| N-KitsLaiton mes réalisations | |
|
+15Thomas Kunkorn94 MonsieurE valtrain VELO RAIL Epoctrois Nazlurf RE 460 gerbault Mathieu carlkit160 Marc nounours27 pascalpat papytgv 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Ven 3 Déc 2010 - 10:44 | |
| Non seulement je sais pas souder , mais il faut aussi que j'apprenne le latin |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Ven 3 Déc 2010 - 10:58 | |
| |
|
| |
X 3876 Membre
Age : 60 Localisation : Urzy, Nièvre Nombre de messages : 1577 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Ven 3 Déc 2010 - 11:04 | |
| - papytgv a écrit:
- J'avais ouvert ce post pour petit à petit présenter les produits que je pouvais mettre à la disposition des amateurs de kits laiton ( peu nombreux ).
Hélas je constate une fois de plus qu'il est trés difficile d'éviter les dérives. J'arrête donc mes mises à jour qui seront ignorées puisque noyées dans les hors sujets, il faudra que je trouve une autre solution pour présenter mes réalisations à ceux qui le souhaitent. Guy Pourquoi ne pas créer une rubrique à l'intention des producteurs artisanaux de modèles en N à l'instar de la rubrique "En direct" du forum Loco Revue qui permet à chacun de présenter ses productions actuelles et futures et d'échanger quelques "trucs" sur les assemblages ??? |
|
| |
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Ven 3 Déc 2010 - 13:04 | |
| L'idée de X3876 me plait bien aussi!! |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Ven 3 Déc 2010 - 13:36 | |
|
En voila une idée qu'elle est bonne ! ce regroupement serait + facile à consulter .
|
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Kunkorn94 Membre
Age : 64 Localisation : Gentilly Nombre de messages : 278 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Ven 3 Déc 2010 - 16:38 | |
| - Thomas a écrit:
- Kunkorn94 a écrit:
- Peut être un catalogue pdf a mettre à dispo pour ceux qui le souhaitent
Je me met au kit donc çà m'intéresse mais bon ...
Bonne soirée C'est vrai qu'un petit catalogue pdf serai intéressant. Mais je suis bien conscient que ça demande du temps qui ne sera pas passé sur la conception d'autre kits... C'est pour cela que j'ai commencé ma phrase par: "Peut être" Sinon l'idée d'une section dédiée aux concepteurs de kits n'est pas mal non plus et effectivement avec suppression de post disgressifs comme dit plus haut. A dt'aleur |
|
| |
pm1309 Membre
Age : 69 Localisation : Marseille Nombre de messages : 1558 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Sam 4 Déc 2010 - 19:18 | |
| Aller, Messieurs les administrateurs et les artisans, au boulot!!!! |
|
| |
papytgv Membre
Age : 74 Localisation : 29740 LESCONIL Nombre de messages : 1463 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Dim 5 Déc 2010 - 23:41 | |
| Bonjour, J'en ai discuté avec Piston93 cet après midi. Quelque soit la solution retenue, cela n'empéchera pas les hors pistes et cela donnera du travail aux modérateurs. Le plus simple ce serai que chacun respecte le sujet du post sur lequel il intervient, sans s'en écarter. Mais c'est peut être trop demander. en attendant...... J'ai modifié mon site pour faire lui faire une annexe N-KitsLaiton C'est plus limité et moins convivial, à vous de voir. Guy |
|
| |
papytgv Membre
Age : 74 Localisation : 29740 LESCONIL Nombre de messages : 1463 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Lun 6 Déc 2010 - 10:56 | |
| Dans la première image du post, Ajout d'une première serie des barrières disponibles depuis bientôt 30 ans Guy |
|
| |
papytgv Membre
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Mer 8 Déc 2010 - 8:22 | |
| - MonsieurE a écrit:
- il n'y avait pas des rembardes de viaduc et/ou de balcon ?prevu au catalogue
je viens de complèter le début du post. Cela correspond peut être à ce que tu souhaitais voir. Guy |
|
| |
Nolan Membre
Age : 61 Localisation : 91520 Egly Nombre de messages : 2550 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Mer 8 Déc 2010 - 8:31 | |
| - papytgv a écrit:
- J'avais ouvert ce post pour petit à petit présenter les produits que je pouvais mettre à la disposition des amateurs de kits laiton ( peu nombreux ).
Hélas je constate une fois de plus qu'il est trés difficile d'éviter les dérives. J'arrête donc mes mises à jour qui seront ignorées puisque noyées dans les hors sujets, il faudra que je trouve une autre solution pour présenter mes réalisations à ceux qui le souhaitent. Guy Bonjour, Tu peux peut-être proposer une newletter sur ton site cela te faciliterai la tache. Les personnes intéressées pourrons ainsi s'inscrire. Il ne te resteras plus que mettre un poste ici pour indiquer les nouveautés. |
|
| |
papytgv Membre
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Ven 7 Jan 2011 - 17:23 | |
| Suite à quelques remarques justifiées concernant la soudure des marchepieds j'ai redessiné une nouvelle version bientôt dispo. Guy |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations Ven 7 Jan 2011 - 23:23 | |
| - papytgv a écrit:
- MonsieurE a écrit:
- il n'y avait pas des rembardes de viaduc et/ou de balcon ?prevu au catalogue
je viens de complèter le début du post. Cela correspond peut être à ce que tu souhaitais voir. Guy Oups pas vus le message Ma oui c'este xactement ce que je pensé voir !! super. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations | |
| |
|
| |
| N-KitsLaiton mes réalisations | |
|