Bonjour,
Un petit peu d’espoir dans ce monde de brut.
En effet fin juillet le moteur de mon autorail LINT 41 a rendus l’âme, je regarde sur le site de Marklin/Trix et la pièce est à 47,00€ environs, mais comme il n’a pas un an, il est sous garantie.
Je décide donc d’écrire au vendeur (une très grande maison de VPC qui ne fait pas que du train) afin de faire valoir mon droit, ce dernier me répond simplement que l’article n’est plus en fabrication et propose de me le remboursé dans un premier temps.
Je lui répond que je voulais gardé mon « autorail » car j’ai attendue pendant deux ans sa sortie alors pas question de remboursement et que je préférai une réparation ou il me faisait parvenir un moteur.
La réponse a été fort simple :
Nous n’avons pas d’atelier de SAV pour ce genre d’article et nous ne nous occupons pas des pièces détachées d’origine.
Cerise sur le gâteau je leur aient dis que je l’avais digitalisé, ils ont balayé ma demande en me répondant que j’avais modifié l’article et ne pouvais donc rien faire pour moi.
La dessus je décide de contacter directement le SAV Marklin/Trix et leur explique mon désarroi.
Et je fut surpris quand il mon répondus par la positive : OK pas de soucis.
Certes il y a eu un peu de délai mais mon autorail est revenu hier comme neuf avec une Facture à 0,00€.
Merci à eux et il fallait que je l’écrive car le Mail de confirmation de retour est tombé hier midi et le paquet était dans ma boite à 14h00 à mon avis le Père Noël a fait un tour de chauffe.
A+