1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss

Aller en bas 
+45
Chris160
Paulo
Paul
jean-luc
DAN57FRN
olimac
fasan95
jeanma86
AVTransports84
Youen
SoiFran
CC72000
Belleroche
Delir'N
dany56
Manu
snoopy3316
dazibao
piston93
corwin92
sierramike
Dersou
jeanjean
Oliviertcg
Davinci
Admin-Forum
NestIII
SAUNIER
gerbault
GB59
CC72067
Trotinette
Florent
LaurentB
Maurice.N
Esteban
untrainnet
marcel
Traindenfer
Thomas
Elwood
bb16703
denis favre
le chat lent qui passe
FABRE PHILIP
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:59

magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:52

Toujours la même question en ce qui me concerne. Dans les nouvelles parutions, quelle référence pour un réseau entre 1968 et 1972?
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:57

Pas beaucoup , puisqu'ils ont été transformés en 71 et +, ce qui limite tes circulations !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : centre-alsace
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:07

Bonsoir .

j'ai reçu mes 2 wagons. super matériel fret.Impeccable a tout niveau.

roulement parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 10:02

Ils sont parfaits ! J'ai acheté tous ceux que j'ai pu dans les versions classiques parce que j'ai l'impression qu'on en reverra pas de si tôt. Contrairement à d'autres nouveautés, ces modèles sont géniaux et sans souci de bricolage pour améliorer je ne sais quoi. Ils passent partout sans broncher. Au derrière d'une Dakota, avec un mélange de plats à ranchers et de wagons variés, ça a franchement du style. Faudrait que j'installe des feux rouges de fin de convoi pour l'un d'entre eux mais j'ai peut d'ouvrir la bête. En tous cas, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13733
Date d'inscription : 08/03/2009

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:27

Très content des miens moi aussi. Je serais bien tenté par un petit complément, malheureusement pour l'instant après les nombreuses nouveautés des dernières semaines les finances ne suivent pas alors que les stocks chez Trains160 diminuent...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 10/07/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:40

Personnellement je suis particulièrement fan des versions "bestiaux"
Pour les versions classiques je trouve qu'une légère patine et un passage au vernis mat est nécessaire pour retirer le côté un peu brillant de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:41

Il en reste " un " sur ebay DE. J'ai acheté l'avant dernier il y a 3 jours Smile. C'est vrai aussi que j'ai dû faire des choix à cause des finances. J'ai privilégié le principal au détriment du secondaire et le choix a été parfait. L'autre point très positif est qu'à part une légère patine, le produit est bien fini. Rien à retoucher ou à bricoler hormis l'ajout d'éventuels feux de fin de convoi.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:38

Dersou a écrit:
Personnellement je suis particulièrement fan des versions "bestiaux"

Bonjour à tous, bonjour Dersou,

tout comme toi, j'ai un petit faible pour ces versions là et ce qui serait vraiment bien, c'est d'avoir en complément la version à essieux! Là, ce serait TOP!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 16:58

Bonjour.

Je viens de recevoir mon dernier wagon. C'est vraiment une réussite totale !

J'espère maintenant que d'autres versions types couvert à bogies vont sortir pour compléter celle-là. Voilà des achats que je ne regrette pas.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 17:51

Thomas a écrit:
Très content des miens moi aussi. Je serais bien tenté par un petit complément, malheureusement pour l'instant après les nombreuses nouveautés des dernières semaines les finances ne suivent pas alors que les stocks chez Trains160 diminuent...
Idem, mais j'ai préféré faire l'impasse (temporairement) sur les DEV AO, tout en misant sur la sortie tardive des BB Midi pour prendre des Sernam. Il est vrai que le stock baisse beaucoup. Je pense néanmoins que d'autres fournées seront lancées.
Les Sernam vont très bien avec les Roco de décoration identique, même si ces derniers sont faux (légèrement trop courts).
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Paul
Membre
Membre
Paul


Masculin Age : 44
Localisation : Londres, Angleterre
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 0:54

Ces wagons sont très sympa. Chapeau à Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:24

Bonjour, je me permets une petite question concernant le wagon Gahss 19-6 "Roussillon-Express" (Référence 16014)

Je souhaitais savoir si ce wagon circulait uniquement en rame-bloc (À l'instar des rames Provence ou Aquitaine-Express), ou si l'on pouvait retrouver ce wagon de manière isolée dans une rame plus variée... Smile (J'espère avoir été assez clair dans ma question... ^^)

En vous souhaitant un bon jeudi, Bien amicalement, Alexandre... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 13:12

Transman8438 a écrit:
Bonjour, je me permets une petite question concernant le wagon Gahss 19-6 "Roussillon-Express" (Référence 16014)

Je souhaitais savoir si ce wagon circulait uniquement en rame-bloc (À l'instar des rames Provence ou Aquitaine-Express), ou si l'on pouvait retrouver ce wagon de manière isolée dans une rame plus variée... Smile (J'espère avoir été assez clair dans ma question... ^^)

En vous souhaitant un bon jeudi, Bien amicalement, Alexandre... Very Happy Wink

Personne pour répondre à ma question Question

Si vous avez des infos, j'attends volontiers vos lumières pour mieux choisir mes prochains wagons Gass... Smile Wink

(Surtout que mon anniversaire approche à grands pas... ^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13733
Date d'inscription : 08/03/2009

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 14:20

Ben.. si j'en avais une je te l'aurais apportée

Même si a priori j'aurais tendance à dire qu'il circulait en rames complètes je n'ai aucun élément là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 17:24

Désolé Alexandre je n'ai pas la réponse non plus. Mais je pencherais moi aussi pour une rame complète.

Pas comme sur mon réseau où aujourd'hui cet unique GAS a fait ses premiers tours de roues.
Avec succès !

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 154267N016
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 18:19

A mon avis , comme c'était la dénomination du train , il serais logique qu-il soit constitué de plusieurs
wagons en train entier , sinon pourquoi l'avoir dénommé ainsi ?
Mais comme vous tous ,je n'ai pas trouvé de réponse concrète .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:11

SoiFran a écrit:
Désolé Alexandre je n'ai pas la réponse non plus. Mais je pencherais moi aussi pour une rame complète.

Pas comme sur mon réseau où aujourd'hui cet unique GAS a fait ses premiers tours de roues.
Avec succès !

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 154267N016

C'est la période de la transhumance !

Belle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: wagons couverts a boggies gass trains 160   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 16:30

Belle ambiance SOIFRAN, belle ambiance!!
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:29

Je viens de lire les derniers messages, merci à tous pour vos précisions... Smile

Quoique je ne comprends pas trop la logique de proposer cette variante à l'unité pour un wagon probablement destiné à rouler en rame-bloc... Neutral

Mais quoi qu'il en soit, je ne bouderai pas mon plaisir face à ces superbes wagons... Basketball

À très bientôt pour les prochaines nouvelles ! Very Happy  En vous souhaitant une bonne soirée, Alexandre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:18

Salut Alexandre. Peut-être une réponse là :

http://forum.e-train.fr/trains/viewtopic.php?f=65&t=6903&start=285

https://www.youtube.com/watch?v=K0gZPxHESQw

Cela doit-être comme les rames blocs de trémies charbon et les autres trans de messagerie. Aujourd'hui c'est Novatrans qui gère ces rames. Tu auras des infos sur le site de la SNCF.

Je ne pense pas que ces wagons soient dissociés non plus dans les triages. Je suis d'avis qu'il s'agirait de rame bloc. A confirmer...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:54

Transman8438 a écrit:
Quoique je ne comprends pas trop la logique de proposer cette variante à l'unité pour un wagon probablement destiné à rouler en rame-bloc...

Euh cela permet ceux qui ne veulent qu'un wagon ou qu'une seule ref de wagon de l'acheter et à ceux qui en veulent plusieurs d'en acheter plusieurs :-)

A mon sens c'est bcp mieux ainsi que d'imposer des coffret....(mais ce n'est que mon avis)
christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:02

Très très belle ambiance sur ce réseau où il n'y a jamais profusion de matériel roulant, ce petit couple loco/wagon est du plus bel effet et vraiment mis en valeur, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:48

Si c'est le même principe que les Stef, alors ça ne peut être que des rames blocs.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:48

CC65500 a écrit:
Salut Alexandre. Peut-être une réponse là :

http://forum.e-train.fr/trains/viewtopic.php?f=65&t=6903&start=285

https://www.youtube.com/watch?v=K0gZPxHESQw

Cela doit-être comme les rames blocs de trémies charbon et les autres trans de messagerie. Aujourd'hui c'est Novatrans qui gère ces rames. Tu auras des infos sur le site de la SNCF.

Je ne pense pas que ces wagons soient dissociés non plus dans les triages. Je suis d'avis qu'il s'agirait de rame bloc. A confirmer...

Merci beaucoup Bruno pour toutes ces précisions ! Very Happy

(Quoique j'ai du mal à m'y retrouver sur le Forum LR... confused )

Donc mon idée concernant cette variante semble se confirmer, à savoir une utilisation uniquement en rame-bloc... Smile

Chris160 a écrit:
Transman8438 a écrit:
Quoique je ne comprends pas trop la logique de proposer cette variante à l'unité pour un wagon probablement destiné à rouler en rame-bloc...

Euh cela permet ceux qui ne veulent qu'un wagon ou qu'une seule ref de wagon de l'acheter et à ceux qui en veulent plusieurs d'en acheter plusieurs :-)

A mon sens c'est bcp mieux ainsi que d'imposer des coffret... (mais ce n'est que mon avis)

Oui certes, mais mon intervention n'était pas uniquement dans ce sens. Je pense en effet que l'investissement pour avoir une rame complète n'est pas anodin, à savoir environ 40 €uros pour l'achat d'un wagon X le nombre de wagons nécessaire pour obtenir une rame assez longue (5-6 wagons au minimum) = $$$ pour le budget... affraid affraid

(Quoiqu'en y repensant, le problème reste le même pour une rame plus composite avec plusieurs références différentes... ^^ Surprised bom )

Après j'ai peut-être un peu abrupt dans mes propos, et je m'en excuse, sans rancune aucune... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les wagons à bogies G12 / Gahkkss
» Bogies et tampons et wagons RENFE francisables ?
» [Trains160] Wagons - EVS à essieux
» wagons couverts européens
» Couverts Brawa pour marques Françaises mais wagons de la DB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: