fauch77 Membre
Age : 49 Localisation : un peu partout et nulle part Nombre de messages : 1348 Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: un an sur le forum Dim 13 Mar 2011 - 18:15 | |
| salut, Déjà un an que je parcoure ces pages. Je me souviens de mon inscription, et des mes premiers pas sur le forum. Je ne m'étais jamais inscrit sur un forum, et je n'y comprenais pas grand chose. Et puis j'ai pris le virus, je me suis documenté, j'ai acheté de nombreuses locos, voitures et wagons. Et j'ai aussi pas mal vendu de matériel que je ne souhaitais plus. Je crois que j'ai choppé le virus de la collectionnite aigüe SNCF, j' ai du mal à arrêter!!! Maintenant que j'ai quasiment tous les anciens modèles, je veux tous les nouveaux!!! Le portefeuille peine de plus en plus...mais je ne suis pas le seul à être dans ce cas! Je n'ai toujours pas trouvé le temps de commencer mon réseau, mais il va falloir que je m'y mette l'hiver prochain. En tout cas, je confirme que ce forum est vraiment sympa, tout comme ses membres. Bon N à tous et à bientôt sur les salons et sur ces pages |
|
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: un an sur le forum Dim 13 Mar 2011 - 18:20 | |
| Moi pour le virus, je ne suis pas vacciné |
|
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: un an sur le forum Dim 13 Mar 2011 - 20:32 | |
| Bonsoir Fauch c'est vrai que cette passion coute cher; il faut parfois choisir réseau ou matériel. il faut être patient pour collectionner. La recherche de l'objet désiré est presque plus importante que son acquisition. Personnellement, je ne pense pas faire de collection sur étagère. ptitrainrouge |
|
Daniel N membre s'en étant allé
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un an sur le forum Lun 14 Mar 2011 - 9:25 | |
| Et oui, c'est là que l'on s'aperçoit que le temps file à toute allure... Bon 1er anniversaire forumien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un an sur le forum | |
| |
|