Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quelques trucs et astuces. Dim 10 Avr 2011 - 18:11 | |
| - liebaut a écrit:
- Il arrive parfois que devant les magasin il y ai ceci:
Pour les reproduires, c'est tres facile il suffit simplement de prendre une perle d'un diametre de votre choix (pas trop grand quand meme). On rebouche les trous de la perle et on l'installe sur le reseau
Désolé je ne suis pas encore au stade du décor sur mon reseau donc je ne peux pas encore vous montrer ce que ça donne Hummmm.... Ce ne serait pas une cause de divorce, ça, par hasard ? - Citation :
- - Chéri, tu n'aurais-pas vu mon beau collier de perles, qui me vint de mon arrière grand-mère ? Je le cherche partout !
- Non, désolé, Chérie, je ne sais pas où il est... Par contre, t'as vu les belles boules en pierre devant la maquette de mon magasin ? mais ne touches pas, la peinture n'est pas encore sèche ! |
|
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8371 Date d'inscription : 10/11/2010
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8371 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Quelques trucs et astuces. Dim 24 Avr 2011 - 18:48 | |
| Pour faire des massif rocailleux, il faut: -écorce -peinture On commence par récolter de l'écorece épaisse (ici, c'est de l'écorce de sapin) Vous pouvez constater que l'écorce est tres épaisse par rapport à la voiture On peint (ici, c'est peint en gris poussière) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques trucs et astuces. Dim 24 Avr 2011 - 18:52 | |
| C'est vrai que l'idée est bonne, avec une petite patine plus clair cela devrait le faire. |
|
liebaut Membre
| Sujet: Re: Quelques trucs et astuces. Lun 25 Avr 2011 - 19:34 | |
| - Teldarius a écrit:
- C'est vrai que l'idée est bonne, avec une petite patine plus clair cela devrait le faire.
Merci. Sinon on peut aussi le faire avec de l'écorce de mélèze ou de ségoia |
|
liebaut Membre
| Sujet: Re: Quelques trucs et astuces. Lun 11 Juil 2011 - 13:11 | |
| Une autre idée est venu en moi: -Sur les yaourts, il arrive parfois qu'au verso, vous ayez une partie argenté comme ceci: Velouté fruix On coupe le papier a la dimension de votre choix et tadaaaaaaaaaa, ça fait un miroir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques trucs et astuces. Lun 11 Juil 2011 - 13:40 | |
| J'ai toujours dit que manger des yahourts rend plus malin. Bien vu Allan. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques trucs et astuces. | |
| |
|