1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gare et depot de marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:03

Bonsoir,je recherche les plans des installation de marseille et du depot car sur google earth on ne voi rien et jaimerais reproduire ces installations merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:58

Bonjour
Vois ses deux liens c’est tout se que j’ai pu trouver j’espère que tu y trouvera ton bonheur ici
et la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:00

Merci Gaby ,dans le deuxieme lien il y a les plan de la gare mais je n'arrive pas avoir comme il le faut à cause des textes;et autre question il ny a plus la rotonde au depot de marseille ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:06

traindunet a écrit:
Merci Gaby ,dans le deuxieme lien il y a les plan de la gare mais je n'arrive pas avoir comme il le faut à cause des textes;et autre question il ny a plus la rotonde au depot de marseille ?merci
Oui elle y est toujours elle se trouve sur le fond à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:18

oufti je me suis fait avoir sur google jai trouvé la gare un depot avec une rotonde et une disparue et sur la gauche de la ville un grand depot avec 2 rotondes et un transbordeur he bien c'est grand marseille.... quelqun connait il le nom du grand depot ? est ce possible que dans le loco revue hs ce soi le depot de marseille blancarde decrit par monsieur gillot ?
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:35

N'oublies pas que dans les gares Marseillaise, tu n'en as pas qu'une:
St Charles, la Blancarde, les abeilles, la joliette.... et les dépôts c'est la même chose (St Charles, la blancarde).

A l'époque de la vapeur, les roulants de ST Charles étaient appelés les "grandes roues", car ils tournaient que sur les grands axes avec des 141R, 241P, 141P etc....
le reigne quasiment éteint lorsque le 18 juillet 1962,
la BB 9254 fît le train inaugural de Tarascon à Marseille sous 1500V.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Invité
Invité




gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:20

merci à vous deux javance un peu donc jai retrouve mon loco revue hs et page 35 op depot de marseille blancarde me manque plus que la gare terminus et jai de quoi travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:26

Donc apparement la gare terminus c'est marseille st charles qui va au depot de marseille blancarde sur la ligne qui va à vintimille et bien magnifique un beau depot une gare terminus sur un axe important ;il ne me reste plus que de prendre un tgv et d'aller sur place prendre des milliers de photo !!
Revenir en haut Aller en bas
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 77
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:16

Un debut de dessin ?

gare et depot de marseille 132910marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:17

merci GBM effectivement c'est une belle ebauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gare et depot de marseille Empty
MessageSujet: Re: gare et depot de marseille   gare et depot de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gare et depot de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: