| Prix des voies balastées d'office, marque etc | |
|
+3Epoctrois Lio-N Guy-too-net 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prix des voies balastées d'office, marque etc Dim 1 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Ma question surprendra sans doute par sa naïveté, mais étant totalement novice de l'échelle N, (je souhaite me lancer dans la construction d'un réseau à l'échelle N en abandonnant le HO) je vous prie de bien vouloir m'excuser... J'aimerais savoir approximativement le prix des voies balastées d'office (quel marque, fiable?, etc) et le meilleur rapport qualité prix s'il y a plusieurs marques en lice. J'aimerais également savoir si la Compact Lenz fonctionne pour le digital N ou si il faut racheter un équipement digital complet. Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des voies balastées d'office, marque etc Dim 1 Aoû 2010 - 14:27 | |
| La voie la plus rependue déjà ballastée est la fleichmann piccolo, qui se trouve facilement mais disponible à un cout moindre en Allemagne. La centrale lenz est tous à fais compatible avec le N, vu qu'elle fonctionne en DCC, protocole sans limite d'échelle. J'ai moi même une centrale roco issue d'un coffret de démarrage HO, ce qui prouve qu'il n'y a pas de soussis d'échelle pour les centrales . |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Prix des voies balastées d'office, marque etc Dim 1 Aoû 2010 - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des voies balastées d'office, marque etc Dim 1 Aoû 2010 - 15:27 | |
| Ok merci beaucoup... Et une autre question... Les aiguillages sont ils obligatoirement électriques ou peuvent-ils être commandés manuellement? (via une languette clic clac ) |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Prix des voies balastées d'office, marque etc Dim 1 Aoû 2010 - 15:32 | |
| |
|
| |