1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 marquages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou75015
Membre
Membre
doudou75015


Masculin Age : 60
Localisation : 94240
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2014

marquages Empty
MessageSujet: marquages   marquages Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:54

Bonjour.
Je suis toujours a la recherche de planche pour marquage autorail ( fnc-x 5500- adx etc.....).
Si l'un d'entre vous sais où en trouver, en fabrique, je suis preneur et je paye.
Petit merci à certains membres du forum, qui soit disant, en font, mais qui considèrent,qu'ils doivent recevoir et ne jamais donner.( sauf si vous êtes, visiblement du même secteur gèographique )
Je precise à ces derniers que je ne fait pas l'aumone et que je paye ce que je demande , mais rester dans votre régionalisme et laisser ce forum aux passionnés, ceux qui partage leur savoir.
Merci à tous ceux, surdoués, qui partage leur savoir, Christophe, philip, le poète, Gvax et bien d'autre, grace à qui notre échelle avance, aux artisans dont beaucoup prennent des risques avec leurs propres deniers, et qui nous font rêver.
Mais toutes ces considérations ne peuvent être prisent en compte par les régionalistes débiles, mais au fait, n'est t'il pas possible que ce ne soit que des grandes gu....s, qui font tout avec la langue et le reste avec leurs CB, chez leur détaillant préféré, ou est ce moi qui n'ai pas compris le but d'un forum.
Ce message seras peut être mal vu par certains, peut être même par les modérateurs, peut être que je serais exclus du forum, mais tant pis, beaucoup d'entre vous, m'ont convaincu de rester N'iste, et pour cela merci à vous.
Quand aux autres ne pollué pas ce forum, dont la majorité des membres on compris que ce dernier était un superbe outil d'entraide, de conseil et d'amitié, de promotion de notre échelle, alors ne gaché pas tout, penser au moins aux modérateurs, administrateurs, et tout les autres qui donnent de leur temps pour entretenir, surveiller et faire évoluer notre petit monde du N, respecter leur engagement et leur dévouement ( mais c' est vrai, ces notions vous sont inconnues).
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis58
Membre
Membre
PtitLouis58


Masculin Age : 70
Localisation : Fourchambault 58
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 08/07/2008

marquages Empty
MessageSujet: Re: marquages   marquages Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:01

Demande à PM1309,moi il m'en a fait au n° et à la région demandé,en plus il ne m'a pas pris trop cherre.
Revenir en haut Aller en bas
doudou75015
Membre
Membre
doudou75015


Masculin Age : 60
Localisation : 94240
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/08/2014

marquages Empty
MessageSujet: Re: marquages   marquages Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:08

Merci à toi.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marquages Empty
MessageSujet: Re: marquages   marquages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marquages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquages routiers
» Marquages matériel roulant
» Suppression ou création des marquages
» Marquages persos pour identifier ses matériels
» Marquages vapeurs FLEISHMANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: