1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment allez-vous ?

Aller en bas 
+39
Thibf
PhiPhi
DAN57FRN
Lio-N
patniste
Jicébé
erictrain
Paulo_72
Thomas
jeanma86
le temps du N
droopy
Traindenfer
jmarc69
Rol73
benassen
rail30
philAMPC
denis69
lepoete
CleoN
Florent
Météor
Enzik
babord
Metienne78
michel.b01
jld
Davinci
FABRE PHILIP
jean-luc
lagrenouille
F.GODEFERT
matsuura
PhildeFays
Manu
Budd
RaynalN
sierramike
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:56

Bon courage, et bon rétablissement dans cette période trés difficile.

Je sais de quoi je cause, mon épouse travaille en établissement de soins et c'est d'une complexité cette gestion de crise comme ce n'est pas permis. Les protections dans certains établissements se résume à pas grand chose, voir pour certain rien de plus que ce qui est prévu initialement.

Malheureusement nous sommes tous et toutes obligés à en passer par là...

Heureusement il nous reste le train et le N en particulier, je crois pour ma part que je n'ai jamais autant de modélisme en si peut de jours, mais il me faut ralentir car on n'est pas arrivé à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
benassen
Membre
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : GARCHES 92380
Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 30/01/2020

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:08

Merci pour ce témoignage qui nous prouve qu’il faut être extrêmement prudent et ne rien prendre à la légère.
J’ai une pensée particulière pour tout ceux qui sont au front, les professionnels de santé, qui ont été abandonnés été ignorés depuis trop d’annees, mais aussi tous les acteurs de la chaîne logistique qui font que nous pouvons avoir encore de quoi vivre dans nos villes.
Personnellement, la petite boîte que j’essaye de faire fonctionner fait 50% de son chiffre entre mars et juin, je pense donc que nous allons mettre la clé sous la porte. Mais ce n’est pas grave, je relativise par rapport aux ennuis des autres et puis je vais peut être en profiter pour lever le pied et me mettre en retraite anticipée et m’adonner à mes hobbies.
Je pense qu’une fois la crise sanitaire passée, nous allons avoir une crise économique planetaire d’une rare violence.
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 10:34

sierramike bon courage à toi et ta famille ...
Retraités et assez casaniers, nous avons l'habitude de nous occuper dans l'appartement, qui heureusement comprends une grande terrasse et un garage double en sous-sol où je pourrai aller bricoler dès que le printemps se sera installé.
Le modélisme est favorable au confinement, et vice versa ! Laughing
Courage aussi aux soignants et toutes personnes indispensables à faire tourner la boutique !
flower
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:14

retraité (qui ne s'ennuie pas!) et qui est peu touché par le confinement. dans le pessimisme ambiants (actualités commentaires de tous bords,...) dans mon petit village j'ai été surpris par le civisme immédiat. les queues se sont organisées devant la boulangerie le bureau de tabac-presse la pharmacie avec la distensation sociale... peu d'agressivité dans les fille d'attente et personne dans les rues
la garde-champêtre patrouille doucement dans les rues. effectivement nous sommes à la campagne avec pour presque tous un jardinet, on se parle (oui) mais par dessus les haies et à distance...
le civisme existe encore
ancien soignant, je connais ces périodes de fureur et d'impuissances devant les malades.
prenez soins de vous, distenciez vous et faisons du petit trains....
optimiste et amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:33

Il y a des ###s qui ne respectent pas les règles. C'est de la folie... C'est un manque de solidarité, de civisme, de respect des autres.

J'ai une personne de mon entourage qui est entubée. Cela fiche la trouille.

Ce qui me rassure pour la suite, c'est qd je sors à 20h dehors et que j'entends cette clameur qui monte pour remercier tous les gens qui sont au front. Une manière de se remonter le moral collectivement Smile. Cela contraste avec le silence de nos rues le reste du temps.

Bon rétablissement à tous ceux qui sont touchés.
Restons sur nos réseaux au lieu de sortir pour chopper des balles virus perdus.

Jmarc69
N'iste qui espère que cela ne va pas durer 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:02

Merci pour ton témoignage, crucial en ces temps où on a du mal parfois à voir la réalité en face.

De mon côté, ayant une maison de campagne, j'ai choisi cette option pour le confinement
J'y étais avec ma petite fille le WE précédent jusqu'au lundi que j'avais pris en congés. Lorsque j'ai compris l'ampleur du problème j'ai pris la décision de remonter sur Paris vers 13h00 afin de redéposer ma petite fille chez sa maman, faire le plein d'affaires potentiellement importantes à redescendre, et récupérer mon chat, récupérer et faire le plein de mon Duster, et je suis redescendu.
Je pouvait faire ce choix et je ne le regrette pas car j'ai un grand terrain et une maison où il y a beaucoup à faire. Je compatit pour tous ceux qui sont confinés dans des appartements c'est déjà dur de ne plus pouvoir côtoyer les gens, les amis et la famille alors quand en plus on ne peut pas vraiment s'évader un peu (je parle de terrain) c'est pas facile.
Il reste le train pour s'occuper; de mon côté je n'ai rien pris à part quelques revues, c'est bête j'avais de maquettes à monter de chez A&P... je n'ai rien pris non plus musicalement mais heureusement il me reste ma guitare sur place et du papier pour écrire et composer
Je me rend compte que je suis privilégié car le télétravail fonctionne bien aussi, j'ai un métier qui me le permet sans difficultés.

Courage à tous en espérant que ce sera pas trop long, sachant que le plus important malgré tout est que ce virus soit éradiqué
Il y aura un "après", que j'espère heureux mais malheureusement comme du côté de l'économie mondiale et la finance tout se dégrade, nous aurons encore à subir des situations de crises probablement
Revenir en haut Aller en bas
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays


Masculin Age : 56
Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique)
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 05/03/2015

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:42

J'ai envie de crier ma haine à l'encontre de tous les abrutis qui continuent à faire comme si de rien n'était, au mépris de toutes les règles de confinement. Que faut-il faire pour qu'ils (elles) comprennent enfin la gravité de la situation? Ces crétin(e)s sont des vecteurs de propagation et donc des assassins en puissance.
Je ne souhaite de mal à personne mais je ne verserai pas une larme si le virus venait à contaminer un de ces c..s.
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:47

jmarc69 a écrit:
Il y a des ###s qui ne respectent pas les règles. C'est de la folie... C'est un manque de solidarité, de civisme, de respect des autres.

...........

C'est malheureusement monnaie courante cet égoïsme du moi d'abord, les autres j'en ai que faire.

Heureusement que notre forum est là pour montrer que notre communauté partage et pense aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 17:52

Contourner les règlements et les interdits est également et malheureusement un sport national.
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 20:20

Bonsoir, sierramike,

Je découvre ce fil et t'adresse moi aussi tous mes vœux de rétablissement, ainsi qu'à ton père.
Pour tous les autres, prenez soin de vous, et de vos proches.
Dans ces temps, c'est vrai que c'est une grande chance de vivre en maison individuelle avec un jardin.
Espérons, si seulement, que nous sortirons de cette crise "par le haut", avec un esprit moins individualiste et plus collectif, mais comme certains le font remarquer, le manque de respect actuellement visible peut laisser des doutes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 20:27

Ça me dépasse! Les français sont cons. Ce sont des gosses. Il faut absolument défier les lois.

Manu, arrête de faire des discours alambiqués avec des mots compliqués et qui durent une plombe!
Dis CLAIREMENT, avec des mots SIMPLES les consignes.


RESTEZ CHEZ VOUS.
LAVEZ-VOUS LES MAINS.
NE SORTEZ QUE POUR ACHETER LE MINIMUM VITAL.
NE SORTEZ QUE POUR URGENCE MÉDICALE.
ARRÊTEZ DE FAIRE VOTRE JOGGING ALORS QU'IL Y A 1 MOIS VOUS NE FAISIEZ PAS DE SPORT! FAITES DES EXERCICES CHEZ VOUS EN INTÉRIEUR OU SUR UN BALCON/TERRASSE.
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 6:37

Je ne sors plus de chez moi pour une activité physique, ayant la chance d'avoir un home trainer sur lequel je peux poser mon vélo ou celui de ma femme. Mais ce n'est pas parce qu'on ne sort pas qu'on ne risque rien.

Je relaie ici les informations que m'a données un ami médecin du sport, médecin d'un club de rugby de D2. Faire du sport si on est atteint par le Covid-19 de façon bénigne peut le renforcer et aggraver la maladie. Mon ami m'a indiqué les 3 règles qu'il donne à ses joueurs :

- si on a ne serait-ce qu'un seul des symptômes (maux de tête, toux, fièvre...) PAS D’ACTIVITÉ PHYSIQUE
- si on fait une activité physique, rester impérativement à des bases intensités (aérobie totale) et courtes durées (30 min environ) pour éviter d'augmenter la tension artérielle. L'augmentation de la tension artérielle favorise le développement de la maladie.
- boire abondamment (de l'eau, hein) car la déshydratation aggrave aussi la maladie.

Voilà, chacun prendra en compte ou pas ces recommandations, mais je préfère transmettre plutôt que regretter de ne pas l'avoir fait.

Hier midi, appel de mon fils de 30 ans, confiné depuis une semaine dans son appartement à Belfort. Il est atteint du virus, perte de l'odorat depuis 3 jours. Il va bien, mais je fais maintenant partie des parents inquiets tout en restant optimiste vu son âge et son état général.

Prenez soin de vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:29

je compatis avec tous les exposés confinés et travailleurs obligés... une note d'optimisme : Mardi c'est les courses que le mardi et uniquement le mardi depuis des lustres.. ce matin discipline totale dans le magasin, les gens restent à distance laissent passer les personnes âgées .. en discutant avec la caissière ( à distance) elle voit un certain civisme plus de bousculade plus de caddies remplies à raz bord.... elle déplore qq ptt vieux (je cite) qui viennent encore tous les jours...
Ici la grande majorité respecte les consignes!!!
bon courage et amicalement jld Comment allez-vous ? - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 16:35

Bien... et vous? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 08/03/2009

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:05

De mon côté, tout va bien.... pour l'instant.

J'ai la chance aussi de pouvoir faire du télétravail, mais également instit et nounou pendant que ma compagne collectionne les heures de travail au CHU... Les journées sont donc très bien remplies et les "télétravail" se prolonge bien souvent en soirée pour compenser avec le temps passé en journée à m'occuper des mes enfants . Je n'ai pu depuis le début du confinement que consacrer quelques heures au train...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:19

le temps du N a écrit:
Contourner les règlements et les interdits est également et malheureusement un sport national.

C' est bien VRAI !! Mais il y a HIC !! lol!
Ces gens là prennent le risque de SE contaminer et de comtaminer les AUTRES  !!  affraid ;

Et après ils vont se plaindre !! Les reportages que l' on voit à la TV "parlent" d' eux méme .

Paulo 72
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 15:31

De ma part aussi tous mes voeux de rétablissement à toi et ton père. Merci de nous tenir au courant.

Je t'envoie de bonnes ondes pour te ressourcer, à bientôt

Amicalement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 0:22

Bonjour sierramike

je découvre ce fil...
Bon courage à toi et tes parents ...
Bon courage aussi à Jmarc69 et à son entourage, et à tous ceux qui sont touchés, directement ou indirectement.

Pour ma part, je vais bien, mais je suis confiné à 340 km de mon réseau, de mes outillages, et surtout, à 340,6 km de Marie, sans possibilité d'avoir des nouvelles d'elle, ou de lui en donner de moi, son état ne lui permettant pas d'utiliser un téléphone ou internet.
En principe, elle doit "aller bien" (enfin, pas plus mal qu'avant cette crise) car les responsables de son home m'ont promis de me prévenir en cas de problème.

J'attends maintenant quatre évènements pour pouvoir la retrouver :

  • Lever du confinement en France
  • Lever du confinement en Belgique
  • Réouverture de la frontière entre la France et la Belgique
  • et surtout, le plus délicat, lever du confinement total de son home, les derniers 0,6 km risquant d'être les plus problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:44

Bon courage à tous prenez bien soin de vous et de vos familles
Revenir en haut Aller en bas
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 72
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 15/12/2017

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 12:18

Comment allez-vous ? - Page 2 Soigne10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 0:21

Salut à tous,

Merci à tous pour toutes vos pensées positives, que je retourne à mon tour à tous ceux d'entre vous qui sont touchés, de près ou de loin, personnellement ou dans leur entourage. Bon courage aussi à tous ceux qui font partie du corps médical, qui mérite un énorme lever de chapeaux !

Je ne suis pas revenu donner de nouvelles et je vous prie de m'en excuser, il faut dire que les deux semaines ont été plus que nécessaires pour sortir de cette saloperie. Les maux de tête étaient légers, et la fièvre, bien que chronique, ne montait guère haut (37,5° la plupart du temps, je n'ai atteint 38 qu'au tout début). En revanche, la fatigue incommensurable était la plus longue à traverser. Au point que la moindre activité, comme se préparer un peu à manger, devenait un épuisement total. Marcher de mon canapé à la cuisine était un parcours fatiguant, à se tenir aux murs et aux meubles, avec la tête qui tourne et les jambes qui ne portent plus. Je ne me suis jamais senti aussi fatigué de ma vie, ni aussi longtemps. Les deux semaines sont pour moi passées assez vite, je dormais presque toute la journée. Et quand je ne dormais pas, la tête claire avait envie de jouer au train, de bricoler dans ma maison où tout reste à faire, mais le corps ne suivait pas.

La troisième semaine, qui vient de s'écouler, était la reprise du télétravail, avec quelques siestes, car je vous le dis, s'il faut 2 semaines pour sortir de la maladie, il faut la 3ème pour se remettre en forme. Une petite toux persiste, mon médecin me dit que ça peut durer quelques mois. J'ai également perdu l'odorat, je ne m'en étais pas rendu compte, jusqu'à ce que je me remette à cuisiner, et que je m'étonne qu'aucune odeur ne remplisse la maison ... De ce côté, ce n'est toujours pas revenu ! Heureusement que le goût fonctionne, moi qui aime tant manger !

Pour mon père, bonne nouvelle, apprise aujourd'hui, il sort de l’hôpital demain, après 3 semaines d'hospitalisation. Il a eu la chance de ne pas avoir besoin d'intubation, et a pu bénéficier du traitement à la chloroquine (Plaquénil), dixit le médecin de l’hôpital. Ses poumons se sont bien remis, mais le manque d'oxygène au début de l'épisode lui laisse des troubles cognitifs que nous espérons tous voir disparaître avec le temps et la récupération. Cela semble possible, puisqu'il n'en a jamais eus jusque là.

En tous les cas c'est une vraie saloperie, alors continuez tous à bien vous protéger ! De notre côté, nous avons l'espoir qu'une certaine immunité nous protège désormais, une bien maigre consolation après avoir traversé cette période.

Et pour finir, mine de rien, le N semble bien ancré dans sa mémoire, car ce weekend, mon père ne parlait que de rentrer au plus vite, s'installer dans son canapé pour voir des petits trains sur Youtube, mais surtout pour aller dans son bureau faire tourner le sien ! Laughing Laughing Laughing


Ah non, pour finir, je salue le personnel hospitalier, qui bien que débordés en cette période, trouve le temps d'aider les malades à utiliser leur téléphone pour joindre leur famille, une infirmière a même pris le temps de nous envoyer une photo de mon père, que nous n'avions pas vu depuis plus de 2 semaines, et a même pris le temps d'organiser un appel vidéo avec la tablette de l'hôpital, pour nous permettre un contact visuel. Ces gens sont adorables, je tenais à le souligner !

Prenez tous soin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 8:33

Enfin une bonne nouvelle, merci à toi de nous la faire partager.
Ton dernier paragraphe nous montre à quel point nous avons besoin les uns des autres, ayant une nièce médecin généraliste et un cousine infirmière en réa nous pouvons prendre la mesure de leur dévouement.

Courage à tous et puis restez chez soi n'est pas si mal quand on a des p'tits traiNs.
Revenir en haut Aller en bas
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays


Masculin Age : 56
Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique)
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 05/03/2015

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 8:43

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Si ce genre de témoignage pouvait convaincre les récalcitrants quant au bien fondé du confinement.
Restez chez vous, c'est l'endroit le plus sûr.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 25/11/2014

Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 8:58

Merci pour ces très bonnes nouvelles.

Bon retour parmi nous !!!

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUs ALLEZ ETRE SUPER CONTENT
» Le train et vous, comment avez-vous eu le virus du modélisme et des trains ?
» Et vous, la caténaire, vous la tricotez comment ? (JCB)
» Et vous, vous les raccordez comment, vos modules ?
»  Comment procédez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: