| Vidéo réseau N de l'AFMC | |
|
+17RE 460 Daniel N FABRE PHILIP tyty74 gufrero Kikou thierry papet 35N Traindenfer romilly Nazlurf jmarc69 gerbault Nfever thierry8804 Gabydemarseille bob l'éponge N iste 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Vidéo réseau N de l'AFMC Jeu 5 Aoû 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 1:01 | |
| |
|
| |
Nfever Membre
Age : 50 Localisation : Gergovia Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 8:40 | |
| - thierry8804 a écrit:
- Bonjour a tous les lecteurs !
Felicitations au createur de ce reseau car apparemment il est fortiche en decor et ses trains roulent a merveille. Cela donne envie de venir faire rouler nos propres rames sur un tel reseau.
Ce réseau est l'oeuvre de 3 personnes ,Bob l'Eponge (compte pour 1/2), Tony Cliffton (1/2), Papy JB et moi-même qui est aussi l'instigateur du projet au sien du club AFMC, Arverne Ferroviaire Miniature Club. Le réseau a été commencé en avril 2004, il comporte 15 modules actuellement et mesure 8x5m. Il reste encore une 10ène de module à construire avec comme point d'orgue le viaduc des FADES, 2.5m de long et 82 cm de haut à l'echelle. Il sera visible à Orléans cette année. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 8:47 | |
| bob ; super vidéos comme on les aime , sur un réseau que j'affectionne particulièrement par son authenticité . Tu nous en redonne quand tu veut ! |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Chic ! Je le verrai donc Jmarc69 N'iste qui dit et merci pour les vidéos |
|
| |
Nazlurf Membre
Age : 44 Localisation : Sélestat Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 8:50 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais déjà vu ce réseau ... j'ai pas reconnu au début car cette partie était peu visible à Neuves-Maisons en 2008, par contre j'ai reconnu le viaduc dans la ville qui est typique de ce réseau. en tout cas, il fallait "entrez du texte ici" |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 9:38 | |
| très beau réseau accompagné de la musique de star war très chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 9:42 | |
| Peut-être faudrait-il déplacer le sujet dans la catégorie adéquate ?
Les modos, à vous de jouer... |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Ces vidéos sont très belles. J'ai une préférence pour celle avec le X73500 parce qu'on est vraiment sur le réseau en suivant l'engin |
|
| |
papet 35N Membre
Age : 79 Localisation : dinard Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 10:11 | |
| superbe! question d'un amateur isolé (pas de club à proximité): combien de temps faut-il pour la mise en place d'un tel réseau? bravo encore keNavo |
|
| |
thierry membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 13:09 | |
| Bravo pour ce très beau réseau !!! Merci pour ces vidéos !!!!
Vivement Orléans 2010!!!!!
|
|
| |
Nfever Membre
Age : 50 Localisation : Gergovia Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 14:07 | |
| - papet 35N a écrit:
- superbe!
question d'un amateur isolé (pas de club à proximité): combien de temps faut-il pour la mise en place d'un tel réseau? bravo encore keNavo De l'ouverture des portes du fourgon au 1er train qui tourne et le réseau pret à recevoir le public, il faut 3/4h à 1h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 14:32 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces vidéos , merci ! |
|
| |
Kikou Membre
Age : 67 Localisation : Nancy Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 16:14 | |
| - Nfever a écrit:
Ce réseau est l'oeuvre de 3 personnes ,Bob l'Eponge (compte pour 1/2), Tony Cliffton (1/2), Papy JB et moi-même qui est aussi l'instigateur du projet au sien du club AFMC, Arverne Ferroviaire Miniature Club.
Le réseau a été commencé en avril 2004, il comporte 15 modules actuellement et mesure 8x5m. Il reste encore une 10ène de module à construire avec comme point d'orgue le viaduc des FADES, 2.5m de long et 82 cm de haut à l'echelle.
Il sera visible à Orléans cette année. Une chose est sûre la modestie t'étouffe!!!!! Mais quand même |
|
| |
gufrero Membre
Age : 82 Localisation : Six Fours ( Var ) Nombre de messages : 463 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 16:45 | |
| Salut à tous , Félicitations aux constructeurs de ce réseau qui n'ont pas reculé devant l'ampleur de la tâche ... Sur des longueurs de voies de cette ampleur je suppose que vous avez réalimenté les rails en plusieurs endroits ? vous n'avez pas des problèmes de propreté des rails ? Merci pour ces vidéos , là aussi vous vous défendez bien . Merci pour tout ce travail . Amicalement |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 17:57 | |
| - Kikou a écrit:
- Nfever a écrit:
Ce réseau est l'oeuvre de 3 personnes ,Bob l'Eponge (compte pour 1/2), Tony Cliffton (1/2), Papy JB et moi-même qui est aussi l'instigateur du projet au sien du club AFMC, Arverne Ferroviaire Miniature Club.
Le réseau a été commencé en avril 2004, il comporte 15 modules actuellement et mesure 8x5m. Il reste encore une 10ène de module à construire avec comme point d'orgue le viaduc des FADES, 2.5m de long et 82 cm de haut à l'echelle.
Il sera visible à Orléans cette année. Une chose est sûre la modestie t'étouffe!!!!! Mais quand même Bah bizarement la 1/2 personne est un peu d'accord avec ce commentaire. En plus c'est faux car il n'y a pas tout le monde. Raphaël (membre ici sur ce forum) a largement fait sa part aussi. Et puis c'est quoi cette histoire de demi. J'ai fais une partie du réseau j'ai participer à sa construction, certe un peu moin que toi fred mais j'y ai participé aussi. Concernant les vidéos: Oui c'est bien les musiques de star wars bravo à ceux qui ont reconnut. Concernant le matériel, sur les 3 premières vidéos il s'agit de mon matériel sauf le 73500. Sur celle du TGV seulement les TGV sont ma propriété. J'espère pouvoir faire d'autres vidéo d'ici la fin de semaine prochaine |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 18:02 | |
| bonsoir Un très beau spectacle que l'on ne se lasse pas de voir. J'aime particulièrement le passage sur les ponts vu d'en bas. Cordialement P FABRE |
|
| |
Nfever Membre
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 18:27 | |
| - bob l'éponge N iste a écrit:
- Kikou a écrit:
- Nfever a écrit:
Il sera visible à Orléans cette année. Une chose est sûre la modestie t'étouffe!!!!!
Bah bizarement la 1/2 personne est un peu d'accord avec ce commentaire. En plus c'est faux car il n'y a pas tout le monde. Raphaël (membre ici sur ce forum) a largement fait sa part aussi. Et puis c'est quoi cette histoire de demi. J'ai fais une partie du réseau j'ai participer à sa construction, certe un peu moin que toi fred mais j'y ai participé aussi.
J'espère pouvoir faire d'autres vidéo d'ici la fin de semaine prochaine Qu'est ce que c'est que cette rebellion ?????? Dis donc Bob, tu cherches à ta faire fesser avec une pelle à charbon.... Je veux bien t'accorder, avec ma grande générosité, un 3/4 Quand à ma modestie, elle n'est pas sur-développé, je ne fais que restituer les faits. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - Nfever a écrit:
- bob l'éponge N iste a écrit:
- Kikou a écrit:
- Nfever a écrit:
Il sera visible à Orléans cette année. Une chose est sûre la modestie t'étouffe!!!!!
Bah bizarement la 1/2 personne est un peu d'accord avec ce commentaire. En plus c'est faux car il n'y a pas tout le monde. Raphaël (membre ici sur ce forum) a largement fait sa part aussi. Et puis c'est quoi cette histoire de demi. J'ai fais une partie du réseau j'ai participer à sa construction, certe un peu moin que toi fred mais j'y ai participé aussi.
J'espère pouvoir faire d'autres vidéo d'ici la fin de semaine prochaine Qu'est ce que c'est que cette rebellion ??????
Dis donc Bob, tu cherches à ta faire fesser avec une pelle à charbon.... Je veux bien t'accorder, avec ma grande générosité, un 3/4
Quand à ma modestie, elle n'est pas sur-développé, je ne fais que restituer les faits. Si dark Fredor, la rébellion existe et je serai le luke skywalker qui fera chuter ton empire de la modestie. Quand à ta pelle au charbon elle ne vaut rien contre mon sabre laser Bob: Pas 1/2, pas 3/4, mais entier |
|
| |
Nfever Membre
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Afin de laver mon honneur, rendez vous demain matin sur le champs d'honneur, là où tu as tourné les vidéos. Pour les autres, ça se règlera à Orléans.... |
|
| |
Kikou Membre
Age : 67 Localisation : Nancy Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 21:06 | |
| |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC Ven 6 Aoû 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo réseau N de l'AFMC | |
| |
|
| |
| Vidéo réseau N de l'AFMC | |
|