1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enigme n°3 de Jmarc69

Aller en bas 
+18
VELO RAIL
Lio-N
babord
Metienne78
piston93
z6400
Nolan
gerbault
RE 460
le temps du N
Epoctrois
N ième
MonsieurE
ptitrainrouge
chadok38
Adler
fauch77
jmarc69
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:03

babord a écrit:
le bleu c'est peut-être pas du ciel ?
Je me demande si ce n'est pas une grille d'aération dans une caisse de loco ou voiture, bleue ?

(cela n'a rien à voir avec le train, à part que cela se trouve à 200m de la gare des Brotteaux). A-t-il écrit le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:04

babord a écrit:
le bleu c'est peut-être pas du ciel ?
Je me demande si ce n'est pas une grille d'aération dans une caisse de loco ou voiture, bleue ?
J'y avais pensé aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:27

BB15030 a écrit:
babord a écrit:
le bleu c'est peut-être pas du ciel ?
Je me demande si ce n'est pas une grille d'aération dans une caisse de loco ou voiture, bleue ?
J'y avais pensé aussi Twisted Evil

C'est très dur et épais.
A-t-il rajouté...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:20

C'est le toit d'une camionnette des gentils madames qui stationnent en permanence a coté de la gare ....... On se demande bien pourquoi d'ailleurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 63
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:26

C'est la visière de ta casquette quand tu regarde le ciel! Like a Star @ heaven lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:29

un panneau de circulation lumineux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VELO RAIL
Membre
Membre
VELO RAIL


Masculin Age : 58
Localisation : vendee
Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 19/07/2008

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:31

une chauve souris metallique
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:37

dites ... vous cherchez toujours la réponse ... mais ... c moi ou la réponse a été donné hier ? Laughing

jmarc69 a écrit:
N ième a écrit:
c'est un triangle aigu rainuré positionné à droite sur un fond de ciel bleu?... Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_biggrin
Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_arrow
Ouais, tu as gagné !
Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 901388
Comment as-tu deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:37

mais il va nous aider oui Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face Laughing geek tongue cyclops Very Happy
non sérieusement bounce bounce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:31

Il se fout de nous! Evil or Very Mad
Je vais le mépriser tongue pendant un quart d'heure, voir vingt minutes! Ca sera bien fait pour lui, na! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricoise
Membre
Membre
tricoise


Masculin Age : 61
Localisation : 79
Nombre de messages : 1658
Date d'inscription : 22/12/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:51

Un biker ?
Une rock star ?
Un Gourou ?
l'homme aux poêles ?

Bon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:22

Je ne sais pas ce que c'est mais ça fait 1 heure que je cherche.
Pas de rapport avec le train, donc ce n'est pas un bout de l'ancienne verrière de la gare.

C'est la nouvelle robe de Lady GAGA ?
La corniche du toit de ta maison ?
Un bout de l'arbre à fleurs du dingo Jong hwa choï chépakoi ? (Chinois, coréen, jesaispu...)
La corniche de l'AMFL ?
Un bout de la tour Oxygène ? Merde.... déjà proposé.... j'avais pas vu....
Une autre immonde oeuvre d'art contemporaine (doux euphémisme) faite avec la grille de ventilation d'une CC6500 découpée au chalumeau ?
Un four solaire géant en centre ville pour que les petits oiseaux ne prennent pas froid ?

Bon sang mais y a quoi à 200 mètres des Brotteaux ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus y'a même pas un pignouf qui a été fichu de photographier le même truc que lui sur GoogleEarth ! Rhaaââââaaa...je criiiiiise ! ca fait une plombe que je me ballade en 3D sans succès. C'est pas juuuuuste !

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Brotte10

Jmarc69, sadiiiiique ! Twisted Evil

Je te préviens Jmarc69, si c'est à plus de 200 mètres, même 200,01, je te colle un procès ! Very Happy
Et puis d'abord, qu'est-ce qui nous prouve que tu n'a pas orienté cette photo à 90° rien que pour nous mettre dedans, hein ? Qu'est-ce qui nous le prouve ???


Dernière édition par yoda69 le Dim 17 Juil 2011 - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:18

Ca y est !
J'ai trouvé!
C'est un chat qui dérapait sur un toit japonais en papier en pente au-dessus d'un barbecue.
(la photo a été prise sous le toit, verticalement, après la chute du chat)
On voit bien les lignes noires laissées par les griffes du chat qui essayait de se retenir.
Et la partie sonmbre, c'est la trace du noir de fumée quand le chat est tombé dans le barbecue.


Mais bon sang de bonsoir, pourquoi avoir oublié la grille au-dessus du charbon de bois ? La nourriture est immangeable, ainsi !

Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:22


L'énorme avantage avec Jmarc69, c'est qu'il te pose une colle tordue bien fumée dans ce genre là tous les 2 mois, genre "pour voir le même truc faillait que tu sois là le même jour, la même heure, avec la même météo, et avec le même type d'appareil photo".

Puis il te laisse mariner en plan pendant 3 ou 4 jours. On croit alors qu'il lit tranquillement et se régale et jubile des inepties que tu imagines, mais non !

Non ! En fait, il ne se connecte même pas, il s'en fout éperduement ! Il t'a moisi ta soirée à te faire chercher comme un âne un truc absolument sans aucun intérêt alors il est content Jmarc69 !

Ca y'est, sa journée à lui, elle est faite, Jmarc69 ! Il peut dormir tranquille, Jmarc69, pendant que toi, pauvre nouille qui te crois utile à la collectivité en dépatouillant son intrigue excentrique, tu vas cauchemarder sur des bouts de métal toute la nuit !

Aussi, moi je dis que, dans ces cas là, avec un gars qui vous pose une énigme aussi raide et naze et qui vous pose un lapin dès qu'on pleure pour un indice, on peut dire toutes les horreurs qui nous passent par la tête ! Non ?

Alors....LÂCHEZ VOUS, LES GARS, YAAAH, c'est à celui qui sortira la plus grosse c........ ie, ce soir !



A prendre au second degré, je ne voudrais pas recevoir mon petit courrier stressé comme Jicébé, SVP...



Dernière édition par yoda69 le Lun 27 Sep 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7344
Date d'inscription : 07/07/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:25

non, Jicébé, c'est un panneau du four solaire que Darckness a monté pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 42
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 28/02/2010

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:33

le cure dent de requin dent d'acier (cf 007 roger moore)

la nouvel coupe de cheveux de zorg le robo tout metal

un nouveaux tupe de radiateur?

les nouvelle soucoupe du service à andouillette sauce moutarde en sa creme de saussisson briocher se l'est fameux restaurant de Bocus?

une oeuvre d'art de l'artiste lapon Strukuj Kamik travaillant sur la mise en valeur de l'abime surdimensionner du moi aprés la chute du mur consecutive à la l'influence politique de la tache de vin de Gorbatchef?

Alors j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7344
Date d'inscription : 07/07/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:37

Il nous nargue car il est connecté sur le forum, mais il nous répond pas !

Le Journaliste Masqué devrait enquêter sur ce silence insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13848
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:42

Attention ! La réponse est dans le post



















Epoctrois a écrit:
Ou un bout (une dalle ou une toiture vue de dessous) de cet immeuble nommé "Le Triangle" au sud de la gare?
Alors là Chapeau !

Cela mérite un verre de Cahors minimum. J'irai jusqu'à 2 dans ma grande bonté !

C'est une vue en dessous du coin de cet immeuble :
Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Brotte10

Jmarc69
N'iste impressionné !


Dernière édition par jmarc69 le Lun 3 Sep 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:50

Ce qui signifie donc accessoirement que çà fait 4 heures que la bonne réponse a été donnée par Epoctrois et que tu nous as laissé mariner pendant 4 heures ! ! ! !
Du coup je ne retire rien de ce que j'ai dit ! ! ! !
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13848
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:04

yoda69 a écrit:
L'énorme avantage avec Jmarc69, c'est qu'il te pose une colle tordue bien fumée dans ce genre là tous les 2 mois, genre "pour voir le même truc faillait que tu sois là le même jour, la même heure, avec la même météo, et avec le même type d'appareil photo".

Puis il te laisse mariner en plan pendant 3 ou 4 jours. On croit alors qu'il lit tranquillement et se régale et jubile des inepties que tu imagines, mais non !
Mais si ! Quel pied !
En fait tu es jaloux Laughing de ne pas avoir pris cette merveille Suspect
yoda69 a écrit:
En fait, il ne se connecte même pas, il s'en fout éperduement ! Il t'a moisi ta soirée à te faire chercher comme un âne un truc absolument sans aucun intérêt alors il est content Jmarc69 !
Oh oui bounce cheers Twisted Evil Laughing
Tu t'ennuies tellement la nuit pendant tes complis en 4D que je me sacrifie de temps en temps pour meubler tes insomnies Sleep
lol!

yoda69 a écrit:
Ca y'est, sa journée à lui, elle est faite, Jmarc69 ! Il peut dormir tranquille, Jmarc69, pendant que toi, pauvre nouille qui te crois utile à la collectivité en dépatouillant son intrigue excentrique, tu vas cauchemarder sur des bouts de métal toute la nuit !
Moi je dooooooooooooooors ! Sleep Et vous ?
yoda69 a écrit:
Aussi, moi je dis que, dans ces cas là, avec un gars qui vous pose une énigme aussi raide et naze et qui vous pose un lapin dès qu'on pleure pour un indice, on peut dire toutes les horreurs qui nous passent par la tête ! Non ?
Tu peux. Tu ne te gènes pas généralement... Je pense même que tu ne demandes pas l'autorisation affraid
Juste un petit détail technique, je ne suis pas scotché derrière mon PC tout le temps Rolling Eyes
yoda69 a écrit:
Alors....LÂCHEZ VOUS, LES GARS, YAAAH, c'est à celui qui sortira la plus grosse c........ ie, ce soir !
En tout cas, grace à vos délires, je me suis bien marré Laughing.
Merci Yoda

yoda69 a écrit:
A prendre au second degré, je ne voudrais pas recevoir mon petit courrier stressé comme Jicébé, SVP...
Je suis trop primaire pour comprendre le 2nd degré ! Je te bannis donc du forum pendant 3,5 secondes ! clown

Jmarc69
N'iste modo très compréhensif et qui s'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13848
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:13

yoda69 a écrit:
Jmarc69, sadiiiiique ! Twisted Evil
Je te préviens Jmarc69, si c'est à plus de 200 mètres, même 200,01, je te colle un procès ! Very Happy
Chiche...

Voilà des photos différentes :
Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Dsc03821
Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Dsc03822
Cela doit être difficile de mettre son lit dans le coin !

Je vous avais dit que c'était dur et épais Smile

Jmarc69
N'iste MDR
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:30

Mouais.... mouais....bon.... ça va....tu t'en sors bien sur ce coup là : GoogleEarth indique une distance au plus court de 90 mètres entre le point le plus proche du corps de bâtiment de la gare et la pointe du bâtiment en question. Du coup je garde mes sous pour faire un procès à Google car ce bâtiment le "Triangle" est franchement très mal modélisé.

N'empêche que c'est bien ce que je disais, tu nous l'a tournée à 90° rien que pour nous embêter !
(Attends qu'un forumien qui ne soit pas modérateur pose une colle photographique, il va voir ce qu'il va voir...)

Spécialement pour toi, mon cher Jmarc69, cette petite énigme photographique très facile sur la base d'un cliché extraordinairement original que j'ai pris il y a quelques jours quelque part en Europe. Je te donne un indice, parce que tu m'es sympathique : le 174ème caillou en partant de la gauche est extrait d'une roche typique de la région.
Voilà, voilà. Tu as 4 heures pour trouver. Je ne me reconnecterai que demain matin.

Les autres, vous pouvez jouer aussi.
Bonne nuit ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Img_0610


Non mais sans blague...


Dernière édition par yoda69 le Lun 27 Sep 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13848
Date d'inscription : 20/08/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:50

yoda69 a écrit:
Mouais.... mouais....bon.... ça va....tu t'en sors bien sur ce coup là : GoogleEarth indique une distance au plus court de 90 mètres entre le point le plus proche du corps de bâtiment de la gare et la pointe du bâtiment en question. Du coup je garde mes sous pour faire un procès à Google car ce bâtiment le "Triangle" est franchement très mal modélisé.
N'empêche que c'est bien ce que je disais, tu nous l'a tournée à 90° rien que pour nous embêter !
(Attends qu'un forumien qui ne soit pas modérateur pose une colle photographique, il va voir ce qu'il va voir...)
Je remercie le grand Yoda pour sa calmitude... La force est avec lui !

yoda69 a écrit:
Spécialement pour toi, mon cher Jmarc69, cette petite énigme photographique très facile sur la base d'un cliché extraordinairement original que j'ai pris il y a quelques jours quelque part en Europe.
Une énigme rien que pour moi ???
Je suis profondément touché de ta mansuétude !

yoda69 a écrit:
Je te donne un indice, parce que tu m'es sympathique : le 174ème caillou en partant de la gauche est extrait d'une roche typique de la région.
Yoda est grand et très généreux.... Cool
C'est trop facile ! tu en dis trop, trop tôt.
yoda69 a écrit:
Voilà, voilà. Tu as 4 heures pour trouver.
Franchement, c'est encore trop !
Je sais déjà où c'est. C'est en Italie du côté de Florence, juste à l'entrée de la gare principale, Voie 4.
yoda69 a écrit:
Je ne me reconnecterai que demain matin.
On critique mais on fait pareil Suspect ... Que c'est vilain ! Rolling Eyes
De toutes façons, je suis sûr d'avoir gagné... alors je vais bien dormir drunken Sleep
yoda69 a écrit:
Les autres, vous pouvez jouer aussi.
Trop tard Cool
yoda69 a écrit:
Non mais sans blague...
Tiens ! Ah bon ?

Jmarc69
N4iste qui va au lit avec le sommeil du juste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:53

Non.

Il te reste 3h42mn. Ting... ting... ting...

Et une autre (çà compile toujours sur 4D) issue du dernier Picsou-Magazine spécial hors-série n°23 consacré à l'AFAN
Riri, Fifi et Loulou ont repêché 1 bouteille dans une rivière près de Montmachin. Sauras-tu deviner laquelle ?
Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 35230910

Bon, cette fois je vais Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 4:39

Hé hé! A moi le Cahors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme n°3 de Jmarc69   Enigme n°3 de Jmarc69 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme n°3 de Jmarc69
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigme n°6 de Jmarc69
» Enigme n°7 de Jmarc69
» Enigme n°12 de Jmarc69
» Enigme n°9 de Jmarc69
» Enigme n°14 de Jmarc69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: