerbault
Corent1
11 participants
AuteurMessage
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:15

Salut tout le monde !
Je me promenais sur la toile quand je suis tombé sur ce topic sur un forum de maquetisme...
Et la en voyant le travail du garcon, je me suis dis heureusement qu'il ne fait pas de train, ou dommage suivant le point de vue ou l'on se place Smile
Je vous met donc le lien, 16 pages de pure plaisir pour les yeux Smile

http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=47598

En espérant que cela vous ai plu !

Corent1
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:46

C'est du MAD-MAX Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_exclaim Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_exclaim Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_exclaim

quelle échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
peckos
Membre
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Nord
Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 05/01/2010

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:48

Hallucinant ... de la pure folie ....
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:36

peckos a écrit:
Hallucinant ... de la pure folie ....

je n'aurais ni la tience ni le courage d'en faire autant, si tenté que j'en sois capable
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:57

J'en connais personnellement un comme ça! Fred Debruine. Je me permet de citer son nom parcequ'il y a de temps en temps un article de lui dans la revue Wingmasters. ( A feuilleter gratuitement au rayon presse de votre super-marché Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_redface Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_redface Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_redface ) Lorsqu'il réalise ses maquettes, il représente des câblages, des accessoires, qui ne pourraient être visibles qu'à l'endoscope une fois la maquette terminée. Je me souviens d'un F4U au 48ème en configuration de maintenance, avec tous les capots ouverts et vues sur les entrailles de la bête... Ces maquettistes sont de vrais artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:24

GLOUPS affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:43

gerbault a écrit:
C'est du MAD-MAX Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_exclaim Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_exclaim Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_exclaim

quelle échelle ?
Je pense que c'est en echelle 1/35 - comme écrit dans le titre du sujet....

Le travail est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:34

Oui tout a fait du 1/35 !
Franchement je suis sur les fesses !!! il y a aussi d'autre grands malades sur ce forum c'est impressionnant !
En tout cas il ont des techniques de peintures impressionnantes et qui pourraient etre interessante pour le train.. Smile

Corent1 qui retour taffé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:46

Incroyable cette précision!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:29

romilly a écrit:
peckos a écrit:
Hallucinant ... de la pure folie ....

je n'aurais ni la patience ni le courage d'en faire autant, si tenté que j'en sois capable


Ce mec est un grand grand grand malade ! Forum611

Merci pour ce lien un vrai régal !!

Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:15

Ca me rappelle les peintures des figuristes ...... Le rendu est vraiment super comme sur le lien de corent 1 ...... Ce mec est un grand grand grand malade ! 901388 Ce mec est un grand grand grand malade ! 901388
Il y a des techniques a prendre pour nos décor Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_study Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_study Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_study Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_study

Ce mec est un grand grand grand malade ! 87776
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:50

D'après le titre c'est la maquette au 1/35 d'un hélicoptère "Huey", qui se rendit célèbre pendant la guerre du vietnam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:02

Ben dit donc ,plus précis tu meurs geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:07

Fulgurex dans le genre a fait très fort dans la cabine de la 141 TC..... Pour du N bien sure Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_cyclops Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_cyclops Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_cyclops Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_cyclops Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_cyclops Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_cyclops

Ce mec est un grand grand grand malade ! 87776
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:28

class66 a écrit:
D'après le titre c'est la maquette au 1/35 d'un hélicoptère "Huey", qui se rendit célèbre pendant la guerre du vietnam...
Oui, c'est bien le Bell Huey. Ca vole toujours et ça avait été rendu populaire à travers le film "Apocalypse now"
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:49

Et SUPERCOPTER ........ C'est de la daube Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_lol Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_lol Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_lol Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_lol Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_lol Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_lol Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_lol


Ce mec est un grand grand grand malade ! 87776
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:44

En faisant des recherches, j'ai trouvé deux autres trés trés trés grands malades !!! What a Face affraid Shocked

Pour les petits nouveaux comme moi, voir :
Shocked

https://le-forum-du-n.1fr1.net/ca-vous-interesse-f5/et-si-il-y-avait-plus-fou-que-nous-t5228.htm

Merci à Guy-too-net de nous les avoir fait découvrir!!....... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce mec est un grand grand grand malade ! Empty
MessageSujet: Re: Ce mec est un grand grand grand malade !   Ce mec est un grand grand grand malade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mec est un grand grand grand malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: