Age : 48 Localisation : lille Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: mini néon Jeu 30 Sep - 20:38
bonsoir les Nistes, en surfant sur le net j'ai vu le site d'un gars qui mettait des genres de mini néons dans ses immeubles à l'échelle N pour les éclairer, ça a l'air vraiment pas mal, quelqu'un a t il aperçu cela dans le commerce? voir le lien, si il est valide! http://www.flickr.com/photos/55063726@N00/page17/
bon N à tous
z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: mini néon Jeu 30 Sep - 21:03
oui dans les boutique de Tuning où d'aquarium
il existe également des bandes de leds recoupable
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: mini néon Ven 1 Oct - 15:00
Je pense sincérement que pour cette utilisation il vaut mieux utiliser des led's. On doit s'y retrouver tant au niveau de la mise en oeuvre (tension d'utilisation, simplicité de branchement, fiabilité...) que du prix de revient.
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: mini néon Ven 1 Oct - 16:02
Epoctrois a écrit:
Je pense sincérement que pour cette utilisation il vaut mieux utiliser des led's. On doit s'y retrouver tant au niveau de la mise en oeuvre (tension d'utilisation, simplicité de branchement, fiabilité...) que du prix de revient.
je dirais qu'apparemment les maquettes sont en HO nous avons besoin de moins de puissance pour le N