1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss

Aller en bas 
+45
Chris160
Paulo
Paul
jean-luc
DAN57FRN
olimac
fasan95
jeanma86
AVTransports84
Youen
SoiFran
CC72000
Belleroche
Delir'N
dany56
Manu
snoopy3316
dazibao
piston93
corwin92
sierramike
Dersou
jeanjean
Oliviertcg
Davinci
Admin-Forum
NestIII
SAUNIER
gerbault
GB59
CC72067
Trotinette
Florent
LaurentB
Maurice.N
Esteban
untrainnet
marcel
Traindenfer
Thomas
Elwood
bb16703
denis favre
le chat lent qui passe
FABRE PHILIP
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 15:00

Et de nouveau Bonjour en ce Vendredi 14 Juillet... sunny

Finalement mon idée d'une utilisation uniquement en rame-bloc des wagons Gass Roussillon-Express semble se confirmer,

En effet j'ai trouvé ce "coffret" encore disponible sur le site Internet de Trains160 :

http://www.trains160.com/fr/coffrets-de-depart/6161-roussillon-express.html

Bon je crois que je vais une bonne fois pour toutes faire l'impasse sur ce modèle... Smile

Mais pour autant mes prochaines intentions d'achats ne sont pas encore totalement fixées... ^^ Surprised Surprised

*********************

Edit à 16 heures : Et voilà, une seconde commande de wagons Gass faite sur Trains160... Cool Very Happy

3 nouveaux wagons couverts vont donc venir prochainement compléter ma collection... Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2324
Date d'inscription : 30/03/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 13:32

perso j'ai acquis 2 couverts pares 2 couvert de notre ami et une flopées de couverts fabrication maison. ceux de train 160 sont époustouflants!!! (comme d'habitude je manque de boggies et train160 ne peut pas en avoir de rab dommage!!)
bien amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 10:13

Bonjour. Petit rectificatif. Si des rames blocs de ces wagons furent légions je viens de voir des choses intéressantes sur le dernier Magaz'N. D'abord deux photos des wagons réels avec un plat ( bogies ? ) intercalé. Une seconde avec ce qui me semble être un wagon silo ou ciment, puis cette phrase dans le descriptif : " Il pourra sans problème intégrer tout type de rame de marchandise des époque IV et V, seul ou à plusieurs éléments ". Donc ils ont circulé aussi bien en bloc quand wagons variés si j'ai bien compris. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 18:49

Bonjour,
Oui en effet, ces couverts ont beaucoup circulé en wagons isolés dans des trains du lotissement des années 70 et 80. Cela permet de les acquérir petit à petit, sans se ruiner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 11:32

CC65500 a écrit:
Bonjour. Petit rectificatif. Si des rames blocs de ces wagons furent légions je viens de voir des choses intéressantes sur le dernier Magaz'N. D'abord deux photos des wagons réels avec un plat ( bogies ? ) intercalé. Une seconde avec ce qui me semble être un wagon silo ou ciment, puis cette phrase dans le descriptif : " Il pourra sans problème intégrer tout type de rame de marchandise des époque IV et V, seul ou à plusieurs éléments ". Donc ils ont circulé aussi bien en bloc quand wagons variés si j'ai bien compris. Bruno

Ah OK d'accord, Merci Bruno (Et Philippe) pour ce complément d'information... Smile

Dommage que l'info arrive un peu tard, j'ai passé ma commande depuis vendredi dernier.
Si j'avais su, j'aurai peut-être revu mes intentions d'achat en conséquence... What a Face  Quoique rien n'est perdu, j'ai encore la possibilité de commander ce dernier wagon en complément dès le mois prochain, surtout que le stock chez Trains160 est encore bien fourni... Cool Smile

Si tu as la possibilité de m'envoyer les scans des photos de ta revue par MP je suis volontiers intéressé, juste par curiosité... ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 22:27

Oui, attends mon retour de congés et rappelle le moi par MP aussi. Je les ai vus sur d'autres livres mixés avec d'autre wagons mais aussi en rames entières. Il y a un blog HO avec des photos. On voit ça a mon retour. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:56

CC65500 a écrit:
Oui, attends mon retour de congés et rappelle le moi par MP aussi. Je les ai vus sur d'autres livres mixés avec d'autre wagons mais aussi en rames entières.
Il y a un blog HO avec des photos. On voit ça a mon retour. Bruno

OK merci Bruno, j'attends patiemment tes photos, n'hésite pas à m'envoyer un MP à ton retour... Smile

Et surtout profite bien de tes vacances estivales d'ici là ! sunny Very Happy

Sinon dernière commande reçu depuis samedi, RAS, toujours de l'excellent travail de la part de Trains160... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 14:04

Moi, je fais des rames variées avec des plats ranchers et bogies, des couverts Gass, des tombereaux et des citernes. Au cul d'une Dakota ça fait des rames assez réalistes en compositions diverses, mais pas en nombres d'essieux tirés. Pour les rames uniformes je pense que des trémies Mabar, des ex REE, des Stef par exemple sont mieux appropriés. Il y en a pour tous les goûts. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 10:50

CC65500 a écrit:
Oui, attends mon retour de congés et rappelle le moi par MP aussi. Je les ai vus sur d'autres livres mixés avec d'autre wagons mais aussi en rames entières. Il y a un blog HO avec des photos. On voit ça a mon retour. Bruno

Bonjour Bruno, MP renvoyé pour ta proposition de photos des wagons "Roussillon-Express"... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 9:52

Moi j'ai reçu les miens ce Mardi, Réf 16010, je ne m'imaginais pas une telle qualité, je vais en commander d'autres, c'est trop beau. Si tout le N était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
dazibao
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : CHARBONNIERES
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2016

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 9:54

J'aimerais bien en acheter "un kilo" chez mon détaillant. Malheureusement, celui-ci n'en dispose pas. La seule solution reste donc l'achat sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:00

Je les avais commandés depuis pas mal de temps, il ne me restait plus que les moyens, encore merci pour la patience de mon revendeur. Pour les achats sur internet, mis à part les sites des revendeurs connus, ayant pignon sur rue, oui, mais le reste je m'en méfie, beaucoup d'articles tombés du camion ou bizarrement acquis, le jour ou il n'y aura plus de revendeur, plus de sav.... on sera bien dans la....
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:21

dazibao a écrit:
J'aimerais bien en acheter "un kilo" chez mon détaillant. Malheureusement, celui-ci n'en dispose pas. La seule solution reste donc l'achat sur Internet...

Bonjour,

La marque de ces wagons étant TRAINS160, développés et vendus par le magasin VPC du même nom, il s'agit donc d'une exclusivité.
Il te sera difficile d'en trouver partout.
Tu peux donc les commander chez lui en toute tranquillité.

Il y en a (a eu ?) chez TRANSMONDIA, dans le cadre d'un échange avec d'autres matériels dont TRAINS160 n'avait pas pu disposer.
Peut-être ailleurs aussi, mais c'est un peut "chercher une aiguille ..."

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: wagons couverts a boggies gass trains 160   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:01

D'accord avec NEST III.

Pourquoi s'embêter à chercher dans les recoins, quand toutes les références sont disponibles chez le commanditaire de ces wagons, lui même.

En plus quand on sait le sérieux de Lionel BARBIER, on peut foncer les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
dazibao
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : CHARBONNIERES
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2016

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 16:10

Oki. Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:24

Bonjour
Roulés ce jour lors d'une petite expo locale à Bondues (59) dans le cadre de la "fête du train", des wagons Gakkss de Trains 160 patinés.

Ils sont vraiment très beau avec une patine subtile et assez légère. Une rame de 2 Gakkss patinés et  2 Gass patinés ont longuemment  roulé sur un petit réseau N aux courbes serrées comme d'habitude sans pb.

Ils sont déjà dispos à la vente en série limitée.

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Photo_12

christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:04

jolie patine.
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:25

Moi je ne trouve pas en vente sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: wagons couverts a boggies gass trains 160   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:40

Je crois qu'il fallait les réserver chez TRAINS 160, car série limitée à 25 coffrets de 2 wagons.
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 09/09/2014

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:04

olimac a écrit:
Moi je ne trouve pas en vente sur le site...

Il en reste encore chez trains 160 lien 16017
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 18/12/2010

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: wagons couverts a boggies gass trains 160   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:18

Oui d'accord,mais là ,il ne s'agit pas de la série spéciale patinée d'origine par TRAINS 160 et dont parle OLIMAC.REF 16017S.
Revenir en haut Aller en bas
Chris160
Membre
Membre
Chris160


Masculin Age : 59
Localisation : Lambersart (59)
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/11/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 8:23

je me suis avancé un peu vite, pas encore dispo mais livrable sous peu.... avec réservation comme indiqué sur le site
de Trains160
http://www.trains160.com/fr/materiel-remorque-a-reserver/6423-set-2-wagons-gakkss-11-6-sncf-vieillis.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillemodelisme.fr/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13733
Date d'inscription : 08/03/2009

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 10:11

Bonjour à tous,

Une troisième série de couverts à bogies a été annoncée par Trains160:

- 16020 : Set de 2 wagons Gakkss 14-6, jaune délavé, tête de vache, époque IV
- 16021 : Set de 2 wagons Gass 9-16, brun/rouge, deux tons, époque IV
- 16022 : Set de 2 wagons Gahkkss 10-6 primeurs, rouge UIC, époques IV-V
- 16023 : Gahkkss 19-6 primeurs, rouge UIC, logo FRET SNCF blanc, époques IV-V

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Folder10
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2631
Date d'inscription : 11/05/2014

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:37

Bonjour,

génial, merci pour l'info!
De nouvelles " tête de vache" pour compléter la rame! cheers

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 20:14

Trop beaux ces wagons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss   [Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trains160] Wagons - Couverts à bogies Gass / Gahss / Gahkkss
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les wagons à bogies G12 / Gahkkss
» Bogies et tampons et wagons RENFE francisables ?
» [Trains160] Wagons - EVS à essieux
» wagons couverts européens
» Couverts Brawa pour marques Françaises mais wagons de la DB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: