Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mar 4 Jan 2011 - 17:45
cheftrainminiature a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
RE 460 a écrit:
Tu sembles avoir une ECOS donc pas besoin d'ordinateur .... L'ECOS gère les aiguilles et meme les itinéraires ........
Bonjour Oui en effet l’ecos gère tout ça mes le problème est que pour gérer 42 aiguilles plus les itinéraires bonjour l’angoisse de pouvoir de suivre l’ensemble Locomotive Aiguilles et itinéraires n’est pas du tout évident sur le tout petit écran de l’écos à savoir que chaque tache a un écran différent
Gaby je veux que tu prennes confiance en toi et que tu branches ces aiguilles sur des décodeurs d'aiguilles commence pas avec des inter stp il te faut 11 s-dec-4 pas plus ça fait 240 € je te les monte si tu veux y a pas de soucis stp fait pas de conneries que tu va regretter
Bonsoir Denis de tes bons conseils toujours justifiés et appréciables le moment venu je te contacterais D’ailleurs j’ais déjà 4 LS150 qui je crois et pareil que les S-dec-4
Dernière édition par Gabydemarseille le Mar 4 Jan 2011 - 17:56, édité 1 fois
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mar 4 Jan 2011 - 17:54
merci Gaby c'est pas la peine de tout équiper d'un coup mais ne fait pas de bêtises en faisant des choix inutiles tu fais les plus important en premier ceux qui te permettent de faire des circulations correctes ensuite tu fera des itinéraires je connais pas bien l'ecos mais sur l'ib j'ai 3 groupe de 16 itinéraires auxquels j'ai accès directement ensuite si tu choisis bien ils te servirons pour l'aller et le retour et même des itinéraires intermédiaires je te mets un scan de mon plan d'itinéraires sur excel tu comprendras tout de suite
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mar 4 Jan 2011 - 19:18
bravo très belle vidéo des itinéraires variés à ce que je vois sont possibles c'est un très beau réseau, j'adore le parcours long AH LA PLACE § merci ptitrainrouge
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mar 4 Jan 2011 - 19:22
ptitrainrouge a écrit:
bravo très belle vidéo des itinéraires variés à ce que je vois sont possibles c'est un très beau réseau, j'adore le parcours long AH LA PLACE § merci ptitrainrouge
Bonsoir pitrainrouge
Invité Invité
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mer 5 Jan 2011 - 4:45
salut gaby
denis as raison monte tes ls 150 sur la ecos tu peu faire ton tco si tu ne veut pas le faire tu peu sur la page des aiguillages et crée plusieurs pages qui correspondent a plusieurs secteurs(gare ,triage,ect) pour le branchement du ls150 rien de compliquer je peu venir te donner un coup de main ce sera avec plaisir et laisse tomber de grace tes inters
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mer 5 Jan 2011 - 6:59
Bonjour Je vais suivre la voix de la raison de même que ton aide et conseils malgré que je ne sois pas trop convaincu de pouvoir suivre le tout sur l’ecos mais bon on verra bien Pascal
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mer 5 Jan 2011 - 10:32
Je viens de voir ton fil , SUPER j'en suis jaloux !
Invité Invité
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mer 5 Jan 2011 - 11:02
moi de même,et en plus t'es vachement confiant,tes voies sont vraiment posées limite plateau..................j'espère qu'il y a un filet...................en cas de chute
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mer 5 Jan 2011 - 11:53
gerbault a écrit:
Je viens de voir ton fil , SUPER j'en suis jaloux !
Bonjour Gerbault
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mer 5 Jan 2011 - 11:55
cenick a écrit:
moi de même,et en plus t'es vachement confiant,tes voies sont vraiment posées limite plateau..................j'espère qu'il y a un filet...................en cas de chute
Bonjour Patrick Pas de risque de chute il y a une protection
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mer 5 Jan 2011 - 16:50
n'ry a écrit:
salut gaby
denis as raison monte tes ls 150 sur la ecos tu peu faire ton tco si tu ne veut pas le faire tu peu sur la page des aiguillages et crée plusieurs pages qui correspondent a plusieurs secteurs(gare ,triage,ect) pour le branchement du ls150 rien de compliquer je peu venir te donner un coup de main ce sera avec plaisir et laisse tomber de grace tes inters
tu vois Gaby je suis pas le seul tu sais ce qu'il dit toujours BOB le Bricoleur ???????
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Mer 5 Jan 2011 - 17:59
cheftrainminiature a écrit:
n'ry a écrit:
salut gaby
tu vois Gaby je suis pas le seul tu sais ce qu'il dit toujours BOB le Bricoleur ???????
Bonsoir Votre soutient ma convaincu
Invité Invité
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Ven 25 Fév 2011 - 17:36
Réseau vraiment très sympa. Bon courage pour la suite.
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Marseille la Blancarde Ven 25 Fév 2011 - 19:14
Actarus a écrit:
Réseau vraiment très sympa. Bon courage pour la suite.