| MAJ Twin Center Fleischmann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axlf Membre
Age : 51 Localisation : Salomé - North France Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: MAJ Twin Center Fleischmann Dim 5 Sep - 21:34 | |
| Bonsoir à tous, J'ai vu qu'il existait une mise à jour en V2 de la Twin Center. Du coup je me pose la question, cette MAJ est-elle indispensable et qu'apporte t elle comme nouveauté Merci à tous pour vos réponses. Bonne soirée Axlf |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Dim 5 Sep - 21:50 | |
| tu peux me donner le lien de ta mise à jour sur le site fleischmann je trouve que le version 1.1 qui n'apporte à part la programmation du Loconet pas grand chose en plus à moins que tu n'utilises des décodeurs pur fleischmann pour lok et aiguilles |
|
| |
axlf Membre
Age : 51 Localisation : Salomé - North France Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Dim 5 Sep - 22:27 | |
| Le lien : Twin center V2Pour les décodeurs aiguilles et signaux de mon futur réseau je compte prendre du Lenz. Sinon, j'ai effectivement une loco équipée du décodeur d'origine Fleischmann mais je crois qu'il fait DCC et Fmz donc normalement pas de probléme. |
|
| |
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Lun 6 Sep - 8:41 | |
| dommage qu'il faille payer mais bon c'est un upgrade et non un update et dispo en boutique pour la modique somme de 19,95 |
|
| |
axlf Membre
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Lun 6 Sep - 14:47 | |
| 17€ je ne sais plus ou et livraison en CD Par contre je n'ai pas trop vu de descriptif donc je ne sais pas ce que cet upgrade apporte de plus |
|
| |
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Ven 10 Sep - 1:43 | |
| C'est expliqué. ce que j'ai surtout compris c'est l'extension à 12 fonctions et d'autre chose comme la compatiblité Loconet. Il me semble aussis que cette mise à jour est prévu pour l'Intellibox. On en parlais il y a quelques temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Ven 26 Nov - 19:25 | |
| Bonsoir,
Je cherche en vain un magasin de VPC pouvant me fournir cette MAJ mais ne trouve pas. Avez vous des idées ?
Merci |
|
| |
axlf Membre
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Ven 26 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Sam 27 Nov - 11:55 | |
| Merci, c'est commandé
Michel |
|
| |
axlf Membre
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann Sam 27 Nov - 12:12 | |
| - Laplaine a écrit:
- Merci, c'est commandé
Michel De rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ Twin Center Fleischmann | |
| |
|
| |
| MAJ Twin Center Fleischmann | |