1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S.A.V Marklin/TRIX carton plein.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Empty
MessageSujet: S.A.V Marklin/TRIX carton plein.   S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 14:05

Bonjour,
Un petit peu d’espoir dans ce monde de brut.

En effet fin juillet le moteur de mon autorail LINT 41 a rendus l’âme, je regarde sur le site de Marklin/Trix et la pièce est à 47,00€ environs, mais comme il n’a pas un an, il est sous garantie.
Je décide donc d’écrire au vendeur (une très grande maison de VPC qui ne fait pas que du train) afin de faire valoir mon droit, ce dernier me répond simplement que l’article n’est plus en fabrication et propose de me le remboursé dans un premier temps.
Je lui répond que je voulais gardé mon « autorail » car j’ai attendue pendant deux ans sa sortie alors pas question de remboursement et que je préférai une réparation ou il me faisait parvenir un moteur.
La réponse a été fort simple :
Nous n’avons pas d’atelier de SAV pour ce genre d’article et nous ne nous occupons pas des pièces détachées d’origine.
Cerise sur le gâteau je leur aient dis que je l’avais digitalisé, ils ont balayé ma demande en me répondant que j’avais modifié l’article et ne pouvais donc rien faire pour moi.
La dessus je décide de contacter directement le SAV Marklin/Trix et leur explique mon désarroi.
Et je fut surpris quand il mon répondus par la positive : OK pas de soucis.
Certes il y a eu un peu de délai mais mon autorail est revenu hier comme neuf avec une Facture à 0,00€.
Merci à eux et il fallait que je l’écrive car le Mail de confirmation de retour est tombé hier midi et le paquet était dans ma boite à 14h00 à mon avis le Père Noël a fait un tour de chauffe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 27/01/2011

S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Marklin/TRIX carton plein.   S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 22:51

Bonsoir,

A l'heure ou l'ont a l'impression de se faire arnaquer partout, ton message prouve qu'il y a des boites sérieuses qui ont le respect de leur clientèle !

Bon point pour MINITRIX qui avait déjà mis un point d'honneur à résorber le retard pris ces dernieres années sur les livraisons des nouveautés promises !

J'aime bien cette marque, pourtant si souvent décriée !

Merci pour l'information Francis !

A bientôt.,
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Marklin/TRIX carton plein.   S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:04

Bravo au SAV Marklin/Trix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Marklin/TRIX carton plein.   S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:23

Respect !
S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Implosion%20du%20tibia
Revenir en haut Aller en bas
CleoN
Membre
Membre
CleoN


Masculin Age : 68
Localisation : 33 Bouliac
Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 26/11/2010

S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Marklin/TRIX carton plein.   S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:50

Dommage de ne pas citer qui est "une très grande maison de VPC qui ne fait pas que du train" !

La qualité du SAV est un critère important d'achat et il me semble important de ne pas favoriser ce genre de commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Marklin/TRIX carton plein.   S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:37

Bonjour,

La communication n'a pas été facile car ils sont allemand et moi Français, mais avec mon anglais à la DeFunes ("you are"/"are you) et le leur.
"Nous nous sommes compris"

Non vraiment cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi bien considéré.

Mais je croix aussi que cela est un problème de culture.
Je m’explique en prenant un autre domaine que le notre :

Les Parc d’attractions.

En effet chaque pays à un parc d’attraction où ils ont chacun leur souris mascotte ,une américaine pour l’un et une grise pour l’autre pour ceux qui connaissent les deux parc le premier est en seine et Marne et l’autre à ½ heure de Strasbourg mais à cinq minute du Rhin.
Bref les deux plus grand parcs d'Europe et le premier c'est l'allemand.
Et bien dans le premier tu n’est que un porte monnaie sur patte et dans l’autre tu est considéré malgré la barrière de la langue (mais 50% du personnel est français) et le patron fait des selfis avec ces clients et c’est là toute la différence et je ne parle pas du prix ainsi que de la qualité de la bière pour ne pas choquer certain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Empty
MessageSujet: Re: S.A.V Marklin/TRIX carton plein.   S.A.V Marklin/TRIX carton plein. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.V Marklin/TRIX carton plein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Märklin-Trix
» 241 A65 Marklin/Trix
» Du N en plein air
» le réseau de papimimi
» SOS en plein désespoir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: