1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N-KitsLaiton mes réalisations

Aller en bas 
+15
Thomas
Kunkorn94
MonsieurE
valtrain
VELO RAIL
Epoctrois
Nazlurf
RE 460
gerbault
Mathieu
carlkit160
Marc
nounours27
pascalpat
papytgv
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:44



Non seulement je sais pas souder , mais il faut aussi que j'apprenne le latin pale
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:58

Je te rassures ....La pratique de la soudure est plus facile que les déclinaisons latine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Qui ne tente rien n'a rien ......
Un petit fer a souder .....De la soudure de 1mm avec âme décapante ....De l'eau a souder (cela aide bien ) 2 chutes de laiton et tu essaye de les souder ensemble
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:04

papytgv a écrit:
J'avais ouvert ce post pour petit à petit présenter les produits que je pouvais mettre à la disposition des amateurs de kits laiton ( peu nombreux ).
Hélas je constate une fois de plus qu'il est trés difficile d'éviter les dérives.
J'arrête donc mes mises à jour qui seront ignorées puisque noyées dans les hors sujets, il faudra que je trouve une autre solution pour présenter mes réalisations à ceux qui le souhaitent.
Guy

Pourquoi ne pas créer une rubrique à l'intention des producteurs artisanaux de modèles en N à l'instar de la rubrique "En direct" du forum Loco Revue qui permet à chacun de présenter ses productions actuelles et futures et d'échanger quelques "trucs" sur les assemblages ???
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:04

L'idée de X3876 me plait bien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:36



En voila une idée qu'elle est bonne ! ce regroupement serait + facile à consulter .
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:36

X 3876 a écrit:
papytgv a écrit:
J'avais ouvert ce post pour petit à petit présenter les produits que je pouvais mettre à la disposition des amateurs de kits laiton ( peu nombreux ).
Hélas je constate une fois de plus qu'il est trés difficile d'éviter les dérives.
J'arrête donc mes mises à jour qui seront ignorées puisque noyées dans les hors sujets, il faudra que je trouve une autre solution pour présenter mes réalisations à ceux qui le souhaitent.
Guy

Pourquoi ne pas créer une rubrique à l'intention des producteurs artisanaux de modèles en N à l'instar de la rubrique "En direct" du forum Loco Revue qui permet à chacun de présenter ses productions actuelles et futures et d'échanger quelques "trucs" sur les assemblages ???
cela m'étais venu aussi à l'idée et dans ce cas (zut encore du boulot pour les modos Laughing Laughing ) suppression de tout post disgressif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kunkorn94
Membre
Membre
Kunkorn94


Masculin Age : 64
Localisation : Gentilly
Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 28/10/2010

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:38

Thomas a écrit:
Kunkorn94 a écrit:
Peut être un catalogue pdf a mettre à dispo pour ceux qui le souhaitent

Je me met au kit donc çà m'intéresse mais bon ...

Bonne soirée

C'est vrai qu'un petit catalogue pdf serai intéressant. Mais je suis bien conscient que ça demande du temps qui ne sera pas passé sur la conception d'autre kits...

C'est pour cela que j'ai commencé ma phrase par: "Peut être" Wink

Sinon l'idée d'une section dédiée aux concepteurs de kits n'est pas mal non plus et effectivement avec suppression de post disgressifs comme dit plus haut.

A dt'aleur
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:18

Aller, Messieurs les administrateurs et les artisans, au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:41

Bonjour,
J'en ai discuté avec Piston93 cet après midi.
Quelque soit la solution retenue, cela n'empéchera pas les hors pistes
et cela donnera du travail aux modérateurs.
Le plus simple ce serai que chacun respecte le sujet du post sur lequel il intervient, sans s'en écarter. Mais c'est peut être trop demander.
en attendant......
J'ai modifié mon site pour faire lui faire une annexe Laughing N-KitsLaiton Laughing
C'est plus limité et moins convivial, à vous de voir.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:56

Dans la première image du post,
Ajout d'une première serie des barrières disponibles depuis bientôt 30 ans
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:22

MonsieurE a écrit:
il n'y avait pas des rembardes de viaduc et/ou de balcon ?prevu au catalogue Wink

je viens de complèter le début du post.
Cela correspond peut être à ce que tu souhaitais voir.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
Nolan
Membre
Membre
Nolan


Masculin Age : 60
Localisation : 91520 Egly
Nombre de messages : 2550
Date d'inscription : 04/12/2007

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:31

papytgv a écrit:
J'avais ouvert ce post pour petit à petit présenter les produits que je pouvais mettre à la disposition des amateurs de kits laiton ( peu nombreux ).
Hélas je constate une fois de plus qu'il est trés difficile d'éviter les dérives.
J'arrête donc mes mises à jour qui seront ignorées puisque noyées dans les hors sujets, il faudra que je trouve une autre solution pour présenter mes réalisations à ceux qui le souhaitent.
Guy

Bonjour,
Tu peux peut-être proposer une newletter sur ton site cela te faciliterai la tache. Les personnes intéressées pourrons ainsi s'inscrire. Il ne te resteras plus que mettre un poste ici pour indiquer les nouveautés.


Revenir en haut Aller en bas
papytgv
Membre
Membre
papytgv


Masculin Age : 74
Localisation : 29740 LESCONIL
Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 21/08/2007

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:23

Suite à quelques remarques justifiées concernant la soudure des marchepieds j'ai redessiné une nouvelle version bientôt dispo.
Guy
N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Traver10
Revenir en haut Aller en bas
http://nkitslaiton.free.fr
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 41
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:23

papytgv a écrit:
MonsieurE a écrit:
il n'y avait pas des rembardes de viaduc et/ou de balcon ?prevu au catalogue Wink

je viens de complèter le début du post.
Cela correspond peut être à ce que tu souhaitais voir.
Guy

Oups pas vus le message

Ma oui c'este xactement ce que je pensé voir !! super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N-KitsLaiton mes réalisations   N-KitsLaiton mes réalisations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N-KitsLaiton mes réalisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes réalisations
» Mes réalisations
» Montmachin c'est fini
» un aperçu de mes réalisations
» [TJ-Modeles] Impression 3D echelle H0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: