| L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
|
+24regus06 farinette alara71 TGV77340 pilate68 cambouis19 jmb91 françois s Dodesir Pinou Guy-too-net liebaut Daniel N alma57 fredudu jmarc69 Jicébé Machi'N cisalpin VELO RAIL Kunkorn94 Gabydemarseille romilly cheftrainminiature 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 6 Fév 2014 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous ça y est le site a fait peau neuve n'hésitez à y faire un tour et me donnez vos impressions merci beaucoup Denis http://www.latelierduchef.eu/ |
|
| |
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 6 Fév 2014 - 19:59 | |
| Salut Denis, Je trouve ton site convivial, tu as fait du bon travail, Gérard |
|
| |
pilate68 Membre
Age : 66 Localisation : Campagnan (34) Nombre de messages : 270 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 6 Fév 2014 - 20:36 | |
| Salut Denis
Super ton nouveau site. Une question: Mon historique de commande est vide; Est-ce voulu ?
Pierre |
|
| |
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Ven 7 Fév 2014 - 1:45 | |
| merci les amis Pierre j'ai gardé que les fichiers clients sur le nouveau car les commandes sont reparti à 0 mais j'ai gardé l'autre historique bien entendu merci Denis |
|
| |
TGV77340 Membre
Age : 85 Localisation : Pontault Combault 77340 Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Ven 7 Fév 2014 - 13:54 | |
| Son site est aussi convivial et agréable que son auteur. Il est toujours prèt à vous renseigner et vous chercher l'introuvable. Il faut l'encourager . Jean Marie |
|
| |
alara71 Membre
Age : 75 Localisation : Le Creusot Nombre de messages : 694 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Sam 26 Mar 2016 - 9:06 | |
| J'essaie de joindre Denis depuis deux semaines (mail, téléphone) pas de réponse! Avez-vous eu plus de chance que moi? |
|
| |
farinette Membre
Age : 56 Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87) Nombre de messages : 779 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Sam 26 Mar 2016 - 9:49 | |
| bonjour je m'inquiète aussi car j'attends des commandes depuis un long moment .... |
|
| |
regus06 Membre
Age : 58 Localisation : NICE Nombre de messages : 392 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Sam 26 Mar 2016 - 13:08 | |
| Bonjour,
C'est bizarre, car Denis est quelqu'un de très disponible et réactif aux messages
J'ai également une commande en attente.
Attendons un peu qu'il nous donne de ses nouvelles. |
|
| |
jef34 Membre
Age : 80 Localisation : herault 34140 Nombre de messages : 1694 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Sam 26 Mar 2016 - 13:17 | |
| Il est très pris par sa nouvelle acquisition http://www.latelierduchef.biz/qu'il est en train de finaliser, et ne sera guère disponible au mieux qu'après mi-avril m'a-t-il répondu récemment par mail |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Ven 20 Mai 2016 - 15:34 | |
| bonjour J'ai passé une commande dans sa boutique pour des LEDS et des attelages il y a 2 mois. Chèque encaissé et pas de réponses à mes nombreux mails. Son tel fixe ne répond pas. Si l'un de vous à son numéro de portable ou un autre moyen de le joindre , merci de m'en faire part. Si les articles ne sont pas disponibles , au moins qu'il me rembourse. |
|
| |
Météor Membre
Age : 53 Localisation : Alsace (67) Nombre de messages : 987 Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Ven 20 Mai 2016 - 23:47 | |
| Je n'ai pas eu de contact avec Denis depuis pas mal de temps. Son portable est indiqué sur la page de son site, en bas à droite. Le fixe, c'était le nouveau resto ? |
|
| |
regus06 Membre
Age : 58 Localisation : NICE Nombre de messages : 392 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 22 Mai 2016 - 20:36 | |
| Bonsoir, Idem plus aucunes nouvelles malgré plusieurs messages depuis mes achats de février. Commande de plusieurs centaines d'euros pour une centrale et digitalisation de locomotive. Toujours en attente de livraison. Il semblerait que lors du déménagement il a des problèmes d'Internet. Mais un petit message de sa part sur le forum serait rassurant pour tous. Denis nous attendons des News de ta part. |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 2 Aoû 2016 - 15:13 | |
| Bonjour à tous désolé pour le mal qui a été engendré le déménagement et la mise en route du Restaurant Magasin ont été très laborieux je suis resté plus de 6 semaines sans internet et là encore il y a des problèmes de réseau . J'ai perdu beaucoup de mails et de messages car toutes les adresses et fonctionnalités n'étaient pas accessibles sur la tablette le numéro de portable ne fonctionne toujours pas à la nouvelle adresse je me bat avec SFR car le forfait pro qui a été vendu était sensé fonctionner avec mon femto perso mais il n'en est rien le nouveau numéro de fixe se trouve sur le site sur le côté droit. Il y a eu pas mal de soucis de stock suite au déménagement et à la remise en route j'ai du arrêter le site quelques semaines Tout est encore dans les cartons, j'ai mis plus de 2 mois à rapatrier les affaires de mon anciennes adresses d'où les soucis de livraisons. Nous venons de finir de libérer la pièce à droite de l'entrée, et qui va recevoir le magasin. La vitrine est quelque peu en place. D'ici quinze jours le magasin physique sera en place et nous pourrons reprendre l'activité en étant sur le même niveau et tout sera plus facile à gérer, il n'y aura qu'un pas entre le magasin la salle et la cuisine. je ne suis ni un escroc ni en cessation de paiement je me lève tout les matins avant 7h pour coordonnées l'ensemble des besoins mais pour le moment nous ne sommes que 2 pour tout faire sans compter les différents rdv et obligations qui nous prennent des heures précieuses cordialement Denis Denis |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Ven 16 Sep 2016 - 18:59 | |
| Litige Paypal ouvert pour moi car effectivement aucun son ou image Dommage donc achat annulé et remboursé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
| |
|
| |
| L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
|