1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Documentation Twin-Center Fleischmann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeRentier78
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : VERSAILLES (78000)
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2011

Documentation Twin-Center Fleischmann Empty
MessageSujet: Documentation Twin-Center Fleischmann   Documentation Twin-Center Fleischmann Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:30

Bonjour à tous.

Après de longues années sans utilisation, je relance mon circuit N.

Par contre, j'ai égaré le manuel d'utilisation de ma centrale Twin-Center 6082 de Fleischmann.

Quelqu'un l'aurait-il sous format PDF que je puisse l'éditer sur papier? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lambiguy
Membre
Membre
lambiguy


Masculin Age : 75
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2010

Documentation Twin-Center Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Documentation Twin-Center Fleischmann   Documentation Twin-Center Fleischmann Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:01

désolé, j'ai le livret papier, mais pas en pdf. J'espère que tu trouveras cela.
Revenir en haut Aller en bas
lambiguy
Membre
Membre
lambiguy


Masculin Age : 75
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2010

Documentation Twin-Center Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Documentation Twin-Center Fleischmann   Documentation Twin-Center Fleischmann Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:22

je viens de trouver quelque chose qui pourrait te dépanner, mais en anglais...
voici le lien : https://www.nsesoftware.nl/vdweerdt_nl/manuals/fleischmann/doc/TC34.html
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LeRentier78
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : VERSAILLES (78000)
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2011

Documentation Twin-Center Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Documentation Twin-Center Fleischmann   Documentation Twin-Center Fleischmann Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:26

Merci de t'être renseigné, je vais regarder si cela peut m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

Documentation Twin-Center Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Documentation Twin-Center Fleischmann   Documentation Twin-Center Fleischmann Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 20:29

le twin center est une intellibox avec l'ajout du système FMZ de chez Fleischmann; à moins que tu n'es que des décodeurs fmz sur tes locos, déjà la notice en français de l'intellibox te rendra de grands services; je peux faire parvenir la notice de 2003 si tu ne la trouves pas sur internet; j'ai aussi acquis récemment une twincenter d'occasion pour seconder au cas où mon intellibox mais il faudrait la scanner, il y a 72 pages; envoi moi ton adresse mail en mp si tu es interessé.
Revenir en haut Aller en bas
LeRentier78
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : VERSAILLES (78000)
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2011

Documentation Twin-Center Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Documentation Twin-Center Fleischmann   Documentation Twin-Center Fleischmann Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 8:54

@ snoppy3316: Je te remercie de ta sollicitude mais parallèlement à ma démarche sur le forum, j'ai contacté un magasin de trains qui m'a fait parvenir la notice PDF de l'Intellibox. De ce fait, j'ai toutes les bases de me reservir de ma TWIN.
Je reviendrais sur cette page si je rencontre des difficultés particulières que je n'arrive à régler. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

Documentation Twin-Center Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Documentation Twin-Center Fleischmann   Documentation Twin-Center Fleischmann Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 8:57

ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation Twin-Center Fleischmann Empty
MessageSujet: Re: Documentation Twin-Center Fleischmann   Documentation Twin-Center Fleischmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation Twin-Center Fleischmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: