| L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
|
+24regus06 farinette alara71 TGV77340 pilate68 cambouis19 jmb91 françois s Dodesir Pinou Guy-too-net liebaut Daniel N alma57 fredudu jmarc69 Jicébé Machi'N cisalpin VELO RAIL Kunkorn94 Gabydemarseille romilly cheftrainminiature 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 22:04 | |
| - Guy-too-net a écrit:
- Re salut Denis,
Juste une question en passant. Crois-tu avoir à ton catalogue, les fameuses lamelles de contact sur bogies de chez Mayerhofer?
Merci, Guy il m'en reste 4 Guy tu les veux ??? je te les mets avec si tu veux j'en ai pas d'autres faut que j'en recommande |
|
| |
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 22:10 | |
| - Pinou a écrit:
- Guy-too-net a écrit:
- Re salut Denis, Juste une question en passant.
Crois-tu avoir à ton catalogue, les fameuses lamelles de contact sur bogies de chez Mayerhofer?Merci, Guy J'allais poser cette question car ces lamelles de contact complèterait parfaitement tes lots de leds, idem pour des feux fin de convoi et pourquoi pas des personnages assis... histoire d'aborder globalement l'amélioration de nos voitures... Merci encore lol je me suis trompé Pinou ton eveloppe est déjà fermée mais je peux l'ouvrir des personnages comme sur le site en HO j'en ai en N aussi tu les veux ? j'en ai 100 assis en N c'est tout pour le moment je les mets en ligne et tu les achètes je te les mets avec ?????? |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 22:52 | |
| LOL, trop fort Denis!!!
Comme je te recommanderai certainement des leds, tu peux aider Pinou avant moi. Sinon OK mais fais moi un mail pour que je réajuste les frais.
Guy qui va t'appeler Lucky-Chef qui dégaine plus vite que son ombre!
|
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 22:57 | |
| les produits sont en ligne juste les photos des personnages à changer je vais envoyer un MP à Pinou avant que je poste sa livraison |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 23:21 | |
| Ps je viens d'en commander 30 lâchez vous n'oubliez pas les acheteurs enregistrés du Forum ont 5% de réduction immédiate faut juste attendre que je vous assigné au bon groupe donc MP ou mail de préférence avant d'acheter |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 23:33 | |
| - cheftrainminiature a écrit:
- Ps je viens d'en commander 30 lâchez vous
n'oubliez pas les acheteurs enregistrés du Forum ont 5% de réduction immédiate faut juste attendre que je vous assigné au bon groupe donc MP ou mail de préférence avant d'acheter Denis Bonsoir Je rencontre des problèmes sur ton site ( exp: la page que vous avez demandé n'existe plus et ça me renvois sur internal serveur error ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 23:40 | |
| oui j'ai vu j'essaye de l'arranger Gaby c'est pareil chez moi je suis dessus
|
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 23:42 | |
| - cheftrainminiature a écrit:
- oui j'ai vu j'essaye de l'arranger Gaby c'est pareil chez moi je suis dessus
Ok |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 23:43 | |
| je crois que c'est bon maintenant j'ai changé plein de trucs en même temps avec 4 pages ouvertes sur mon back office il a du se mélanger le serveur lol tu peux me dire si c'est bon gaby stp |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 23:53 | |
| merci Gaby je change encore les photos des personnages et je vais au dodo |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Sam 19 Mar 2011 - 13:35 | |
| Je viens de recevoir ma première commande. Très bien, à recommander fortement: rapide, bien emballé, frais de port raisonnable et cerise sur le gâteau: un petit cadeau. Paiement par Paypal. |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Sam 19 Mar 2011 - 23:57 | |
| Merci Dominique La poste n'est plus ce qu'elle était je trouve ça va plutôt vite ces derniers temps à plus travaille bien Denis |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Ven 22 Avr 2011 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous j'ai rajouté quelques produits cet après midi bonne visite L'Atelier du Chef |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 5 Mai 2011 - 16:51 | |
| Bonjour je viens de faire le plein de led cms 0402 cablées y a rouge blanc jaune orange bleu vert et même violet je rentre aussi demain des bandes LED largeur 8 mm épaisseur 2mm sécable tout les 5 cm avec donc 3 led blanches ton chaud bonne visite http://www.latelierduchef.eu/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 5 Mai 2011 - 17:32 | |
| Merci pour ces nouvelles fraîches de ton site. |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Lun 30 Mai 2011 - 23:27 | |
| Je viens de recevoir aujourd'hui une bonne nouvelle l'autorisation de distribuer les Produits ESU et je peux vous assurer que l'importateur est très sympathique et serviable et anime même une Hotline le soir de 20h à 22h alors pour commencer voici le catalogue 2011 en Français esu je l'ai mis en téléchargement mai sil est libre et gratuit par contre il faut s'enregistrer pour pouvoir le télécharger le fichier étant trop lourd pour le mettre en complément de produits donc n'hésitez pas à le parcourir et à poser vos questions et passez vos commandes .... je devrais également avoir le feux vert de la Maison AUHAGEN lesquels sont également fort aimables j'ai déjà reçu leur catalogue général ainsi qu'un DVD présentant l'entreprise les produits suivront sur le site, pardonnez moi la lenteur de mise en ligne mais je suis un peu débordé lol à bientôt Denis |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Lun 30 Mai 2011 - 23:32 | |
| Félicitations. Si cela continue ainsi, tu finira par devoir abandonner les fourneaux. |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Lun 30 Mai 2011 - 23:35 | |
| Bonsoir Encore un plus qui s'ajoute à la liste c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 31 Mai 2011 - 7:26 | |
| tu peu aussi avoir la gamme des decodeurs locosound |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 31 Mai 2011 - 8:15 | |
| salut n'y oui c'est pour ça que je les ai démarché car j'ai des demande de digitalisation avec son il faut dire pour qu'elle machine pour que l'on vérifie la base de donnée esu sinon il faut qu'on le charge avec le programmer mais je vais l'acquérir et on pourra mettre les sons qu'on veux le décodeur est autour des 119 euros bien sûr vous aurez la fameuse remise de 5% accordée aux membres du forum enregistrés salutations Denis |
|
| |
jmb91 Membre
Age : 69 Localisation : Saint Vincent sur Jard 85520 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 31 Mai 2011 - 19:50 | |
| Super pour toi et encore merci pour tes conseils. |
|
| |
alma57 Membre
Age : 73 Localisation : Amanvillers(57865) Nombre de messages : 554 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mer 1 Juin 2011 - 7:57 | |
| Super Denis
Bon courage, les journées ne font que 24 heures....
A bientôt
Alain |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mer 1 Juin 2011 - 8:18 | |
| bonjour Alain c'est bien ça le problème lol |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Ven 3 Juin 2011 - 1:28 | |
| Bonsoir suite à une demande sur le Forum de LPAT67 j'ai rajouté les décodeurs LDT pour signaux lumineux à LEd à 3 feux LDT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
| |
|
| |
| L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
|