1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?

Aller en bas 
+9
tiopoulet
Derf
nounours27
RE 460
liebaut
le chat lent qui passe
PhilB47
réseauNord
tricoise
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:44

Bonjour à tous!
est-ce que nos envoyés spéciaux à la Foire du jouet de Nuremberg ont pu glaner des infos sur ce projet... endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:33

Que ce soit des 65500 ou des 141R, je n'ai eu aucune info supplémentaire. Le distributeur à l'origine de ces productions table plus sur l'échéance de Railexpo pour communiquer et annoncer des infos sur l'avancement de ses projets.
Il faut donc attendre. Je suppose qu'un proto sera visible à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:36

Merci BB 15015 de ces précisons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:18

BB 15015 a écrit:
Que ce soit des 65500 ou des 141R, je n'ai eu aucune info supplémentaire. Le distributeur à l'origine de ces productions table plus sur l'échéance de Railexpo pour communiquer et annoncer des infos sur l'avancement de ses projets.
Il faut donc attendre. Je suppose qu'un proto sera visible à ce moment.

Ce qui veux dire qu'il ne faut pas l'attendre avant 2012 ! No
Revenir en haut Aller en bas
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:31

réseauNord a écrit:
BB 15015 a écrit:
Que ce soit des 65500 ou des 141R, je n'ai eu aucune info supplémentaire. Le distributeur à l'origine de ces productions table plus sur l'échéance de Railexpo pour communiquer et annoncer des infos sur l'avancement de ses projets.
Il faut donc attendre. Je suppose qu'un proto sera visible à ce moment.

Ce qui veux dire qu'il ne faut pas l'attendre avant 2012 ! No

Ce qui veut dire aussi qu'on a un peu de temps pour se refaire une santé financière, et se remettre bien avec son banquier Very Happy
Surtout que les 141 et les 65500 se sont cotoyées, et la présence des deux en même temps sur le réseau n'est pas anachronique.
Mais bon, quand on aime...

Phil, prêt à toutes les uchronies...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 7:50

Avec ces futures 141 R et CC 65500 (060 DA) ainsi que 151 TQ (projet AIM TraiN'Co) et des 66000 (Piko) en UM (en renfort du parc de CC), je verrais bien un module Grande Ceinture complémentaire.

Le site de la gare de Chennevières/Marne avec ligne à flanc de coteau entre 2 tunnels à la période de transition entre vapeur et diesel le ferait bien.

D'ici là, remplissons le petit cochon au dos fendu.
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:03

tricoise a écrit:
Merci BB 15015 de ces précisons! Very Happy

+1 UN GRAND MERCI cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:48

réseauNord a écrit:
BB 15015 a écrit:
Que ce soit des 65500 ou des 141R, je n'ai eu aucune info supplémentaire. Le distributeur à l'origine de ces productions table plus sur l'échéance de Railexpo pour communiquer et annoncer des infos sur l'avancement de ses projets.
Il faut donc attendre. Je suppose qu'un proto sera visible à ce moment.

Ce qui veux dire qu'il ne faut pas l'attendre avant 2012 ! No

Le distributeur n'en annonçait pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:49

Un an plus tard, les 65500 et autres 141R sont toujours en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:49

le chat lent qui passe a écrit:
Avec ces futures 141 R et CC 65500 (060 DA) ainsi que 151 TQ (projet AIM TraiN'Co) et des 66000 (Piko) en UM (en renfort du parc de CC), je verrais bien un module Grande Ceinture complémentaire.

Le site de la gare de Chennevières/Marne avec ligne à flanc de coteau entre 2 tunnels à la période de transition entre vapeur et diesel le ferait bien.

D'ici là, remplissons le petit cochon au dos fendu.



Qui va nous faire une Dubousquet ?????? (A part J Cantaloub qui en a fait une )
Revenir en haut Aller en bas
nounours27
Membre
Membre
nounours27


Masculin Age : 68
Localisation : Louviers
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 13/02/2008

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:02

Lors du salon du modélisme, quelqu'un a t'il pu glaner auprès d'Hobby 66 des infos sur la 141R Startrain, à savoir si ce projet est toujours d'actualité, ou abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:44

Hobby 66 n'était pas au Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:01

Lors de leur passage Vendredi ,elle m'a dit que ce n’était pas abandonner mais en Stand-by pour l'instant ( la R )
Les ABJ1 livrable pour Rail-expo
les Babazous plutôt début ou mi 2013
De la patience .......Toujours de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Derf
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : 31
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 05/03/2011

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:27

Au moins quand un modèle sort notre joie est à la hauteur de l'attente.

(On va pas faire un couplet sur les enfants gatés qui ont tout tout de suite)

Donc je serai content .... Juste que je ne sais pas quand !!

derf
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:00

RE 460 a écrit:
Lors de leur passage Vendredi ,elle m'a dit que ce n’était pas abandonner mais en Stand-by pour l'instant ( la R )
Les ABJ1 livrable pour Rail-expo
les Babazous plutôt début ou mi 2013
De la patience .......Toujours de la patience

Tiens le programme des 65500 est encore repoussé....cela me fera plus de budget pour le matériel remorqué comme les T1 EX et Tombereaux OCEM 29 REE Very Happy


Dernière édition par tiopoulet le Mar 19 Juin - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:03

Et la disponibilité de 141 R (on manque de machines vapeur SNCF, en dehors des modèles "dégermanisés") permettrait de faire mieux faire rouler en bonne situation d'époque les citernes et tombereaux OCEM de REE, pour ceux qui aiment bien les convois variés de petits wagons des années 1950 et 1960, avant la diéselisation progressive des petites et moyennes lignes et la multiplication des wagons à bogies.

En attendant la mise en tête de 141 R, garons sur nos voies des OCEM de REE, en sus des couverts et STEF de LSM et des TP de Fleischmann déjà en attente.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:42

tiopoulet a écrit:


Tiens le programme des 65500 est encore repoussé....cela me fera plus de budget pour le matériel remorqué comme les T1 EX et Tombereaux OCEM 29 REE Very Happy


C'est bien ca le problème .....Si tout sortait en meme temps ce serait la cata pour les portes-monnaie et certain modele en ferait les frais

Il faut acheter selon ces moyens quand les choses sont disponible ......Une rame peut prendre plusieurs années pour être complète ......OUI
Mais qui le meme jour achète la loco et la rame qui va derrière ...... une loco a 130 euros et une douzaine de wagons a 25 euros pièces
430 euros d'un coup ......( minimum )
Les acheteurs a plus de 200 ,250 euros d'un coup n'est pas légion meme au Mondial meme si heureusement pour les commerçants il y en a qui économisent et craquent lors d'un salon ou ils peuvent se rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Je viens de faire un petit récap de tout ce que j'ai acheté ces dernières années...hum, mieux vaut ne pas faire le total pale

Il n'empèche, j'attends avec impatience les deux nouveautés Startrain, tellement la CC 7100 m'a donné une impression de qualité. Bien plus que les A1A Mabar à vrai dire !
Donc l'idée de la sortie d'une 65500 et d'une 141R chez cette marque en particulier, me titille les neurones. Mad

Ici à Nice, c'est le désert pour le modélisme ferroviaire et ne parlons pas de l'échelle N. Les salons c'est un doux rêve par ici.
C'est peut-être aussi pour ça que je saute sur toutes les nouveautés qui m'intéressent, de peur de ne plus pouvoir me les procurer par la suite.
J'ai loupé tant de choses avant l'arrivée d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Schneider
Membre
Membre
Schneider


Masculin Age : 27
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

À ton du neuf sur ce modèles et sur la cc65000 Question C'est quand même curieux qu'elles ne soies pas sorties depuis qu'on les attends scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48

Schneider a écrit:
À ton du neuf sur ce modèles et sur la cc65000 Question C'est quand même curieux qu'elles ne soies pas sorties depuis qu'on les attends scratch

Je pense qu'il y erreur , ce n'est pas la 65000 qui va sortir mais la 65500, à mon grand regret
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

mais si elle est sortie la 65000
141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? 00710
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:05

Plus sérieusement , mes 65500 sont commandées et sont prévues pour le 15/09.
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:31

Hello

Un beau petit dépôt diesel ;-)

http://untrainnet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet


Masculin Age : 40
Localisation : olivet
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/06/2011

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:01

SAUNIER a écrit:
mais si elle est sortie la 65000
141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? 00710

Oui elle sort de mes ateliers..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiopoulet.blogspot.com/
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:00

La production est délocalisée.

Merci encore Laurent.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Empty
MessageSujet: Re: 141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?   141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
141 R Startrain: Y-a-t-il du neuf à Nuremberg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuremberg 2019
» Nuremberg
» Nuremberg 2017
» Nuremberg 2018
» Nuremberg 2012 vu par Ferrovie.info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: