Invité Invité
| Sujet: Question double... Compact Lenz et Décodeurs N... Mer 4 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Pour savoir (pardonnez mon ignorance) si une central COMPACT (Lenz) pouvait être compatible avec des décodeurs et du matériel roulant à l'échelle N... Et deuxièmement, quel est le décodeur le moins cher qui conviennent à tout types de machines (toujours à l'échelle N) équipées bien sûr de prises pour décodeur? |
|
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Question double... Compact Lenz et Décodeurs N... Mer 4 Aoû 2010 - 21:08 | |
| - Nicolas4300 a écrit:
- Pour savoir (pardonnez mon ignorance) si une central COMPACT (Lenz) pouvait être compatible avec des décodeurs et du matériel roulant à l'échelle N...
Et deuxièmement, quel est le décodeur le moins cher qui conviennent à tout types de machines (toujours à l'échelle N) équipées bien sûr de prises pour décodeur? De mon point de vue les décodeurs (pour prise NMRA ou NEM) les moins chers sont les Bachmann EZ Command 36-558 (£12.5) et Digitrax DZ 125IN ($21) mais il faut les acheter à l'étranger (Grande Bretagne ou USA ), bien choisir son fournisseur et prévoir des frais de port (ou un voyage....). |
|
jpp38 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Grenoble Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Question double... Compact Lenz et Décodeurs N... Jeu 5 Aoû 2010 - 8:15 | |
| - Nicolas4300 a écrit:
- Pour savoir (pardonnez mon ignorance) si une central COMPACT (Lenz) pouvait être compatible avec des décodeurs et du matériel roulant à l'échelle N...
Bonjour Nicolas, Oui, elle est compatible avec tout décodeur DCC. Ce que ne fait pas la Compact, c'est la gestion de la rétro-signalisation (pour pilotage par PC). JP |
|
Cirle78 Membre
Age : 62 Localisation : Montigny le Bretonneux Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Question double... Compact Lenz et Décodeurs N... Jeu 5 Aoû 2010 - 21:36 | |
| - Dodesir a écrit:
- ...Digitrax DZ 125IN ($21) mais il faut les acheter à l'étranger (Grande Bretagne ou USA ), bien choisir son fournisseur et prévoir des frais de port (ou un voyage....).
Pour les Digitrax en France nous avons : http://train.daliplume.com/ Vendeur très sympa et présent sur les salons en France |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question double... Compact Lenz et Décodeurs N... | |
| |
|