1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton

Aller en bas 
+28
Derf
jObiwan
jld
michel.b01
doudou75015
Maurice.N
piston93
Thomas
Serow
RaynalN
Traindenfer
LaurentB
jyhc
FAFOURNOUX
phb3416
22CDN1160
lepoete
JMG
SAUNIER
RE 460
Budd
N_France
mmichel
Jicébé
gerard90
gerbault
Admin-Forum
papytgv
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:52

Je viens de lire des revue de l AFAN, c'est vraiment bien, de toute façon je le ferai, je n est pas de l argent perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Derf
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : 31
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/03/2011

[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:08

J'en prendrait bien 1 de chaque aussi (en passant par l'AFAN)



Dernière édition par Derf le Jeu 21 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:25

Bien que l’intérêt général pour ce wagon soit bon signe et encouragera, on l'espère, Guy à poursuivre son activité sous une autre forme que l'auto-entreprise, nous souhaiterions (malheureusement) que ce sondage ne se fasse pas sur le Forum.
En effet, si production au sein de l'AFAN se fait, cela doit rester au sein de l'AFAN pour différentes raisons dont celle déjà évoquées par RE 460.

Merci de votre compréhension.

L'administration du Forum du N
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Laumat78
Membre
Membre
Laumat78


Masculin Age : 68
Localisation : MONTIGNAC/CHARENTE 16330
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/04/2012

[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:48

Q'importe AFAN ou forum, le principal c'est qu'il accepte d'en faire surtout par souscription il sera à l'avance la quantité et les choses seront clair.

Je veux bien l'AFAN, mais il ne s'occupe pas du forum il me semble, bien que certains membres en fassent parti. Pourtant ont partagent la même échelle....
Pourquoi il faut faire avec l'AFAN, Je ne crois pas que lorsque l'AFAN sort un modèle il nous en fait par sur le forum, ou alors je me trompe totalement.

Moi je voudrai trouver un moyen, car je trouve çà moche pour être poli.
Ces personnes là, ce n'est pas quand ils ne seront plus parmi nous qu'il faudra dire à si j'avais su...
Mais si cela pose des problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Laumat78
Membre
Membre
Laumat78


Masculin Age : 68
Localisation : MONTIGNAC/CHARENTE 16330
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 14/04/2012

[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

OUAHHHH......Heureusement qu'il y à l'AFAN.
Pour rien au monde je ne souhaite du mal à cette revue, et je reconnais QUE C'EST LA SEULE ET UNIQUE REVUE QUI PARLE DU N.
En 1980 je m'étais inscrit, pensant que cette revue permettrait à l'époque, de faire reconnaitre le N en France, et inciter les fabricants Français et Allemand.
Je n'ai pas été déçu, ils voulaient tellement la perfection on connait la suite....

Contactons Guy et nous serons avant de lancer une souscription si il est d'accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:27

Laumat78 a écrit:
Q'importe AFAN ou forum, le principal c'est qu'il accepte d'en faire surtout par souscription il sera à l'avance la quantité et les choses seront clair.

Je veux bien l'AFAN, mais il ne s'occupe pas du forum il me semble, bien que certains membres en fassent parti. Pourtant ont partagent la même échelle....
Pourquoi il faut faire avec l'AFAN, Je ne crois pas que lorsque l'AFAN sort un modèle il nous en fait par sur le forum, ou alors je me trompe totalement.

Moi je voudrai trouver un moyen, car je trouve çà moche pour être poli.
Ces personnes là, ce n'est pas quand ils ne seront plus parmi nous qu'il faudra dire à si j'avais su...
Mais si cela pose des problèmes ....

Ce n'est absolument pas contre Guy, et nous souhaitons que ses kits connaissent le succès qu'ils méritent au sein de l'AFAN puisque, comme il l'a indiqué dans le premier message de ce sujet, il souhaite justement continuer son activité au sein de l'AFAN, ce que nous respectons:
papytgv a écrit:
Je vais continuer à représenter l’AFAN et à fabriquer mes kits susceptibles tout de même d’intéresser ses membres.

Cependant, pour raisons strictement juridiques, de telles ventes ne sont strictement possibles qu'entre membres de l'association. Ouvrir ce sondage sur le Forum pourrait éventuellement risquer de conduire à la vente de certains de ces kits à des modélistes n'étant pas de l'AFAN (je tiens également à préciser que nous ne mettons par là en rien l’honnêteté de Guy ou de l'AFAN en doute) donc de mettre aussi bien Guy que l'AFAN et le Forum du N en "porte à faux".

Effectivement, l'AFAN et le Forum sont deux entités indépendantes et dont les buts sont différents, c'est bien pour cela que les ventes entre membres de l'AFAN de modèles produits par des membres de l'AFAN ne "doivent" pas se traiter sur le Forum du N. C'est également pour cela que les modèles produits par l'AFAN ne sont pas présentés officiellement sur le Forum mais nous n'empêchons cependant pas les membres d'en parler sous certaines conditions respectant le cadre juridique, nous n'avons absolument rien contre l'AFAN et le but principal d'un Forum de discussion étant de le partage d'informations il est évident que ce genre d'information y passe également.
Si par ailleurs l'apparition de ces informations sur le Forum peut contribuer d'une manière ou d'une autre à l'AFAN d'augmenter son nombre d'adhérents, donc par là même augmenter d'une certaine mesure son poids auprès des fabricants cela ne peut qu'être bénéfique à tous les Nistes intéressés par des reproductions de modèles français, que ces Nistes soient membres ou non de l'AFAN, et qu'ils soient membres ou non du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:53

Bonjour à tous,
je regrette beaucoup tous ces messages et la polémique qui s'en dégage.

Je dois reconnaître que je suis tout à fait d'accord avec l'analyse qui vient d'en être faite par l'admin du Forum et les conclusions qu'il en a tiré.

je n'ai jamais souhaité de sondage.
Les membres de ce forum ont eu plus de 4 ans pour s'intéresser à mes réalisations.

je rappelle que le truck avait été annoncé dans le sujet suivant, sauf erreur il n'y a 4 personnes qui ont souhaité en obtenir une version.

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t19194-nkitslaiton-kits-disponibles-jusqu-au-31-decembre


Pour finir, Je tiens à rappeler que mes kits ne sont pas des productions AFAN , mais qu'ils peuvent  intéresser les membres de l'association dont je fais partie.

J'espère que ce petit message métra fin à ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
Invité
Invité




[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:24

papytgv a écrit:

Les membres de ce forum ont eu plus de 4 ans pour s'intéresser à mes réalisations.

je rappelle que le truck avait été annoncé dans le sujet suivant, sauf erreur il n'y a 4 personnes qui ont souhaité en obtenir une version.

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t19194-nkitslaiton-kits-disponibles-jusqu-au-31-decembre


Pour finir, Je tiens à rappeler que mes kits ne sont pas des productions AFAN , mais qu'ils peuvent  intéresser les membres de l'association dont je fais partie.

J'espère que ce petit message métra fin à ce chapitre

Bonjour,

Personnellement, je n'ai connu ton nom que par ce fil ou tu indiques que tu arrêtes. Je ne suis pas forcément le seul puisqu’il y a 380 personnes (dont moi) qui se sont inscrites depuis le 1er Janvier 2014, date de ton dernier post présentant tes produits.

Savoir faire et faire savoir... l'éternelle problématique.

Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:04

Tout comme
Savoir chercher et chercher a savoir est aussi une problématique mais pas trop pour les monteurs de kits laiton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton   [Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nkitslaiton] Mise en sommeil de mon activité Nkitslaiton
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réseau de ville "Vitrac en Genevois"
» [Nkitslaiton] Wagon G70
» DRIM 3D - arrêt de l'activité modélisme
» [NKitsLaiton] mes réalisations
» FMRproductions fête ses 10 ans d'activité! Concours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: