1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bug sur le forum?????

Aller en bas 
+5
RaynalN
TheKinkin
rene49320
Dodesir
Christian Reiter
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:28

Salut,
Depuis hier cela bug grave, chez vous aussi? J'ai perdu tout mes messages dans mes MP scratch
Et de plus je ne peux plus poster de message dans pas mal de sujet si ce n'est presque tous Rolling Eyes
De plus sur mon profil j'ai 2715 message et j'en ai un 2ième avec 107 message. Il y a donc 2 comptes d'ouvert?????
Suis je le seul qui a ces problèmes???


Dernière édition par BB15030 le Ven 25 Aoû 2017 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter


Masculin Age : 57
Localisation : Krembz
Nombre de messages : 6019
Date d'inscription : 13/02/2008

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:50

Bonjour,

tous mes messages dans mes MP sont là - pour moi, pas de problème.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:52

J'ai vérifié sur mon ordi... rien d'anormal.
Qu'il y ai un bug quelque part, c'est bien possible... mais peut-être pas sur le Forum... auquel cas le titre devrait être corrigé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 8:59

Merci pour vos infos, j'ai contacté l'admin j'attends son retour....
J'ai effectivement 2 comptes d'ouverts. Mon ancien compte et le nouveau. Cela peut venir de quoi???
En exemple sur ce sujet c'est mon ancien compte avec 2716 message alors que je n'en ai que 106 avec le nouveau Rolling Eyes
Dans le calendrier j'y figure 2 fois pour ma date d'anniversaire, alors cela ne peux que venir du forum ou bien?
Allez voir dans mon fil de vente "Cactus Pegasus", il y a bien deux comptes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 9:36

Aurais-tu changé d'ordinateur, de domicile ou d'opérateur le 6 Aout?
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 9:42

Dodesir a écrit:
Aurais-tu changé d'ordinateur, de domicile ou d'opérateur le 6 Aout?

Non rien de tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 9:54

tout est normal pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 9:54

BB15030 a écrit:
Dodesir a écrit:
Aurais-tu changé d'ordinateur, de domicile ou d'opérateur le 6 Aout?

Non rien de tout cela Wink

Il y a, cependant, un nouveau compte qui a été créé le 6 Aout....avec des changements (Emploi, loisirs...) que le forum n'a pu inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:02

J'avais un compte en date du 02/03/2015 qui a été clos lors de ma désinscription, et je me suis réinscrit le 06/08/2017. Donc depuis hier avec mon nouveau compte impossible de poster un message, et mes archives dans les MP ont tous disparus. Aujourd'hui à ma grande surprise j'ai 2 comptes d'ouvert affraid
Pour les loisirs c'est moi qui les ai changés, l'emploi est toujours le même, je n'y ai pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:12

Ton ancien compte a été rouvert non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:38

TheKinkin a écrit:
Ton ancien compte a été rouvert non ?

Salut,
Pas l'ancien mais un nouveau, mais là j'ai l'ancien et le nouveau alien
En  ce moment je poste avec l'ancienne inscription geek
J'ai essayé de remettre mon avatar mais c'est marqué comme quoi que le nom d'utilisateur est déjà pris!!!!!!!!! Alors que je suis connecté avec ce même nom, c'est à en devenir fou confused Vive l'informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:19

Vous imaginez, quand l'argent en espèces aura disparu ? avoir 2 comptes ouverts en même temps à notre banque ???
Ce bug n'est que l'ultime "avertissement" (gratuit), de ce que l'informatique nous réserve dans les quelques années qui viennent... Si on n'attache pas plus d'attention à ce "dysfonctionnement", qu'un incident "anodin", il est bien évident que "LE système" qui analyse nos comportements, va pouvoir "conclure" que les gens s'en foutent des "bugs" divers (c'est vrai hein, que tant "qu'on a rien à se reprocher", ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, c'est forcément pour nous protéger...
Pour ma part, je n'ai pas de bugs à constater sur "notre" forum, ce jour, par contre il ne se passe un seul jour sans que mes sites habituels "merdent" à un niveau ou un autre, mais jamais à mon avantage, comme par hasard... Un bug par nature est naturellement "sujet" à une "anomalie" technique, (décrétée) imprévue... Ca dépend surtout de quel coté on place l'imprévision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:29

Il doit y avoir une explication logique pour ceux qui connaissent l'informatique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:44

Bien sûr, il y a une explication logique... et technique, forcément... mais de la à obtenir une autre explication que le sempiternel "c'est de la faute à l'informatique !", bonne chance...
Ca va s'arranger, t'inquiète pas, moi ce matin , c'était avec Orange, et au bout de 6 heures sans connexion possible sur mon compte, tout est redevenu normal (sauf les excuses pour le désagrément subit qui n'est toujours pas arrivé... peut-être par courrier postal comme la facture...)
Bon week-end quand-même.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 27/01/2011

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 13:46

Bonjour,

Michel, si ça peut t'aider ou aider l'administrateur:

Tes 2 comptes sont présents depuis plusieurs jours car je les ai visualisés (par hasard) simultanément (comme aujourd'hui) lors de nos messages en MP récents et de mémoire le nombre de messages dans chacun était déjà sensiblement celui que tu indiques.
Donc sans doute depuis depuis ta réinscription même si tu n'a eu des problèmes pour poster que depuis hier ?

Es-tu sûr que ta désinscription était effective au moment de ta réinscription ?

Le "système" n'a peut-être pas digéré ta réinscription avec le même pseudo,  mais avec du retard ?
Lors de la tentative de remettre ton avatar ?

Je pense que l'administration devrait pouvoir régler ce problème.

Quoi qu'il en soit, j'en déduis que la réinscription ultérieure avec un même Pseudo est à éviter, il faudrait rajouter un caractère (chiffre) afin de bien différencier les 2 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 13:47

Si tu as un mot de passe différent sur ces 2 mêmes comptes, essaye les chacun.
Mais rien que d'avoir 2 fois le même compte est un bug rien que pour le forum.
Je suis étonné, tu avais réussi à supprimer ton compte ? Seul l'admin peut le supprimer ou le désactiver.

Le u2657 est ton 1er compte que le forum le reconnait avec BB15030 lorsque tu te connectes.
Le 2eme compte est u3223 mais il ne le prend plus en compte. Ca doit être lu dans l'ordre.

Moi je me demande comment tu as pu créer un 2eme BB15030 alors qu'il existe déjà. Tu as repris la même adresse mail ?

Et quand tu utilisais le 2eme compte, tu as redemandé un changement de mot de passe ?

Puis au final la question est : quel compte souhaites-tu conserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13734
Date d'inscription : 08/03/2009

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:39

C'est parce qu'après avoir demandé la modification du nom de profil de ton nouveau compte tu te retrouves avec 2 comptes différents utilisant le même nom d'utilisateur. Donc par conséquent il peut y avoir confusion entre les deux compres.
Il faut soit différencier les 2 comptes (cad les deux noms d"utilisateur), soit demander la suppression de l'un des deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:25

TheKinkin a écrit:
Si tu as un mot de passe différent sur ces 2 mêmes comptes, essaye les chacun.
Mais rien que d'avoir 2 fois le même compte est un bug rien que pour le forum.
Je suis étonné, tu avais réussi à supprimer ton compte ? Seul l'admin peut le supprimer ou le désactiver.

Le u2657 est ton 1er compte que le forum le reconnait avec BB15030 lorsque tu te connectes.
Le 2eme compte est u3223 mais il ne le prend plus en compte. Ca doit être lu dans l'ordre.

Moi je me demande comment tu as pu créer un 2eme BB15030 alors qu'il existe déjà. Tu as repris la même adresse mail ?

Et quand tu utilisais le 2eme compte, tu as redemandé un changement de mot de passe ?

Puis au final la question est : quel compte souhaites-tu conserver ?

Thomas a écrit:
C'est parce qu'après avoir demandé la modification du nom de profil de ton nouveau compte tu te retrouves avec 2 comptes différents utilisant le même nom d'utilisateur. Donc par conséquent il peut y avoir confusion entre les deux compres.
Il faut soit différencier les 2 comptes (cad les deux noms d"utilisateur), soit demander la suppression de l'un des deux comptes.

Salut et merci,
Mon ancien compte avait été clôturé car il y avait marqué "invité".
Lorsque je me suis réinscrit j'ai gardé le même nom d'utilisateur et le même mot de passe. Je m'étais seulement trompé sur mon nom d'utilisateur et l'admin m'a corrigé cela. Mais le premier compte étais toujours clôturé, ce n'est que depuis hier que le premier compte est réapparut comme par enchantement. A ce jour lorsque je poste cela va automatiquement sur mon premier compte, sur le deuxième je ne peux plus poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:29

NestIII a écrit:
Bonjour,

Michel, si ça peut t'aider ou aider l'administrateur:

Tes 2 comptes sont présents depuis plusieurs jours car je les ai visualisés (par hasard) simultanément (comme aujourd'hui) lors de nos messages en MP récents et de mémoire le nombre de messages dans chacun était déjà sensiblement celui que tu indiques.
Donc sans doute depuis depuis ta réinscription même si tu n'a eu des problèmes pour poster que depuis hier ?

Es-tu sûr que ta désinscription était effective au moment de ta réinscription ?

Le "système" n'a peut-être pas digéré ta réinscription avec le même pseudo,  mais avec du retard ?
Lors de la tentative de remettre ton avatar ?

Je pense que l'administration devrait pouvoir régler ce problème.

Quoi qu'il en soit, j'en déduis que la réinscription ultérieure avec un même Pseudo est à éviter, il faudrait rajouter un caractère (chiffre) afin de bien différencier les 2 comptes.

Merci à toi pour l'info,
Oui j'étais désinscris car je ne pouvais plus me connecter. Je vais attendre la réponse de l'admin, ou avec de la chance cela se résoudra tout seul comme c'est venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 9:54

Je viens d'aller voir "cactus" et c'est ton nouveau compte qui a été bloqué au lieu de l'ancien, le bug doit venir de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 10:03

C'est normal Patrice, cela a été fait à l'instant  Wink , MERCI à l'admin pour avoir résolu le problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:34

Ah super, tant mieux pour cette bonne nouvelle que tu nous annonces... rabbit Smile

Bonne continuation parmi nous en tout cas, au plaisir de te revoir sur le Forum... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:43

Merci à toi Alexandre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 18:50

Tu est toujours sur l'ancien compte avec 2745 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:22

L'admin ma demandé de faire un choix entre les 2 et c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sur le forum????? Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le forum?????   Bug sur le forum????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur le forum?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: