| L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
|
+24regus06 farinette alara71 TGV77340 pilate68 cambouis19 jmb91 françois s Dodesir Pinou Guy-too-net liebaut Daniel N alma57 fredudu jmarc69 Jicébé Machi'N cisalpin VELO RAIL Kunkorn94 Gabydemarseille romilly cheftrainminiature 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 6 Jan 2011 - 1:28 | |
| - alma57 a écrit:
- Salut
MP envoyé via ton site Alain merci Alain j e t'ai envoyé une proposition Denis |
|
| |
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 25 Jan 2011 - 0:00 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 25 Jan 2011 - 0:47 | |
| - cheftrainminiature a écrit:
- Bonsoir quelques produits ont été ajouter bonne visite
http://www.latelierduchef.eu/ Denis Bonsoir C'est pas mal pour l'instant je dirais même bien |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 25 Jan 2011 - 9:07 | |
| en fait le temps me manque cruellement et bien sûr j'attends les réponses de nos importateurs français comme d'hab loin derrière |
|
| |
alma57 Membre
Age : 73 Localisation : Amanvillers(57865) Nombre de messages : 554 Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 25 Jan 2011 - 17:07 | |
| J'avais en son temps cherché à ouvrir un site internet de VPC modélisme ferroviaire, et les importateurs ou filiales françaises étaient les plus lentes, voire celles qui ne répondaient pas du tout. Les Allemands et les Suisses, répondaient sous 48h!!!!! Je t'en dirais plus en MP si tu le souhaites
Alain |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 25 Jan 2011 - 21:08 | |
| Bonsoir j'ai reçu aujourd'hui un catalogue complet Piko en Français de la part de SAI merci à eux je pourrai donc bientôt mettre en vente ces produits si quelqu'un a besoin d'info ou de Photos sur des produits Piko n'hésitez pas je les mettrai sur le forum avec plaisir Denis |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Ven 28 Jan 2011 - 23:21 | |
| Bonsoir aujourd'hui super surprise dans ma boite aux lettres les infos de la maison Tams site Tams je les mettrai en ligne prochainement c'est un fournisseur de matériel digital et surtout tout ce qu'il faut pour équiper et illuminer nos modèles Car System Faller, super abordable et de très bonne qualité les notices sont d'origine traduite en Français les tarifs seront les mêmes que les siens (pas plus cher) avec les frais de ports France et bien la facilité du paiement en France tout les membres du Forum qui se feront connaitre bien sûr auront d'office une remise de 5% voilà bonne visite Denis |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Sam 29 Jan 2011 - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 22 Fév 2011 - 21:26 | |
| Salut si vous voulez vous pouvez faire un tour y a eu quelques changements je rajouterai plus de produits la semaine prochaine et je vais démarrer Tams et des Leds et ce qu'il faut avec http://www.latelierduchef.eu/bonne visite |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Mar 1 Mar 2011 - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 3 Mar 2011 - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 3 Mar 2011 - 8:19 | |
| Merci pour ces infos cheftrainminiature |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 3 Mar 2011 - 9:00 | |
| C'est interressant tout ça Merci |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 3 Mar 2011 - 10:38 | |
| Merci mes amis je ne vous demande pas forcement d'acheter mais si vous pouviez vous ballader sur le site pour réveiller Google ce serait cool plus il y aura d'activité et plus le site sera connu merci d'avance si vous constatez des incohérences niveau prix ou si vous avez de suggestions n'hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 3 Mar 2011 - 22:44 | |
| Un petit retour d'info concernant le sérieux de Denis. Un renseignement demandé en début de soirée..... une réponse dans la 1/2 heure et le site mis à jour dans la foulée. Résultat, une commande immédiate Merci Denis, tu es vraiment un chef |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Jeu 3 Mar 2011 - 23:44 | |
| De rien je fais juste ce que je peux là je suis en vacances donc pas de soucis mais après je serais aussi là la nuit vous en faites pas je veux pas et ne serais pas un simple vendeur de réf, point barre c'est pour ça qu'il n'y a pas encore 300ref sur le site je veux et serais d'abord là pour le client et pas que pour le compte en banque et dès que j'aurai un peu plus de trésorerie je passerai la vitesse supérieure un grand merci à tous ceux qui me font confiance Denis |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 18:35 | |
| Re salut Denis,
Juste une question en passant. Crois-tu avoir à ton catalogue, les fameuses lamelles de contact sur bogies de chez Mayerhofer?
Merci, Guy |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 20:59 | |
| - Guy-too-net a écrit:
- Re salut Denis, Juste une question en passant.
Crois-tu avoir à ton catalogue, les fameuses lamelles de contact sur bogies de chez Mayerhofer?Merci, Guy J'allais poser cette question car ces lamelles de contact complèterait parfaitement tes lots de leds, idem pour des feux fin de convoi et pourquoi pas des personnages assis... histoire d'aborder globalement l'amélioration de nos voitures... Merci encore |
|
| |
fredudu Membre
Age : 33 Localisation : Bern Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 21:50 | |
| sinon rien à voir avec l’électronique ni le délicieux canard confit que j'avais pu manger dans l'atelier de notre chef il y a quelques semaines, Cheftrain nous propose un petit plus avec ses huisseries de chez Ara, du rhodoïd pour pouvoir faire le verre de nos fenêtres!
Merci Denis! |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service Dim 6 Mar 2011 - 22:02 | |
| - fredudu a écrit:
- sinon rien à voir avec l’électronique ni le délicieux canard confit que j'avais pu manger dans l'atelier de notre chef il y a quelques semaines, Cheftrain nous propose un petit plus avec ses huisseries de chez Ara, du rhodoïd pour pouvoir faire le verre de nos fenêtres!
Merci Denis! oui c'est vrai Fred il faut que je le rajoute sur le site tu fais bien de me le rappeler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
| |
|
| |
| L'atelier du Chef, Mon tout nouveau futur site de service | |
|