1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je debute en digital

+2
Guy-too-net
liebaut
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

Je debute en digital Empty
MessageSujet: Je debute en digital   Je debute en digital Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:17

Salut à tous Very Happy

Je voudrais bien me mettre au digital mais je n'y connais rien, j'ai mille questions à poser et je demandà des personnes qui pratiquent tres bien le digital. Quelle stayion choisir pour ma premiere aventure en digital Question Comment savoir si une loco est équipé pour le digital Question Comment ça marche Question Le prix des station pour debutants Question

J'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Je debute en digital   Je debute en digital Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:46

tu as un budget ?

liebaut
Membre
Membre
liebaut

MessageSujet: Re: Je debute en digital   Je debute en digital Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:06

Je pense que ça doit ce trouver pour environ 30€ sur Emachin....... scratch
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: Je debute en digital   Je debute en digital Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:03

liebaut a écrit:
Je pense que ça doit ce trouver pour environ 30€ sur Emachin....... scratch

Pour 30 euros on a pas grand chose.