| Je debute en digital | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8366 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Je debute en digital Mer 23 Fév 2011 - 19:17 | |
| Salut à tous Je voudrais bien me mettre au digital mais je n'y connais rien, j'ai mille questions à poser et je demandà des personnes qui pratiquent tres bien le digital. Quelle stayion choisir pour ma premiere aventure en digital Comment savoir si une loco est équipé pour le digital Comment ça marche Le prix des station pour debutants J'attend vos reponses |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Je debute en digital Mer 23 Fév 2011 - 19:46 | |
| |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8366 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Je debute en digital Mer 23 Fév 2011 - 20:06 | |
| Je pense que ça doit ce trouver pour environ 30€ sur Emachin....... |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je debute en digital Mer 23 Fév 2011 - 22:03 | |
| - liebaut a écrit:
- Je pense que ça doit ce trouver pour environ 30€ sur Emachin.......
Pour 30 euros on a pas grand chose. En budget minimum, il faut compter 50-60 euros avec frais de port pour une centrale+commande+transfo (une Lokmaus Roco sur Ebay Allemagne), une Mobile Station 1 c'est à peu prés le même prix mais c'est moins évolutif. Ensuite il faut mettre un décodeur dans la loco, il faut compter 25-30 euros pour un décodeur européen (Kuhen N025) ou Digitrax DZ125 (américain). |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 53 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Je debute en digital Mer 23 Fév 2011 - 22:54 | |