1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moyenne d'age sur le Forum !

+30
StevenCN-3
ekta95
bob l'éponge N iste
Nfever
Jicébé
Adler
Epoctrois
Nazlurf
yoda69
RE 460
papy-n
chadok38
claudepatoche
Lio-N
Prius_jeff
Kikou
jmarc69
Pinou
fauch77
Machi'N
valtrain
le temps du N
turbo67
tyty74
peckos
cisalpin
Super N
romilly
Daniel N
gerbault
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ekta95
Membre
Membre
ekta95

Masculin Age : 78

moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:56

Ho! ho! je vois que je suis parmi les plus vieux, MAIS, d'après mes calculs:
Notre moyenne d'age serait de : 1=Ho/N+N2=n+N
Faites vos jeux: le Ho perd et manque
Le N gagne.
Voila CQFD Pour le N.
Revenir en haut Aller en bas
StevenCN-3
Membre
StevenCN-3

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:17

ekta95 a écrit:
Le N gagne.
Voila CQFD Pour le N.

Eh oui y'a des petits jeunes qui aiment le train et surtout le N Very Happy
A chaque fois que je vais en bourse de trains je suis le seul ado c'est dingue , mais c'est pas le top d'étre un petit jeune certaine fois ... en disant ça je pence aux magasins qui vendent en bourse , je vais prendre pour exemple une enseigne tres connu dans le monde du train que je ne siterais pas ,et qui ma beaucoup déçu .... Je leur demande conseille ou leur demande de mon montrer quelque chose de leur stand , et la un adulte arrive et HOP on m'oubli ,Ils ne me prennent pas aux sérieux ??? Ils penssent que je n'ai pas un pouvoir d'achat élever ?? Mais est-ce une raison pour étre impolit ????
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:57

StevenCN-3 a écrit:
ekta95 a écrit:
Le N gagne.
Voila CQFD Pour le N.

Eh oui y'a des petits jeunes qui aiment le train et surtout le N Very Happy
A chaque fois que je vais en bourse de trains je suis le seul ado c'est dingue , mais c'est pas le top d'étre un petit jeune certaine fois ... en disant ça je pence aux magasins qui vendent en bourse , je vais prendre pour exemple une enseigne tres connu dans le monde du train que je ne siterais pas ,et qui ma beaucoup déçu .... Je leur demande conseille ou leur demande de mon montrer quelque chose de leur stand , et la un adulte arrive et HOP on m'oubli ,Ils ne me prennent pas aux sérieux ??? Ils penssent que je n'ai pas un pouvoir d'achat élever ?? Mais est-ce une raison pour étre impolit ????

Tu as raison , un marchand c'est généralement ton pouvoir d'achat qui l'intéresse et c'est normal ,ce qui l'est moins c'est de t'ignorer , mais t'en fait pas car aux vues de tes réhalisations , il y as bon nombre "d'adultes" qui voudrais bien faire de mème; et puis heureusement qu'il y as des " gamins "de ton àge pour faire baisser la moyenne sinon il n'y aurais que des vieux c.. comme moi , tu voit le désastre moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Affraid
StevenCN-3
Membre
StevenCN-3

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:40

Tu as raison , un marchand c'est généralement ton pouvoir d'achat qui l'intéresse et c'est normal ,ce qui l'est moins c'est de t'ignorer , mais t'en fait pas car aux vues de tes réhalisations , il y as bon nombre "d'adultes" qui voudrais bien faire de mème; et puis heureusement qu'il y as des " gamins "de ton àge pour faire baisser la moyenne sinon il n'y aurais que des vieux c.. comme moi , tu voit le désastre moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Affraid[/quote]

Merci du compliment , mais avec ma réalisation du CN-3 (qui n'est pas terminé ) , je suis toujours très loin des autres N'istes je pence . Je suis bien content qu'il y ai des "vieux " comme vous dites pour me renseigner sur mes questions de "jeunes" !! Very Happy Very Happy

RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:50

Ne te décourage pas après cette désagréable expérience ....
Cet imbécile de vendeur ne sera pas gagnant a terme ....
Si tu le revois n'hésite pas a lui mettre sous le nez ce que tu aura acheter ailleurs voir a le dire a son patron s'il n'est que vendeur .....

Bravo pour le début prometteur de ton CN-3 moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 901388

moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 87776
StevenCN-3
Membre
StevenCN-3

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:39

RE 460 a écrit:
Si tu le revois n'hésite pas a lui mettre sous le nez ce que tu aura acheter ailleurs voir a le dire a son patron s'il n'est que vendeur .....

Bravo pour le début prometteur de ton CN-3 moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 901388

ouai , j'avai envie de lui dire " écoute mon coco j'avai 200 euro a bouffer aujourd'hui ,et bien ça ne sera pas chez toi !! " Cool Cool

Merci pour le CN-3 Very Happy Very Happy Very Happy
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:57

RE 460 a écrit:

+1 moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Affraid moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:40

Hé ben ca va ,jsuis dans la moyenne avec mes 43 balais. affraid
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:42

Je viens de faire un petit calcul sur les 702 membres qui ont posté au moins 2 messages (en excluant admin-forum qui est hors-jeu et nos amis les viets !) :
la moyenne est à 45 ans
la majorité est dans la tranche 32-58 ans

je ne recommencerais plus !
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:46

BB15030 a écrit:
Hé ben ca va ,jsuis dans la moyenne avec mes 43 balais. affraid

Loupé moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_lol moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_lol moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_lol moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_lol moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_lol moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_lol trop jeune de 2 ans

Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:09

Ben, qu'est ce que je fais à jouer avec une bande de gamins comme vous? Je retombe en enfance ou quoi?
Pour une fois que je suis au-dessus de la moyenne!!!

moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Lol moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Lol moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Lol
yoda69
Membre
Membre
yoda69

Masculin Age : 54

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:31

Metienne78 a écrit:
Je viens de faire un petit calcul sur les 702 membres qui ont posté au moins 2 messages (en excluant admin-forum qui est hors-jeu et nos amis les viets !) :
la moyenne est à 45 ans

Donc, je suis encore un JEUNE.
He bééé, çà me change de l'infâme avorton hirsute qui a dit cet après-midi à mon petit garçon : "hoaa,il est super, ton papy ! Il t'accompagne au rugby ? Le mien y veut jamais m'y emmener" Sales gosses ! Very Happy Very Happy Very Happy
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:45

Metienne78 a écrit:
la moyenne est à 45 ans

Gasp, j'ai basculé dans le clan des vieux moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_sad
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:10

Machi'N a écrit:
Gasp, j'ai basculé dans le clan des vieux
Petit rappel : moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_biggrin
jmarc69 a écrit:
La jeunesse n'est pas sur le visage, elle est dans la tête.
Notre age physique nous a été demandé lors de notre inscription. Pas celui qui est dans notre tête moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_wink. La moyenne baisserait largement moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_cheers

Jmarc69
N'iste toujours jeune, et cela, depuis plus de 50 ans !
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:33

Bonsoir à tous ,

Résumons nous ;
nombres d'adhérents / mois-année / total ans / moyenne d'âge du mois
total du trimestre / moyenne

102 janvier 2010 4605 45
87 février 3801 43
76 mars 3543 46
---------------------------------------
265 1er trimestre 11949 45

Ce sera tout ce soir . Le reste quand
moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Kopfschuettel Morphée ne me tendra pas les bras. moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_mad moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_smile moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_smile
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 9:46

Adler a écrit:
Bonsoir à tous ,

Résumons nous ;

102 janvier 2010 4605 45
87 février 3801 43
76 mars 3543 46

Ce sera tout ce soir . Le reste quand
moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Kopfschuettel Morphée ne me tendra pas les bras. moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_mad moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_smile moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_smile

Je n'ai rien compris moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_scratch , je crois que je vais aller me coucher aussi ! moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_arrow
fredudu
Membre
Membre
fredudu

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:04

yoda69 a écrit:

Donc, je suis encore un JEUNE.
He bééé, çà me change de l'infâme avorton hirsute qui a dit cet après-midi à mon petit garçon : "hoaa,il est super, ton papy ! Il t'accompagne au rugby ? Le mien y veut jamais m'y emmener" Sales gosses ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne vois qu'une seule solution, lui montrer que le papy il te fait un drop avec le gamin, ça le calmera!

tu n'aurais pas un début de calvitie et/ou des cheveux blancs?

au passage moi aussi je prend des coups de vieux à intervalle régulier :

"C'est pour qui le cordon bleu avec les frites?

Pour moi monsieur. MAMAN tu peux demander du quetchope au monsieur?

On dit comment au monsieur? -Rhha mais elle aussi ell s'y met!-

Si vous plaît monsieur."
Miriva
Membre
Membre
Miriva

Masculin Age : 70

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 3:47

Citation :
Bonsoir à tous ,

Résumons nous ;

102 janvier 2010 4605 45
87 février 3801 43
76 mars 3543 46

Ce sera tout ce soir . Le reste quand Morphée ne me tendra pas les bras.

A pas tout compris...

C'est quand même la tête qui pilote, bon parfois la carcasse a des cafouillages..
Mais je me sens bien tel que je suis et je n'ai pas de problème avec les jeunes, j'en ai beaucoup qui sont entre 25 et 30 dans mes formations (formations CAO) et le contact se fait très bien. On n'a jamais que l'âge qu'on veut bien se donner... "...tu te rends compte, à mon âge...", "...de mon temps, les jeunes..."

Allez les jeunes, viendez... on vous attend.
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 5:18

On n'as jamais voulu polémiquer sur les " vieux " , les "jeunes ", les" moins vieux ",
les " toujours jeunes ", dans notre hobby , il n'y as pas de " à mon age " ni de " dans le temps "
car on est toujours au présent , et moi non plus dans ma tète je ne fait pas mes X années Twisted Evil
c'était juste pour voir si on était pas trop dépassé et que beaucoup d'entre nous ont bien
survécus pale pirat
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 5:24

Ce qui compte c'est qu'il y a de plus en plus de jeune de 14 et 15 ans qui viennent s'inscrire et ca c'est rafraichissant et de bon augure ......
Le ptit train n'est pas mort
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:03

Qui ose dire qu'on en est toujours au Moyen Age sur le forum ?

moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Dejadehors
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:24

RE 460 a écrit:
Ce qui compte c'est qu'il y a de plus en plus de jeune de 14 et 15 ans qui viennent s'inscrire et ca c'est rafraichissant et de bon augure ......
Le ptit train n'est pas mort

je te suis RE460,celas vas encouragé nos constructeurs à mettre les boucher doubles scratch ,car la relève est assurée cheers
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:55

Metienne78 a écrit:

La moyenne d'âge, qu'on a dit! On n'est pas encore tous sourd ou bigleux à 49ans!!! cyclops lol!
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:02

Lio-N a écrit:
Metienne78 a écrit:

La moyenne d'âge, qu'on a dit! On n'est pas encore tous sourd ou bigleux à 49ans!!! cyclops lol!

En fait, il a crut lire "moyen-age" parceque sa vue baisse lol! lol! lol! lol!
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:19

on verra quand tu auras mon age moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Vieuxsmiley !

(oh, je vieillis ! geek )

Dernière édition par Metienne78 le Sam 15 Jan 2011 - 7:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum !   moyenne d age - Moyenne d'age sur le Forum ! - Page 3 Icon_minitime

Moyenne d'age sur le Forum !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant