1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAINCONTROLLER UN OUTIL INDIDPENSABLE POUR LES DEBUTANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAINCONTROLLER UN OUTIL INDIDPENSABLE POUR LES DEBUTANTS  Empty
MessageSujet: TRAINCONTROLLER UN OUTIL INDIDPENSABLE POUR LES DEBUTANTS    TRAINCONTROLLER UN OUTIL INDIDPENSABLE POUR LES DEBUTANTS  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:09

Bonsoir à tous,

Je suis un débutant dans le modélisme ferroviaire et je me suis dit dans cet univers si vaste comment aborder cela.

Alors j'ai décidé d' avoir les bases et pourquoi pas par Traincontroller. J'ai décidé dans un premier temps d'avoir les bases indispensables à travers les 5 chapitres aujourd'hui j'ai presque fini ces chapitres et je ne regrette pas car cela m'a permis d'avancer à grand pas dans la connaissance du modélisme ferroviaire j'ai beaucoup encore à apprendre je trouve ce logiciel étonnant, puissant ,

Je travaillais en simulation tout est passé au crible (le réseau, les cantons, les itinéraires, les locos leurs créations, les trajets, en manuelle, le système Autotrain les automatismes, les sorties d'une gare, les entrées des autres gares, le
paramétrage des adresses ......)

Plus tard cela va m'amener à choisir mon système digital, pour être bien phase avec le logiciel afin que je puisse passer à la réalité en douceur et d'être plus en simulation

En attendant je vais tester mon réseau en le créant sur Traincontroller

A+

Hervé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin