1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vidéo réseau N de l'AFMC

+17
RE 460
Daniel N
FABRE PHILIP
tyty74
gufrero
Kikou
thierry
papet 35N
Traindenfer
romilly
Nazlurf
jmarc69
gerbault
Nfever
thierry8804
Gabydemarseille
bob l'éponge N iste
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:43

Ceci dit les vidéos sont sympa Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388

Tres beau boulot ......

Vivement la suite

Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Nfever
Membre
Membre
Nfever

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:47

RE 460 a écrit:

Prends le en duel avec l'imparfait du subjonctif..... Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study

Heu flute, j'ai encore fait une faute d'orthographe....(qui déjà me le reprochait ????? ha, je ne sais plus...)

Sans vouloir être désagréable avec Bob tu devrais gagner haut la main

Comme à chaque fois, mais il ne s'en vante pas. Par contre, moi, vu ma modestie, je ne me gêne pas .....Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Lol

http://membres.multimania.fr/alleck/
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:52

Nfever a écrit:
Afin de laver mon honneur, rendez vous demain matin sur le champs d'honneur, là où tu as tourné les vidéos.

Pour les autres, ça se règlera à Orléans.... Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_mad

Comme par hasard le seul jour de la semaine ou je peux dormir. Petit joueur.
http://railauvergne.blogspot.fr/
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:55

Très sympas ces vidéos, quand au réseau Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 y compris aux portions qui ont participé à sa construction Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Lol
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:56

RE 460 a écrit:
Nfever a écrit:
Afin de laver mon honneur, rendez vous demain matin sur le champs d'honneur, là où tu as tourné les vidéos.

Pour les autres, ça se règlera à Orléans.... Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_mad

Prends le en duel avec l'imparfait du subjonctif..... Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_study

Sans vouloir être désagréable avec Bob tu devrais gagner haut la main Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol

ah ça tu n'en sais rien. Je cache mon jeu tout simplement .Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_cool
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:57

Depuis quand ca dort un Jedhi Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Sleep Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Sleep Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Sleep Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Sleep
Ah oui pour réviser la galaxie Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol

RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:18

Machi'N a écrit:
Très sympas ces vidéos, quand au réseau Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 y compris aux portions qui ont participé à sa construction Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Lol

Je reconnais bien ta gentillesse ..... T'a pas mis demi-portion Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol

Nfever
Membre
Membre
Nfever

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:22

bob l'éponge N iste a écrit:
Comme par hasard le seul jour de la semaine ou je peux dormir. Petit joueur.

Si tu ne veux pas que j'affiche une certaine photo, tu viendra .....
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:24

Mais même si il vient n'hésite pas après a mettre cette photo

bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:28

Même pas peur !!!!
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:50

RE 460 a écrit:
Machi'N a écrit:

Je reconnais bien ta gentillesse ..... T'a pas mis demi-portion Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_lol

Il y a contestation sur la taille des portions, Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_scratch alors je reste prudent Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_silent
Nfever
Membre
Membre
Nfever

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:22

Machi'N a écrit:
Il y a contestation sur la taille des portions, Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_scratch alors je reste prudent Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_silent

D'autant plus que ma portion compte pour 2, maintenant que je suis un homme avertis....
Marc
Membre
Membre
Marc

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:33

Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_cheers BRAVO LES GARS Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_cheers
Pinaise, ça donne envie de faire rouler nos modèles dessus !!!
Vive vous Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Drunken_smilie
thierry8804
Membre
Membre

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 3:34

Bonjour a tous les lecteurs !
Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_biggrin
Je renouvele mes felicitations aux trois comperes qui ont construit le reseau et je suis d accord avec RE 460 pour le duel
l imparfait du subjonctif ainsi que les declinaisons des verbes irreguliers en anglais.

AH AH HAAAAAA !!!!!!! Bonnes prises de tetes !!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!
Bonne nuit a tous !
thierry8804
rail30
Membre
Membre
rail30

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 5:24

salut,

les vidéos et le réseau sont sympas, bien tournées, la musique c'est OK, mais je rejoins BB 15015, vous n'êtes pas placé au bon endroit, là c'est la rubrique nouveauté et non réseau.....

Bravo quand même!!!!! (je ménage les suceptibilités.....!)
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:26

Le sujet est déplacé
Nfever
Membre
Membre
Nfever

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 7:31

Et voila un 73500 en action :

https://www.youtube.com/watch?v=QiOER65ahwI
babord
Membre
Membre
babord

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:06

Merci Nfever pour la vidéo. Cet X73500 est vraiment un bijou pour hommes ! (c'est comme ça que je justifie mes investissements, mais j'aurais pu dire "paire de chaussures" etc... Wink

Pour prévenir tout troll, ce n'est pas macho, et je suis favorable à ce que tout le monde se fasse plaisir avec ce qu'il aime. Voilà ! Cool )
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:07

Mikadotrain a bien fait de le sortir !

Et quel écrin !

Jmarc69
N'iste qui a du mal avec vos portions qui font largement plus de 100% Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_biggrin
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:00

La dernière vidéo est impressionnante, il faut 2 mn au X 73500 pour traverser le réseau !

Philippe tout wahouhouhouhouté Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Affraid
Nfever
Membre
Membre
Nfever

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:24

Machi'N a écrit:
La dernière vidéo est impressionnante, il faut 2 mn au X 73500 pour traverser le réseau !

Et encore là, il est en mode TGV. En expo on circule à vitesse réélle. Donc il lui faut environ 8 min pour faire le tour.

je crois qu'il falloir que l'on installe des bavoirs à Orléans....
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:42

Nfever a écrit:
je crois qu'il falloir que l'on installe des bavoirs à Orléans....
Pourquoi ? Orléans est en Bavière ?

Jmarc69
N'iste qui Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_arrow
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:28

Salut bob, Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 pour ces vidéos trés reussi. Dit moi la BB 25212 ne serait pas une de mes vieilles connaissances Question Si oui ,elle roule super bien I love you ;Encore Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 901388 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC   Vidéo réseau N de l'AFMC - Page 2 Icon_minitime

Vidéo réseau N de l'AFMC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2