| Isoler une voie de garage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alwi Membre
Age : 75 Localisation : Dordogne Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Isoler une voie de garage Mer 9 Mar 2011 - 10:23 | |
| Bonjour à tous, je débute un réseau en Fleiscmann Piccolo analogique et j'ai quelques problèmes à résoudre, notamment isoler une voie de garage. Lorsque j'avais fait un réseau en HO, c'était facile avec des rails de coupure, mais en N, cela ne semble pas exister. Comment, dans ce cas puis-je isoler une voie de garage avec fonctionnement par feu rouge et vert. La couleur allumée rétablissant le courant dans la voie. Quel matériel utiliser et si vous avez les noms et code, cela m'aiderait beaucoup.
Amitiés,
Alwi |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Isoler une voie de garage Mer 9 Mar 2011 - 10:36 | |
| Le plus simple c'est d'utiliser une éclisse isolante en remplacement de l'éclisse métallique. Si ça peux t'intéresser, j'ai commis un petit article sur le sujet: http://www.beuret.net/alimentation/ |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Isoler une voie de garage Mer 9 Mar 2011 - 10:46 | |