| Moyenne d'age sur le Forum ! | |
|
+30StevenCN-3 ekta95 bob l'éponge N iste Nfever Jicébé Adler Epoctrois Nazlurf yoda69 RE 460 papy-n chadok38 claudepatoche Lio-N Prius_jeff Kikou jmarc69 Pinou fauch77 Machi'N valtrain le temps du N turbo67 tyty74 peckos cisalpin Super N romilly Daniel N gerbault 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekta95 Membre
Age : 78 Localisation : Coteaux d'Argenteuil Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Dim 22 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Ho! ho! je vois que je suis parmi les plus vieux, MAIS, d'après mes calculs: Notre moyenne d'age serait de : 1=Ho/N+N2=n+N Faites vos jeux: le Ho perd et manque Le N gagne. Voila CQFD Pour le N. |
|
| |
StevenCN-3 Membre
Age : 30 Localisation : France Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Mer 1 Sep 2010 - 1:17 | |
| - ekta95 a écrit:
- Ho! ho! je vois que je suis parmi les plus vieux, MAIS, d'après mes calculs:
Notre moyenne d'age serait de : 1=Ho/N+N2=n+N Faites vos jeux: le Ho perd et manque Le N gagne. Voila CQFD Pour le N. Eh oui y'a des petits jeunes qui aiment le train et surtout le N A chaque fois que je vais en bourse de trains je suis le seul ado c'est dingue , mais c'est pas le top d'étre un petit jeune certaine fois ... en disant ça je pence aux magasins qui vendent en bourse , je vais prendre pour exemple une enseigne tres connu dans le monde du train que je ne siterais pas ,et qui ma beaucoup déçu .... Je leur demande conseille ou leur demande de mon montrer quelque chose de leur stand , et la un adulte arrive et HOP on m'oubli ,Ils ne me prennent pas aux sérieux ??? Ils penssent que je n'ai pas un pouvoir d'achat élever ?? Mais est-ce une raison pour étre impolit ???? |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Mer 1 Sep 2010 - 1:57 | |
| - StevenCN-3 a écrit:
- ekta95 a écrit:
- Ho! ho! je vois que je suis parmi les plus vieux, MAIS, d'après mes calculs:
Notre moyenne d'age serait de : 1=Ho/N+N2=n+N Faites vos jeux: le Ho perd et manque Le N gagne. Voila CQFD Pour le N. Eh oui y'a des petits jeunes qui aiment le train et surtout le N A chaque fois que je vais en bourse de trains je suis le seul ado c'est dingue , mais c'est pas le top d'étre un petit jeune certaine fois ... en disant ça je pence aux magasins qui vendent en bourse , je vais prendre pour exemple une enseigne tres connu dans le monde du train que je ne siterais pas ,et qui ma beaucoup déçu .... Je leur demande conseille ou leur demande de mon montrer quelque chose de leur stand , et la un adulte arrive et HOP on m'oubli ,Ils ne me prennent pas aux sérieux ??? Ils penssent que je n'ai pas un pouvoir d'achat élever ?? Mais est-ce une raison pour étre impolit ????
Tu as raison , un marchand c'est généralement ton pouvoir d'achat qui l'intéresse et c'est normal ,ce qui l'est moins c'est de t'ignorer , mais t'en fait pas car aux vues de tes réhalisations , il y as bon nombre " d'adultes" qui voudrais bien faire de mème; et puis heureusement qu'il y as des " gamins "de ton àge pour faire baisser la moyenne sinon il n'y aurais que des vieux c.. comme moi , tu voit le désastre |
|
| |
StevenCN-3 Membre
Age : 30 Localisation : France Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Mer 1 Sep 2010 - 20:40 | |
| Tu as raison , un marchand c'est généralement ton pouvoir d'achat qui l'intéresse et c'est normal ,ce qui l'est moins c'est de t'ignorer , mais t'en fait pas car aux vues de tes réhalisations , il y as bon nombre " d'adultes" qui voudrais bien faire de mème; et puis heureusement qu'il y as des " gamins "de ton àge pour faire baisser la moyenne sinon il n'y aurais que des vieux c.. comme moi , tu voit le désastre [/quote] Merci du compliment , mais avec ma réalisation du CN-3 (qui n'est pas terminé ) , je suis toujours très loin des autres N'istes je pence . Je suis bien content qu'il y ai des "vieux " comme vous dites pour me renseigner sur mes questions de "jeunes" !! |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Mer 1 Sep 2010 - 20:50 | |
| Ne te décourage pas après cette désagréable expérience .... Cet imbécile de vendeur ne sera pas gagnant a terme .... Si tu le revois n'hésite pas a lui mettre sous le nez ce que tu aura acheter ailleurs voir a le dire a son patron s'il n'est que vendeur ..... Bravo pour le début prometteur de ton CN-3 |
|
| |
StevenCN-3 Membre
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Jeu 2 Sep 2010 - 3:39 | |
| |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Jeu 2 Sep 2010 - 4:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Jeu 2 Sep 2010 - 6:40 | |
| Hé ben ca va ,jsuis dans la moyenne avec mes 43 balais. |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 4 Sep 2010 - 5:42 | |
| Je viens de faire un petit calcul sur les 702 membres qui ont posté au moins 2 messages (en excluant admin-forum qui est hors-jeu et nos amis les viets !) : la moyenne est à 45 ans la majorité est dans la tranche 32-58 ans
je ne recommencerais plus ! |
|
| |
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 4 Sep 2010 - 5:46 | |
| |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 4 Sep 2010 - 6:09 | |
| Ben, qu'est ce que je fais à jouer avec une bande de gamins comme vous? Je retombe en enfance ou quoi? Pour une fois que je suis au-dessus de la moyenne!!! |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 4 Sep 2010 - 21:45 | |
| - Metienne78 a écrit:
- Je viens de faire un petit calcul sur les 702 membres qui ont posté au moins 2 messages (en excluant admin-forum qui est hors-jeu et nos amis les viets !) :
la moyenne est à 45 ans la majorité est dans la tranche 32-58 ans
je ne recommencerais plus ! Gasp, j'ai basculé dans le clan des vieux |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 4 Sep 2010 - 22:10 | |
| - Machi'N a écrit:
- Gasp, j'ai basculé dans le clan des vieux
Petit rappel : - jmarc69 a écrit:
- La jeunesse n'est pas sur le visage, elle est dans la tête.
Notre age physique nous a été demandé lors de notre inscription. Pas celui qui est dans notre tête . La moyenne baisserait largement Jmarc69 N'iste toujours jeune, et cela, depuis plus de 50 ans ! |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Lun 6 Sep 2010 - 9:33 | |
| |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Lun 6 Sep 2010 - 9:46 | |
| |
|
| |
fredudu Membre
Age : 33 Localisation : Bern Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Ven 14 Jan 2011 - 13:04 | |
| - yoda69 a écrit:
Donc, je suis encore un JEUNE. He bééé, çà me change de l'infâme avorton hirsute qui a dit cet après-midi à mon petit garçon : "hoaa,il est super, ton papy ! Il t'accompagne au rugby ? Le mien y veut jamais m'y emmener" Sales gosses ! Je ne vois qu'une seule solution, lui montrer que le papy il te fait un drop avec le gamin, ça le calmera! tu n'aurais pas un début de calvitie et/ou des cheveux blancs? au passage moi aussi je prend des coups de vieux à intervalle régulier : "C'est pour qui le cordon bleu avec les frites? Pour moi monsieur. MAMAN tu peux demander du quetchope au monsieur? On dit comment au monsieur? -Rhha mais elle aussi ell s'y met!- Si vous plaît monsieur." |
|
| |
Miriva Membre
Age : 70 Localisation : Auberives sur Varèze (38) Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 15 Jan 2011 - 3:47 | |
| - Citation :
- Bonsoir à tous ,
Résumons nous ; nombres d'adhérents / mois-année / total ans / moyenne d'âge du mois total du trimestre / moyenne
102 janvier 2010 4605 45 87 février 3801 43 76 mars 3543 46 --------------------------------------- 265 1er trimestre 11949 45
Ce sera tout ce soir . Le reste quand Morphée ne me tendra pas les bras. A pas tout compris... C'est quand même la tête qui pilote, bon parfois la carcasse a des cafouillages.. Mais je me sens bien tel que je suis et je n'ai pas de problème avec les jeunes, j'en ai beaucoup qui sont entre 25 et 30 dans mes formations (formations CAO) et le contact se fait très bien. On n'a jamais que l'âge qu'on veut bien se donner... "...tu te rends compte, à mon âge...", "...de mon temps, les jeunes..." Allez les jeunes, viendez... on vous attend. |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 15 Jan 2011 - 5:18 | |
| On n'as jamais voulu polémiquer sur les " vieux " , les "jeunes ", les" moins vieux ", les " toujours jeunes ", dans notre hobby , il n'y as pas de " à mon age " ni de " dans le temps " car on est toujours au présent , et moi non plus dans ma tète je ne fait pas mes X années c'était juste pour voir si on était pas trop dépassé et que beaucoup d'entre nous ont bien survécus |
|
| |
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 15 Jan 2011 - 5:24 | |
| Ce qui compte c'est qu'il y a de plus en plus de jeune de 14 et 15 ans qui viennent s'inscrire et ca c'est rafraichissant et de bon augure ...... Le ptit train n'est pas mort |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 15 Jan 2011 - 6:03 | |
| Qui ose dire qu'on en est toujours au Moyen Age sur le forum ? |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 15 Jan 2011 - 6:24 | |
| - RE 460 a écrit:
- Ce qui compte c'est qu'il y a de plus en plus de jeune de 14 et 15 ans qui viennent s'inscrire et ca c'est rafraichissant et de bon augure ......
Le ptit train n'est pas mort je te suis RE460,celas vas encouragé nos constructeurs à mettre les boucher doubles ,car la relève est assurée |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 15 Jan 2011 - 7:02 | |
| |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! Sam 15 Jan 2011 - 7:19 | |
| on verra quand tu auras mon age ! (oh, je vieillis ! )
Dernière édition par Metienne78 le Sam 15 Jan 2011 - 7:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyenne d'age sur le Forum ! | |
| |
|
| |
| Moyenne d'age sur le Forum ! | |
|