1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz

Aller en bas 
+33
Marc
liebaut
rene49320
jmague
piston93
kristof
Fantasio
Jicébé
GrandCharles
PhildeFays
DAN57FRN
dany56
Le Lorrain
snoopy3316
CLG78
jmarc69
vincenc
FABRE PHILIP
ptitrain54
SoiFran
vct89
boblinux
cisalpin
Digilap'
Déminor
paolo_ho
richard
SavignyExpress
lepoete
Paulo
Davinci
philAMPC
rail30
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:08

Slt tertous

je me suis accordé une petite heure de repos et suis retourné à la neige? j'ai trouvé un fixateur qui à l'air de pas mal fonctionné surtout pour les couche très fine (route et quai), un petit bout du travail ce soir. je laisse séché et verrais demain soir le résultat une fois sec.

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2177
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2179
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2178
La suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 20:47

l'hiver arrive.
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:15

Tu as raison Richard après l'épisode d'hier et avant hier on va dire plutôt humide....., maintenant c'est le froid.... qui va sévir..... à Quelque part au coeur des Alpes
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3024
Date d'inscription : 06/12/2011

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 17:20

Styler les paillettes dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:10

Bonsoir à tous

Voilà les chutes de neige sont maintenant terminées....

la préparation de la suite va se mettre en place: Chronologiquement:

la pose des poteaux caténaires, ceux  de chez N train et les perso.
La pose de la signalisation qui sera plutôt du genre complexe pour ce petit réseaux (deux typologie de signaux)
la préparation des véhicules en stationnement et ceux en mode circulation (éclairage entre autre)

enfin la préparation du réseau en mode show case.... et après je me repose.....

les chutes de neige suite et fin.
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2180
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2181
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2182
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2183
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2184
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2185Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2187
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2186
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2188
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2189
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3024
Date d'inscription : 06/12/2011

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:06

Et après ont dit que la planète se réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13746
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:44

Cela tombe vite par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 15:10

Bravo pour le rendu hivernal de ton réseau qui ne fait pas tarte à la crème.

Aurais-tu les références des produits utilisés pour l'enneigement, y-compris le fixateur que tu mentionnes ?

Merci, bonne suite pour cette belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 16:38

Bravo, super beau ce réseau sous la neige Very Happy Very Happy
ça me donne envie de faire la même chose sur une partie du mien
encore bravo
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:20

Bonsoir et merci pour vos retours

Concrètement
la neige est de la marque Heicki réf 3343 paquet de 250grs
Comme fixateur Colle en bombe 3M Photo Mout (sans dissolvant)
Crème de couleur Blanc satin pour la base du sol

Au démarrage j'ai voulu utiliser un blanc satin classic (intérieur extérieur) je l'ai laissé prendre un peu l'air pour qu'elle s'épaississe, mais après l'avoir laissé séché, je me suis vite rendu compte que la surface se craquelé; Donc comme remède de la colle blanche diluée à 50% d'eau mélangée à de la peinture blanc satin classic. Passée au pinceau sur les fentes et récouvert de suite de légère paillettes de neige Heicki. Bien laissé sécher, et aspirer le surplus.

Pour la suite j'ai tout simplement utilisé comme base la crème de peinture déjà épaisse naturellement et je l'ai recouvert de paillettes. Après séchage complet je masque les voies et aiguillages et je vaporise de colle en bombe et saupoudre correctement de neige en paillette pour donner l'aspect que vous avez aujourd'hui.

un peu long mais le résultat est assez intéressant.

Par la suite un tuto pour la confection des poteaux caténaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 7:55

bon, je vois que depuis Bugeat cela avance très vite , superbe
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2017
Date d'inscription : 04/09/2010

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:58

il manque la déneigeuse .
attention aux avalanches.
bravo remy.
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 16:11

Merci Richard
C'est prévu, transformation d'un unimog en chasse neige...y a encore du boulot si on veut pousser au max le superdetaillage....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Le Lorrain
Membre
Membre
Le Lorrain


Masculin Age : 65
Localisation : Woippy 57140
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:29

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 901388 Magnifique réseau
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:43

Bonsoir

Après une très courte pause pour un changement d'échelle avec quelques travaux qui collaient à coueur de terminer rapidement, je suis revenue à mon échelle de coeur.

j'ai commencer à préparer à positionner à "blanc" les poteaux caténaires de l'emprise de la gare.

Puis j'ai commencer à réfléchir sur la la rehausse du caisson pour en faire un module show case... ceci s'effectuera durant les prochain congés c'est à dire à Noel
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2191
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2192
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2190
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2193
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2194
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2195
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2196
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2197
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 15/11/2009

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 17:16

Pas mal ce réseau, et belle ambiance ! C'est de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 23:01

Slt tertous

ce soir j'ai essayé de poster une vidéo faite la pose définitive des poteaux caténaires, mais il n'est vraiment pas bon le mec, suis pas arrivé, un jour faudra que l'on m'explique... (attention dans le midi, nous sommes dur à la comprenelle......)
Donc vous vous satisferez de photos.....Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2198
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2200
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2199
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2201
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2202
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2203
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2204
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2206
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2205
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8068
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 23:23

Très belle ambiance.
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 901388 Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:11

Merci Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:37

Bravo pour cette belle progression.

Je suis impatient que mon réseau hivernal soit aussi avancé que le tien, mais j'ai encore pas mal de travail. Les activités actuelles concernent l'éclairage des maisons et les supports du décor.

Bonne suite et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 23:01

Slt

ce soir je me suis tenté à enneiger les poteaux caténaires, mais avant toutes choses j'ai du passer pas moins d'une douzaine de vidéos ferroviaires en hivers et particulièrement sur les lignes Rhb... afin de bien comprendre comment "tartiner de neige ces poteaux"... votre avis please? trop, suffisant, pas assez...?

Et dans la foulées je vais attaquer des modification de la gare, pour quelle se personnalise un peu....Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2208
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2209
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2207
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2210
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8068
Date d'inscription : 26/06/2013

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 7:14

Si la température continue à baisser comme ça (+1° ce matin) la "vraie" neige va arriver et les paysages vont ressembler à ton réseau Wink Wink
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 9:12

j'ai fait des photos en gare d'Ax les thermes en janvier 2017 , avec une quantité de neige très importante , il n'y a pas de neige sur les poteaux en treillis de la gare ; donc perso , à moins que tu ne représentes la gare juste après une grosse tempête de neige , la neige ne tient pas longtemps sur le métal ; à toi de voir selon les photos que tu as de la Suisse : je mettrais des photos plus tard , pas le temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 9:41

Jean Marc pour répondre à ton interrogation selon la couche de neige et le l'inclinaison des chutes je te garantie que les poteaux en treillis sont farcie et a des degrés différents. Ci-dessous des photos trouvés sur la toile pour preuvesLes Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 15732010Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 15732011
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 15732010
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 9:50

Généralement lorsque je reproduits, je m'assure toujours d'avoir les situations sur lesquelles je me penche, mais je n'improvise que très rarement...
La aussi photos issus de la toile.Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 15732011
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 15732012
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Contenu sponsorisé





Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz    Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alpes ferroviaire : Winter-Estate entre Zermatt et St Moritz
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En voiture... Vers le réseau ferroviaire miniature N du Ard'Alpes Express (nom provisoire).
» projet des alpes
» cenick-alpes
» Cor des Alpes
» reseau N avec altaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: