1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un grand projet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika44000
Membre
mika44000


Masculin Age : 53
Localisation : prefailles
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010

un grand projet  Empty
MessageSujet: un grand projet    un grand projet  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:13

bonjour a toutes et a tous je reviens parmi vous apres pas mal de temps absents quand on trouve une personne qui n apprécit pas votre passion ca fait des étincelles enfin bref revenont a nos moutons ou plus tot a nos petits trains mon projet de reseau c est regardant le magazine le train que je l ai trouvé depuis longtemps je cherchais un reseau style montagnard et je l ai trouvé pour ceux qui on le magazine le train c est le numero 95 page 42 et 43 pour les autres je mettrai une photo c est le site de wassen en suisse sur la ligne du gothard je sais c est un projet ambitieux le reseau forme un L dans la revue il est a l échelle HO 6m50 sur 5m pour ma par pour la longueur je vais garder les 6m50 et la largeur 3m pour du n ca va faire un joli reseau le plan je le garde mais je rajouterai un dépot qui n est pas sur le plan et d autres petites choses je veux pas réaliser un site réel mais le plan de voies me plait beaucoup j attend vos observations et vos critiques pour que j avance mieux dans mon projet a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: un grand projet    un grand projet  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:26

C'est bien que tu reviennes. C'est toujours agréable quelqu'un qui a des idées et qui veut les mettre en oeuvre.
Par contre, ce serait bien de te servir des touches '.' et ',' qui ne doivent pas être usées sur ton clavier. Ça aiderai quand même beaucoup à la compréhension de ta prose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
mika44000
Membre
mika44000


Masculin Age : 53
Localisation : prefailles
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010

un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: un grand projet    un grand projet  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:14

ah excuse moi je les metterai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout


Masculin Age : 59
Localisation : p'tit blaide
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 29/10/2013

un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: un grand projet    un grand projet  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 5:06

Fait gaffe tu as oublier encore des ",". lol!
As tu un lien , ou alors ,un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
mika44000
Membre
mika44000


Masculin Age : 53
Localisation : prefailles
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2010

un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: un grand projet    un grand projet  Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:19

oui j ai un plan ,je le metterai la semaine prochaine ,comme je n ai pas d appareil photo ,j en ai trouvé un a pas cher sur le bon truc .je posterai des photos mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo86
Membre
Membre
Ludo86


Masculin Age : 45
Localisation : 86100 Chatellerault
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2009

un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: un grand projet    un grand projet  Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:22

OK très bien, on va suivre çà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-train-n.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un grand projet  Empty
MessageSujet: Re: un grand projet    un grand projet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: