1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss

Aller en bas 
+45
Chris160
Paulo
Paul
jean-luc
DAN57FRN
olimac
fasan95
jeanma86
AVTransports84
Youen
SoiFran
CC72000
Belleroche
Delir'N
dany56
Manu
snoopy3316
dazibao
piston93
corwin92
sierramike
Dersou
jeanjean
Oliviertcg
Davinci
Admin-Forum
NestIII
SAUNIER
gerbault
GB59
CC72067
Trotinette
Florent
LaurentB
Maurice.N
Esteban
untrainnet
marcel
Traindenfer
Thomas
Elwood
bb16703
denis favre
le chat lent qui passe
FABRE PHILIP
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3867
Date d'inscription : 27/01/2011

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 14:44

Bonjour,

L'entrée c'est 6 €.

Il y a 3 ou 4 réseaux sur le podium au fond de la salle mais n'oubliez pas votre lampe de poche car l'éclairage est aux abonnés absents.

Peu d'artisans cette année, beaucoup de vendeurs.

J'ai effectivement eu l'opportunité de discuter longuement avec Patrick BOURGOIN qui tient le stand MIKADO-TRAIN REE ou sont présentés les productions en N de cette marque.
Patrick est toujours passionné et passionnant.
Sortie des "Postales" fin avril et des DEV mi-mai.

A coté, Lionel BARBIER de TRAINS160:
Les couverts à bogies "Gass" sont bien présents, superbes, en particulier pour les variantes "patinées" que j'ai trouvé très réalistes, y compris au niveau des bogies. Lionel a bien travaillé et le prix me semble tout à fait correct (37,90 € pour les réservataires, 39,90 € pour les autres), pour une fabrication et une boite identique aux LS MODELS récents (gaziers) que j'avais obtenu pour 39,50 €, également en réservation.

Pour ceux qui attendent leur BB 67498 MINITRIX chez TRAINS160, un gros lot arrive dans 1 ou 2 semaines.

A mon avis, déplacement intéressant seulement si vous voulez acheter ou récupérer du matériel réservé, ce que j'ai fait.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 16:55

NestIII a écrit:

(...) A mon avis, déplacement intéressant seulement si vous voulez acheter ou récupérer du matériel réservé, ce que j'ai fait.(...)

Parfaitement. Vu la faible surface de la salle, très peu de réseaux (au fond, sur la scène) et surtout des vendeurs, avec peu de N (sauf MT et T160, dûment groupés).

Les réservations de 4 des références ont été récupérées. Une fois déballés, et mis sur un tronçon de voie, ils sont de bien bonne apparence et plus qu'aptes à figurer dans nos convois.

Côté autosatisfaction, un G16 et un G80 home made en plasticarte (faits il y a moultes années, quand le monde du N était un quasi désert) restent de bon aloi mis à côté des petits nouveaux et ne méritent donc pas d'être marqués Z. Il faudrait juste les "rechausser", en substituant les bogies V70 par de plus récents, afin en outre de gagner le 3/4 de millimètre de différence de hauteur.

Pour le transport, la M11 n'est pas encore prolongée au delà de Mairie-des-Lilas (travaux en cours) et le bus 105 utile (?) pour venir de Paris (ou de l'autre bout) est lamentable : suspension "à l'afghane" (par poutres de chêne ?), voyageurs secoués selon les 6 axes (avant, arrière, haut, bas, gauche, droite) dûment combinés, vibrations de la motorisation, etc., sans oublier une régularité indigne d'une liaison radiale en zone urbaine dense (prochain passage annoncé à l'arrêt face à Ferrovi'art  : 44 minutes !!! ; d'où substitution par VAPA -ou véhicule autonome du père Adam- avec donc marche sportive, économie du temps d'attente et du ticket). RATP = non-qualité durable.

Sinon, quelques places libres pour stationner (zone bleue = 1 h 30) vers 15 h et présence d'un parking accessible au Monoprix à côté, pour faire quelques emplettes après l'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3867
Date d'inscription : 27/01/2011

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:46

Sous la mousse inférieure de la boite, j'ai trouvé une notice format A5 qui donne les infos suivantes:

Ce wagon est prévu pour circuler sur R2
Pour circuler sur un plus petit rayon il est nécessaire d'enlever les marchepieds latéraux.

Pour cela:

Enlever les tampons
Enlever la caisse
Retirer les marchepieds (2 par coté, courts ou longs selon les versions)

Ces derniers sont à priori en métal, très fins et très rigides.

Ces modèles sont très enthousiasmants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:22

Autant que le G 50 de Modellbahn Union ?
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 22:15

La famille G16 et le G50 se marient bien. Vu de côté, pas de désappointement à avoir sur les hauteurs de tamponnement et de caisse, sachant toutefois que le G50 a un toit plus plat, donc une hauteur totale moindre (comme pour le réel 1/1). Leurs teintes ne sont pas identiques, mais comme le rouge UIC varie dans le temps de la vie d'un wagon...
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 10/07/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:55

Bonjour
une photo du Gass tout juste arrivé.
Une légère patine à la terre à décor et un passage de vernis mat(nécessaire surtout sur le toit bien trop brillant à mon gout)
à côte un G50 patiné d'origine.
[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 229528P1050693

Une photo maintenant du dessous superdétaillé:
[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 276819P1050767
Il y a au moins 3 pièces rapportées pour reproduire les différentes tuyauteries.
Un remarque personnelle:à moins de faire un diorama de déraillement il y a aucune chance qu'une fois sur la voie on puisse voir ces détails.
Je ne sais pas quelle est la répercussion sur le prix du modèle,mais je me satisferai bien d'un modèle un tout petit peu moins cher avec des "dessous" moins détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:12

Très beau wagon !

Dersou a écrit:
...
Un remarque personnelle:à moins de faire un diorama de déraillement il y a aucune chance qu'une fois sur la voie on puisse voir ces détails.
Je ne sais pas quelle est la répercussion sur le prix du modèle,mais je me satisferai bien d'un modèle un tout petit peu moins cher avec des "dessous" moins détaillés.

+1
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:26

Cela à peut-être déjà été évoqué, mais comment circulent ces wagons.
En rame entière, traffic isolé ?
J'aime bien le jaune avec la tête de vache. Combien en faut-il pour une circulation réaliste?

En tout cas, très joli wagon. Je sens que je vais craquer !


Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:12

corwin92 a écrit:

J'aime bien le jaune avec la tête de vache. Combien en faut-il pour une circulation réaliste?
En tout cas, très joli wagon. Je sens que je vais craquer !
dans «voies ferrées de France» des éditions PEF page 127, tu as une photo du «bovins Express» montant vers modane, tiré par une double traction BB7200 et CC6500 avec, à la louche, 25 à 27 wagons, mixant les Gs 41 (G41) à 2 essieux et les Gakkss (G11) à boggies avec 2 à 4 wagons couverts brun UIC
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:36

Ah ouais quand même !! affraid

On va attendre un petit peu avant d'avoir une rame réasliste. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:40

Belles photos Very Happy  Merci Dersou Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:46

corwin92 a écrit:
(...)J'aime bien le jaune avec la tête de vache. (..)
En tout cas, très joli wagon. Je sens que je vais craquer !
Je viens juste de ressortir mes achats à Ferrovi'art et, pour ces jaunes à bovins, c'est vrai qu'ils sont meu-meu Wink

On va s'en recommander quelques uns, de ceux là et de quelques rouges UIC ... mais dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 18/12/2010

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: wagons couverts a boggies gass trains 160   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:32

Pour CORWIN 92:

Certes 25 à 27 wagons ,c'est beaucoup!!

Mais sur les lignes cantaliennes, des gares comme ALLANCHES ou CONDAT ST AMANDIN (et d'autres) ,recevaient des rames de 3,4 voire 5 bétaillères (à boggies mixées avec des 2 essieux) et parfois mélangées à d'autres wagons marchandises.

Donc une courte rame de ces wagons est tout à fait réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:21

Merci,
Cela tombe bien, j'ai craqué, j'en ai commandé 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazibao
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : CHARBONNIERES
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2016

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 8:46

Il va faire un "carton" avec ce wagon. On quand même à des modèles en N, qui n'ont vraiment plus rien à envier à ceux reproduits en HO. La solution pour développer enfin cette échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:45

Des bétaillères comme ça à Allanche? Ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:25

tiens en couverture de ce VF , suis pas chez moi donc me souviens plus de l'endroit mais c'est en Auvergne je pense


http://www.ebay.fr/itm/Revue-VOIES-FERREES-078-Fret-BB-15000-20-ans-Lima-Model-Loco-Doubs-Tonkin-Est-/262847355600?hash=item3d32ec5ad0:g:QAQAAOSw3v5YnqOm

il me semble que condat etait une des gares les plus importantes lors des transhumances de bovins et qu'il y avait enormement de wagons sur les voies, bon c'etait peut etre dans les annees 60-70 donc plus vieux que le wagon
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 18/12/2010

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: wagons couverts a boggies gass trains 160   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:39

Merci à toi SNOOPY ,pour cette image qui illustre mon propos précédent à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 14:22

Ben oui, nous ne sommes pas obligés de nous fournir d'une rame de 25 wagons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 25/10/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:34

Bonsoir
5 de ces wagons sont arrivés chez moi, au soleil couchant... Avec un G50 de Modellbahn Union et 2 couverts à essieux de chez Minitrix, ils se marient à la perfection. Bien sûr ils roulent parfaitement et j'ai pu conserver les marchepieds y compris dans des courbes descendant à 329 mm de rayon.
[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 848673IMG2787
[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 710916IMG2788
[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 590246IMG2789
Manu


Dernière édition par Manu le Ven 14 Avr 2017 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:42

Belle rame Very Happy CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2626
Date d'inscription : 11/05/2014

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:56

Traindenfer a écrit:
Des bétaillères comme ça à Allanche? Ca m'intéresse...

Bonjour,

en cherchant sur le net, on trouve également des photos à Neussargues et aussi à Aumont Aubrac sur la ligne des Causses! Avec une petite CC 72000... Ambiance! Ambiance!

Lorsque le travail est bien fait, il mérite des éloges!!! Et là, ces nouveaux modèles sont tout simplement et absolument SUPERBE! Détaillage, déco au top et roulement parfait!!!
Je ne peux que conseiller à ceux qui n'ont pas encore craqué de le faire, ils ne seront pas déçus!
un GRAND BRAVO à Trains 160!!! cheers cheers [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 901388 [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 901388

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 03/07/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:10

En seconde série...
Le set 2 wagons couverts Gakkss 11-6 SNCF est déjà épuisé par exemple
Avec un tel succès, mérité, nul doute qu'on aura une réédition

Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 18/12/2010

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: wagons couverts a boggies gass trains 160   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 13:56

Aucun doute à avoir.D'origine , il est déjà prévu un autre tête de vache (à numéro différent) et un tête de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 18/12/2010

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: wagons couverts a boggies gass trains 160   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:36

Je viens de recevoir mes 2 têtes de vaches.

C'est du lourd et d'une finesse extraordinaire.Du haut niveau.

Justesse des teintes, détails et roulement remarquable.

Un très grand bravo à TRAINS 160 pour cette nouvelle production.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les wagons à bogies G12 / Gahkkss
» Bogies et tampons et wagons RENFE francisables ?
» [Trains160] Wagons - EVS à essieux
» wagons couverts européens
» Couverts Brawa pour marques Françaises mais wagons de la DB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: