1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Digikeijs] Centrale DR5000

Aller en bas 
+31
Norbert N
Metienne78
Gbo95
benassen
FP68
Rol73
DAN57FRN
Fred94
TRAINTRAIN95
Elwood
boubou42
Ricou
limp15000
GrandCharles
Déminor
TheKinkin
Raalovely
TERMIC
TazféduN
outchie
Murphy
AdminOfPlaygroup
Geo69
bruno28
Jeanmi67
PhiPhi
sierramike
Welcome
F.GODEFERT
vct89
Romain747
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:25

Et personne ne te l'a dit quand tu t'es renseigné?scratch scratch
Ceci dit, tu n'as absolument pas besoin d'une bête de course pour pouvoir faire fonctionner ta DR.
Revenir en haut Aller en bas
Fred94
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Thiais
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/01/2019

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:30

Ah non personne ne m’a dis
Enfin là je me vois mal acheter un pic portable juste pour ça
Madame va pas être d accord

Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:35

Il va te falloir en trouver le moins cher possible. 100€. De toute façon, tu n'as pas le choix pour ta DR. Malheureusement. Ou alors tu installes Windows sur ton Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Fred94
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Thiais
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/01/2019

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:05

Merci je vais regarder ça alors
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 15:01

Elwood a écrit:
Ou alors tu installes Windows sur ton Mac.
très bonne idée ,en utilisant un émulateur Windows(XP ou Win 7) de cette façon cela ne prendra pas trop de ressource.
Perso j'utilise du linux(LUBUNTU).
Sinon il y aussi la solution du Prèt de PC le temps d'installer les pilotes dans la centrale et ensuite revenir au MAC en utilisant JMRI,RocRail ou RRTC via leur interfaces.
J'ai fait les test pendant un temps avec un vieux PC serveur sous XP et j'utilisais l'interface WEB de RocRail sur le port dédier(8051 de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
outchie
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 91190 Gif sur Yvette
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2014

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 16:08

Bjr

Etant sur Mac, j'avais eu les mêmes interrogations (émulateur ou acheter un PC d'occasion) pour piloter la DR - je suis avec iTrain sur mac par ailleurs. J'ai choisi finalement l'émulateur Parallels Desktop, pour éviter de jongler avec les différents ordis. Après quelques ratages au début, tout va bien maintenant, grâce à l'amical soutien de membres du forum...Qu'ils soient encore remerciés !

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:44

Bonjour,

La version 1.5.4 du firmware de la DR5000 est disponible sur le site de Digikeijs.

La principale nouveauté est la suivante :
* Ajout de la programmation et/ou de la lecture par lot de l'ensemble des CV d'un décodeur par écriture / lecture d'un fichier au format CSV.

Corrections :
* Amélioration du module Loconet afin d'éviter des blocages de celui-ci par collision de données et pour obtenir un meilleur temps de réponse aux demandes des dispositifs connectés ;
* Correction d'un problème de non mise hors tension du réseau pouvant survenir lors de l'appui sur le bouton STOP ;
* Correction d'un nouveau bug pouvant provoquer un plantage dans certaines circonstances lors de la manipulation  du curseur de vitesse dans la fenêtre de contrôle de locomotive.

Digikeijs a par ailleurs également sorti des correctifs pour les matériels suivants :
* DR5013 (module pour boucle de retournement)
* DR5052 (décodeur pour pont tournant)
* DR5088RC (module de rétrosignalisation Loconet avec RailCom)

Jean-Michel study
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 6:58

Jeanmi67 a écrit:
La version 1.5.4 du firmware de la DR5000 est disponible sur le site de Digikeijs.
Tu m'as grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred94
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Thiais
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/01/2019

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:59

Donc pour mettre à jour il suffit de connecter la central au pc ouvrir le site digikeijs et lancer la mise à jour ??

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:15

Bonjour,

Il faut d'abord télécharger le programme de mise à jour :
Version 1.5.4

Ensuite la procédure est détaillée dans le manuel.

Jean-Michel study
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:44

Merci Jeani67 pour cette information !
Revenir en haut Aller en bas
Fred94
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Thiais
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/01/2019

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 12:41

Bon ba moi ça ne marche pas de mon côté elle stop en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 13:37

Je viens de faire la mise à jour sans aucun problème.
Tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 0:27

Bonsoir,
La chose pour moi à été évidente de vérifié et de corrigé tout les paramètres qui peuvent changer pendant une mise à jour,mais cela ne l'est pas forcément pour d'autre.

Alors pour ceux qui comme moi sont en LocoNet ou d'autre en mode Z21,vérifiez votre configuration réseau, Car la mienne pendant  la mise jour est passé en mode XpresNet.


Dernière édition par F.GODEFERT le Ven 14 Juin 2019 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 0:45

F.GODEFERT a écrit:
Bonsoir,
La chose pour moi à été évidente de vérifié et de corrigé tout les paramètres qui peuvent changer pendant une mise à jour,mais cela ne l'ai pas forcément pour d'autre.

Alors pour ceux qui comme moi sont en LocoNet au d'autre en mode Z21,vérifiez votre configuration réseau, Car la mienne pendant  la mise jour est passé en mode XpresNet.

Merci F.GODEFERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred94
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Thiais
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/01/2019

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:45

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 17:47

 
Bonjour,

Pour que la fonction de lecture en "mode rafale" des CV d'un décodeur puisse fonctionner avec la nouvelle version du logiciel de la DR5000, il faut d'abord créer un fichier CSV qui comporte dans la première colonne la liste numérique des CV à lire.
Par exemple, pour un décodeur standard et dont on ne connaitrait pas les numéros de CV modifiables, il suffit de créer une liste de 1 à 255 correspondant au 255 CV possibles (dans cet exemple).
Pour chaque numéro trouvé dans la première colonne, le programme lira la CV correspondante et remplira la colonne n°2 avec la valeur lue.
En cas d'erreur de lecture sur une des CV (CV inexistante par exemple), la valeur -1 sera indiquée.
Dans le tableau CSV, il est possible d'utiliser les autres colonnes (donc à partir de la colonne 3) pour mémoriser des commentaires, comme les valeur par défaut des CV ou la description des CV.
Attention : pour chaque décodeur il ne peut y avoir qu'un fichier CSV (donc pas un fichier CSV unique pour lire plusieurs décodeurs sinon son contenu sera écrasé par la dernière lecture effectuée).

Jean-Michel Basketball
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 23:38

Jeanmi67 a écrit:
 
Bonjour,

Pour que la fonction de lecture en "mode rafale" des CV d'un décodeur puisse fonctionner avec la nouvelle version du logiciel de la DR5000, il faut d'abord créer un fichier CSV qui comporte dans la première colonne la liste numérique des CV à lire.
Par exemple, pour un décodeur standard et dont on ne connaitrait pas les numéros de CV modifiables, il suffit de créer une liste de 1 à 255 correspondant au 255 CV possibles (dans cet exemple).
Pour chaque numéro trouvé dans la première colonne, le programme lira la CV correspondante et remplira la colonne n°2 avec la valeur lue.
En cas d'erreur de lecture sur une des CV (CV inexistante par exemple), la valeur -1 sera indiquée.
Dans le tableau CSV, il est possible d'utiliser les autres colonnes (donc à partir de la colonne 3) pour mémoriser des commentaires, comme les valeur par défaut des CV ou la description des CV.
Attention : pour chaque décodeur il ne peut y avoir qu'un fichier CSV (donc pas un fichier CSV unique pour lire plusieurs décodeurs sinon son contenu sera écrasé par la dernière lecture effectuée).

Jean-Michel Basketball

Merci Jeanmi67 pour ces précisions.
Peux tu préciser, pour le novice que je suis, ce qu'est le "mode rafale" ?
Comment créer le fichier CSV ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 1:34

 
Bonjour TRAINTRAIN95,

Le "mode rafale" est une expression imagée qui veut simplement dire que, lorsque l'on lance cette procédure de lecture des CV, toutes les CV dont les numéros correspondent à la liste inscrite au préalable dans le fichier CSV seront lues d'une seule traite.
Comme pour les militaires, le mode "rafale" est en opposition au mode "coup par coup"

Un fichier CSV se créé en général avec un tableur, comme Excel par exemple. C'est au moment de son enregistrement qu'il faut déclarer que celui-ci doit être au format CSV (et non au format par défaut du tableur).
Le Forum du N n'autorisant pas d'insérer un fichier dans un message, vous pourrez télécharger ici un fichier CSV pré-configuré pour la lecture des CV 1 à 255 : Exemple de fichier CSV

Jean-Michel Basketball
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 22:57

Bonjour,

J’ai lu avec attention la note de Jeanmi67 pour l’utilisation de la sauvegarde/programmation avec la DR5000 et effectivement avec sa méthode le procédé marche et je n’y avais pensé car je croyais que le fichier était auto généré comme avec mon programmer.

J’ai donc créé un fichier au format csv sous Excel (cela marche avec Calc d’Open office) qui vas me servir de fichier maitre pour y sauvegarder les valeurs de mes CVs de décodeur en entrant dans la colonne A le chiffre 1 ensuite je maintiens « CTRL » et avec l’ancre(carré) à droite de la cellule je descends jusqu’à la valeur de 250,je sauvegarde ce fichier en le nommant  « maitre » dans mon cas et dans le cartouche du dessous je choisi le format d’enregistrement et pour notre fichier  nous choisissons  « CSV ».Il sera notre fichier de référence.

Maintenant nous ouvrons l’appli de la centrale et choisissons « Prog track »,je clique sur le cartouche « Adress » afin de bien voir ma loco via la centrale et ensuite sur la petite boite avec la flèche verte, une boite de dialogue s’ouvre et nous demande de choisir notre fichier maitre, bien sûr ,nous allons prendre celui que nous avons créé plus haut, nous cliquons sur ouvrir et la loco s’agite pour nous dire quelle est en mode lecture.

A la fin de la lecture de la dernière CV une nouvelle boite de dialogue s’ouvre avec au nouveau de non de fichier :DR500-CV-List.
Vous modifier le non de ce fichier par celui de votre  loco et le sauve garder, vous ouvrez ce fichier dans votre tableur et vous remarquerez que dans la colonne B se trouve toute les CV du décodeur, par contre les valeurs de -1 indique que la CV n’a pas pu être lu ou n’existe simplement pas dans le registre du décodeur.

Par contre ce système implique 3 types de fichiers maitres et cela dans le but de gagner du temps à lecture du décodeur.
En effet un fichier que nous dirons « standard »pour tous les décodeurs sans son, un fichier pour les sonores qui prendra en compte les CVs comprise entre 300 et 400 et un fichier pour les décodeur greffé d’un module SUSI qui prendra les CVs dans la gamme des 900.
Une fois ce mécanisme compris cela devient aisé, mais moins que mon programmer qui lui génère automatiquement le Fichier CSV correspondant mais la fonction est bien là  et elle fonctionne.
J’aussi noté quelques erreurs de lecture sur des CVs bien utile comme la 29 ou là 33 par exemples qui passent à -1, je pense que le programme serait fiable si le temps de lecture par CV était augmenté. Ce n’est pas decoder-pro mais la base est là et elle fonctionne.
Il me reste à mettre à jour la notice.


Dernière édition par F.GODEFERT le Dim 23 Juin 2019 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 23/03/2013

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 1:08

Un grand merci Francis pour ce tuto très explicite pour les non initiés.

Existe-t-il quelque part une liste des décodeurs par leur n° de CV ?

Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 10:56

TRAINTRAIN95 a écrit:
Existe-t-il quelque part une liste des décodeurs par leur n° de CV ?

Pas à ma connaissance,le seul repaire que j'ai,son les notices de mes décodeurs,mais il est sur que par convention les CVs de 1 à 29 sont toute identiques,celle qui suivent peuvent variée d'un fabricant à l'autre.
Sinon comme je l'ai fait remarquer,il y a des gammes particulières pour les sons et les modules SUSI,mais la définitions de chacune des CV peut aussi être différente d'un fabricant à l'autre.
Mais,il y a peut être aussi "une convention" entre les fabricants pour normé certaine CVs,je pense par exemple celle attribuées au touche de fonctions de F0 à F12.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 13:07

Bonjour,

La version 1.6.0 du logiciel de la DR5000 est disponible depuis le 6 juillet sur le site de Digikeijs.

Malheureusement, un bug vient d'être reconnu par Digikeijs au sujet de cette mise à jour ! Shocked
Ce bug se produit lorsque qu'une Multimaus est connectée sur le prise XN+FB BUS lors de la mise à jour.
=> déconnecter temporairement ce BUS lors de la mise à jour en attendant la mise à disposition d'un correctif par Digikeijs.

Digikeijs a publié une vidéo sur Youtube montrant comment rétrograder cette mise à jour en cas de problème :
https://www.youtube.com/watch?v=XGQnaeOfIkc

Jean-Michel study
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 13:35

Bonjour,

Va falloir quand même que je me l'achète cette DR5000 et que je m'y mette.

Sinon question portable PC j'ai trouvé dans un magasin cash un PC portable W7 pour 30€. L'avantage je peux le poser juste à coté de mon mini réseau en construction [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 09/09/2014

[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 14:44

Jeanmi67 a écrit:
Bonjour,

La version 1.6.0 du logiciel de la DR5000 est disponible depuis le 6 juillet sur le site de Digikeijs.

Malheureusement, un bug vient d'être reconnu par Digikeijs au sujet de cette mise à jour ! Shocked
Ce bug se produit lorsque qu'une Multimaus est connectée sur le prise XN+FB BUS lors de la mise à jour.
=> déconnecter temporairement ce BUS lors de la mise à jour en attendant la mise à disposition d'un correctif par Digikeijs.

Digikeijs a publié une vidéo sur Youtube montrant comment rétrograder cette mise à jour en cas de problème :
https://www.youtube.com/watch?v=XGQnaeOfIkc

Jean-Michel study

Mince je l'ai mise à jour avec une multimaus de connectée
La mise à jour s'est faite rapidement et je n'ai rien remarqué. Quel est ce bug reporté par digikeijs
Il faut que je vérifie la centrale


Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Digikeijs] Centrale DR5000   [Digikeijs] Centrale DR5000 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digikeijs] Centrale DR5000
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Flash sur ma DR5000 DIGIKEIJS
» Mise à jour DR5000 de Digikeijs version 1.6.2
» Mise à jour DR5000 de Digikeijs version 1.6.3
» Rétrosignalisation Roco, Digikeijs
» DR5088RC DIGIDETEC de DIGIKEIJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: