Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69 Mar 28 Sep 2010 - 9:01 | |
| Pour c'est facile : Il s'agit d'un barbecue géant à gaz, à pierres de laves. Vu leur couleur, les pierres sont neuves. Par contre, le barbecue a déjà servi, on voit les traces du produit de nettoyage de la grille sur les pierres le long des barreaux. Par contre, je me demande si les barres de cette grille ne sont pas un peu trop écartées... Il aurait fallut mettre un chat pour vérifier. Et puis, quelle drôle d'idée, ces brindilles entre la grille et les pierres. Normalement, on ne fait ça que pour les barbecues à charbon de bois, pas ceux à gaz/pierres de lave... Pour le cahors que je viens de gagner, je peux être livré ailleurs qu'à Orléans? J'ai peur de la ruée d'une bande de soiffards qui ne m'en laisserais guère... |
|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69 Mar 28 Sep 2010 - 9:12 | |
| J'avais parler de panneaux solaire ..... C'en est mais pas des photovoltaïques .... Pour les cailloux le 174 eme aide bien puisque c'est l'un des deux cailloux blanc Je pense que c'est aux environs de CARRARE ou les cailloux ne sont pas cher |
|
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69 Mar 28 Sep 2010 - 10:07 | |
| - Jicébé a écrit:
- Pour
c'est facile : Il s'agit d'un barbecue géant à gaz, à pierres de laves. Vu leur couleur, les pierres sont neuves. Par contre, le barbecue a déjà servi, on voit les traces du produit de nettoyage de la grille sur les pierres le long des barreaux. Par contre, je me demande si les barres de cette grille ne sont pas un peu trop écartées... Il aurait fallut mettre un chat pour vérifier.
Et puis, quelle drôle d'idée, ces brindilles entre la grille et les pierres. Normalement, on ne fait ça que pour les barbecues à charbon de bois, pas ceux à gaz/pierres de lave...
Pour le cahors que je viens de gagner, je peux être livré ailleurs qu'à Orléans? J'ai peur de la ruée d'une bande de soiffards qui ne m'en laisserais guère...
Non, JCB, l'écartement est idéal pour 2 éléphants roses ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69 | |
| |
|