1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8   Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:33

Bonjour

Une petite question avant de commencer le branchement de mon réseau... histoire d'être sûr d'avoir bien compris...

Lorsqu'on a un réseau assez long il faut penser à réalimenter par endroit avec des câbles d'alimentation, soit. Mais lorsqu'on utilise un module comme le LDT RM-GB-8 pour faire de la rétrosignalisation sur PC... ce module sert bien (en plus de la rétro signalisation de l'information) à alimenter le canton qu'il surveille ? Ou je me trompe ?

Tous les schémas que je trouve (y compris sur le site de Murphy) indiquent que les câbles provenant du module semblent alimenter les cantons mais avant de tout fixer je préfèrerais avoir votre avis car après il me sera difficile de rajouter d'autres câbles Rolling Eyes

Merci d'avance

PS: la question semble peut être un peu naïve mais c'est mon 1er réseau que je commence...
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8   Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:48

salut serge oui c'est exactement ça le tronçon de voie est alimenté par la sortie de ton module faut juste faire attention à alimenter ton module toujours avec le même Booster et ne pas mélanger les sorties en dedans et en dehors d'une boucle de retournement
à plus travaille bien
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8   Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:46

Ok merci beaucoup cheftrainminiature, me voilà rassuré, je vais pouvoir plonger à pleines mains dans le cambouis maintenant Very Happy Je compte préparer des photos au fur et à mesure mais je les posterai dans le forum adéquat dès que j'en aurai quelques unes en réserve pour ne pas les mettre une à une.

Merci encore pour la réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Re: Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8   Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrosignalisation avec LDT RM-GB-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un reset d un decodeur avec son avec une Mobile Station TRIX systems
» Digitaliser ET420 Arnold avec prise NEM651, avec control indépendant d’éclairage et feux.
» Les cantons avec Z21
» UPDATE St point, du N, UN POINT c'est tout...
» Pb avec une 050 Minitrix en DCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: