1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le réseau de papimimi

Aller en bas 
+33
jmarc69
jappy
N_France
cambouis19
sierramike
philAMPC
lolo81
lepoete
papybricolo
snoopy3316
RE 460
pm1309
olivier18
Admin-Forum
Jojo37
richard
Thomas
Christian69
SAUNIER
droopy
jef34
Psychobug
ptitrainrouge
tyty74
jObiwan
train-train55
géo trouve tout
patniste
Trusty
N'modo-2
liebaut
CLG78
papimimi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:00

Salut Papimimi, dis donc t'es remonté comme un coucou Suisse (j'ai lu avant gommage) Laughing
Vas pas peuter un câble on serait bien emm...é pour voir tes belles photos (fotos) met l'autographe que tu veut Razz
En espérant t'avoir fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:36

Voici ma dernière, toute neuve de cet après midi.
le réseau de papimimi - Page 9 P1040211


Dernière édition par pm1309 le Ven 26 Juin 2015 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:42

Patrice: ça s'arrose ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:50

JPGO a écrit:
Gerence, ça pique un peu les yeux Smile

Certains devraient peut-être relire le règlement du Forum, en particulier la fin de l'article 2.1...
=> lien

L'administration du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Invité
Invité




le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:57

Admin-Forum a écrit:
JPGO a écrit:
Gerence, ça pique un peu les yeux Smile

Certains devraient peut-être relire le règlement du Forum, en particulier la fin de l'article 2.1...
=> lien

L'administration du Forum

2.1

Il faut garder à l'esprit que la maîtrise de l’orthographe et de la grammaire n’est pas également partagée par tous, et que nous accueillons avec fierté des intervenants dont le Français n'est pas la langue d'origine. A ce titre, il est particulièrement mal venu de se moquer de maladresses involontaires.

Je ferais attention la prochaine fois pour ne pas froisser ceux qui ne maîtrisent pas le français.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:23

@JPGO

- Je ne pense pas qu'il s'agit d'une histoire de maîtrise ou non du Français, bien que ce soit plus agréable, mais plutôt d'éviter d'envoyer des pics à un copain parce qu'il a fait une faute ou qu'il n'emploie pas un langage châtié, quand bien-même il le ferait exprès. A la longue cela peut devenir lassant de se voir toujours remettre en question pour un mot écorché. Comme le disait mon " Rital " de père : " Ne montre jamais les fautes des autres avec un doigt sale ".

Papimimi a eu raison de voir rouge, j'aurais fait pareil car pour moi, le forum est avant tout un lieu d'échange, où l'on parle trains ou d'autres choses, en toute camaraderie, afin de partager des passions et des idées. Enfin, c'est comme cela que je le voie. Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:43

Citation :
Papimimi a eu raison de voir rouge, j'aurais fait pareil car pour moi, le forum est avant tout un lieu d'échange, où l'on parle trains ou d'autres choses, en toute camaraderie, afin de partager des passions et des idées. Enfin, c'est comme cela que je le voie. Salut à tous !
Je plussoie....
Citation :
Patrice: ça s'arrose ....
Deuxième quinzaine de juillet si rien ne change à moins que tu ne passes par chez moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: au prof de francais .   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:28

je m'adresse au(x) professeur(x) de francais qui passe son temps a scruter l' orthographes des modélistes. Vraiment rien a faire .

ici on parle train train et pas des critiques de mauvais gout,surtout de ta part .. Il existe des spécialités : critique de cinéma,critique sportif a toi de sauter dessus .

ne te prendrais -tu pas pour le maitre du monde ??????????????????????????????.

Sache une chose " INTELLIGENCE ET INSTRUCTION " n'ont jamais fait bon ménage a MEDITER LONGUEMENT avant de critiquer les gens qui ont un circuit a montrer et a donner leur savoir faire , ce n'est pas ton cas . TOI uniquement de la blablaterie non fondée.

je n'ai que faire des écritures, seul le circuit m'intéresse ,avec tout ce qui suit.

En ce qui concerne ta réfelxion de ceux qui ne maitrisent pas le francais tu sais ce que j'en pense voir ci-dessus. décidement c'est + fort que toi il faut que tu balances tes obscénités. Pauvre professeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'oserai dire que MONSIEUR a une forte pointe de jalousie bien prononcée .Perso je ne parle jamais argent ,pas comme toi ,si c'est uniquement pour te faire mousser desolé ,mais moi je ne joue pas dans cette catégorie .

Maintenant que les choses soient claires nettes precises ,ne te mèle plus de ce que moi je puisse écrire ou déposer ,je ne me génerai pas pour te cartonner.

Et la je terminerai par une énorme méchanceté : depuis que je suis sur ce forum PAS UN SEUL HO ne m'a fait une remarque désobligeante . Je ne te fais pas de dessin au cas ou tu ne saurais le déchifrer .ET VLAN +10 pour moi .

n'oublie pas de faire les corrections mais tu te les gardes : tu mets 1 s ou pas je m'en contre fou .

a jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi terminé a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a

MM

Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: pas de petage de plomb   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:44

SALUTAS PAT    ne crois surtout pas que je vais péter les plombs,  loin de la .  Finalement, cela me plait .

Mais si on me cherche on me trouve toujours,et lui ,je l'attendais de pied ferme,depuis (ça vous intéresse)   ,il y a des réflexions a ne pas faire il faut un petit peu de savoir vivre.  REFLECHIR    et oui !!!  parler euros  a tout va :  rigolade , je me gausse !!!!!!!!

Le mec:  il te prend pour un rigolo (encore dans ses derniers écrits ) ,par contre il est incapable de donner un bonjour ou un au-revoir .a part cela il recherche l'orthographe a la loupe.  ou il est son circuit ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bon ceci étant;  les photos ??  ,il y en aura encore ,ainsi que des explications ,avec des fautes pourquoi pas .après tout cela n'empêche pas de faire fonctionner ma rotonde.

Je considère l'affaire J P G O  entériné et de loin

salut mon ami PAT  

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a  MM
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: ce n'est quela première.   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:49

BONJOUR pm1309,

n'oublie pas:  je n'ai deposé que ma première 316,il en reste encore 6 a déposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je dois continuer la série 1/18 de BMW ,ensuite viendra l'échelle 1 ,mais le train train avant tout .

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: efface ton immatriculation    le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:51

pm 1309  je te conseille d'effacer l'immatricualtion de ta BMW n'importe qui risque de s'en servire et problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: depart imminent .   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:33

le papimimi va vous lacher la grappe départ demain pour le 59110 retour mardi

redépart le 04 pour le 02000 pour 3 jours

redépart le 09 pour le 51000. pour 1 semaine .


ouf respirez a fond a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a MM
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 17:01

Papimimi : à 51000 outre les visites de caves (mais on produit aussi du champagne dans le 02) je te conseille une visite du musée automobile (ex musée Charbonneaux).
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:12

Je n'avais pas pensé à l'immatriculation!
Merci Papimimi.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:08

Ah ces retraités, toujours en vadrouille par monts et par vaux et surtout débordé et surbooké Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne balade Papimimi
Sur les motos et voitures au 1/18 , j'ai un peu de répondant aussi .....A la rentré on se fait un post la dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: de retour sur la toile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:48

le réseau de papimimi - Page 9 Sg1l4410

il est reviendu le bougre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je disais laisser tomber les motos BMW pour HARLEY

OK  :  RE 460

pour jef 34  j'ai toutes les photos du musée de REIMS ,pour l'avoir visiter il y a 3 années   superbes becannes .sans oublier les caves !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour pm 1309   méfiance il y a des rats a l'affût   ne jamais faire apparaitre les immatriculations  par precaution .

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  MM
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:13

A ton age , tu as envie de te mettre a bricoler ta moto en panne ????????
Non je rigole , les nouveaux moteurs sont presque fiable maintenant chez Harley
Je suis resté fidèle a ma Honda
le réseau de papimimi - Page 9 Img_0210

C'est ma deuxieme ,elle a 40 000 km et mon ancienne toujours a Paris en a 225 000 km sans panne
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: dépositaire HARLEY   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:34

A REIMS, il y a un super dépositaire HARLEY ,si tu veux claquer la carte bleue il y a de quoi faire .

comme je disais + haut; on dira que toutes les marques sont fiables (le 100% n'exite pas )

et puis  chacun choisi sa marque ,l'essentiel étant de se faire plaisir .

le bruit caractéristique de l'HARLEY est un MITE et non une mite . j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++aMM
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:37

Pourtant on les reconnait facilement à l'oreille tes mythes
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: photos perso   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:12

il faut mettre des boules de naphtalines  

la mite ronge les vétements

mythe origine populaire on pourrait parler de déséquilibré (si on pousse un peu )mais pas pépère dans les ORTIES.

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a

au fait ce sont effectivement des photos perso ,je passais dans le coin alors arrêt obligé.

superbe région pour terminer par le lac de DER.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 17:15

Tes mythes donnent aussi des fourmis partout avec les vibrations Laughing Laughing
Autant je les trouves tres belles , autant je n'en achèterai jamais une ......
Ou a la limite la version liquide peut être
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:24

HARLEY?
C'est la moto qu'on suit aux boulons perdus sur la route?
OK, je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: comment retaper son HARLEY ????????   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:40

le plus surprenant c'est que celui qui suit l'harley c'est uniquement pour récupérer les pièces et retaper la sienne a l'oeil.

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a



Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:47

We can do it!!!
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: chose promise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:03

POUR pm1309

photo 1

a gauche ma deuxième BM 325 TD

a droite ma troisième   BW 320 D

le réseau de papimimi - Page 9 Img_0067

le réseau de papimimi - Page 9 Img_0068

la suite au prochain Bon Woyage  jeu de mot un peu con mais j'aime bien .

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réseau de papimimi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le réseau de papimimi   le réseau de papimimi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réseau de papimimi
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» BieNveNue à papimimi
» Le papimimi se met en standbay .
» [En projet] TGV Réseau Carmillon sur base TGV Lyria et Reseau Kato
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Les autres echelles :: Le H0-
Sauter vers: