1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour des uic artrain

Aller en bas 
+18
Elwood
pk26
Machi'N
liebaut
Lio-N
N6500
72088
Traindenfer
transmondia
yoda69
Gordon
babord
herge
RE 460
n du sud
Davinci
réseauNord
fauch77
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:29

salut, suite à divers éléments récoltés concernant les voitures UIC artrain, je vous annonce qu'elles seront dispo en juillet selon transmondia. toutes les versions seront dispo (vertes, bicolores, couchettes). le prix devrait varier de 30 à 35 euros.
Je vais enfin pouvoir me fournir, en neuf de surcroit, et certainement de très bonne qualitéartrain - le retour des uic artrain Icon_biggrin

fauch77.
Revenir en haut Aller en bas
réseauNord
Membre
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : Vichy
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 04/01/2008

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:35

Wait and see !!! Vont-ils sortir la suite des voitures(autre numéro) Capitole, je ne parle pas de la restaurant qui nécessite un autre moule ?
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6169
Date d'inscription : 17/09/2008

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:28

Citation :
.


Dernière édition par Davinci le Mar 18 Juin 2013 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:40

Bonsoir super nouvelle. Ces voitures manquent tant actuellement dans mon parc (surtout en couchette) et en plus le prix est doux. Merci Artrain.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:19

Davinci a écrit:
réseauNord a écrit:
Wait and see !!! Vont-ils sortir la suite des voitures(autre numéro) Capitole, je ne parle pas de la restaurant qui nécessite un autre moule ?

Sans la 9200 et sans le restaurant, cela fait 6 voitures en vitrine, alors il se les garde tant que la rame n'est pas complète artrain - le retour des uic artrain Icon_eek
@+


Six pour un Capitole c'est leger ..... Faut pousser a 7 ou 8 en attendant le resto Ls model et pour la 9200 faut voir avec Arnold ou la faire soit même mais évidement c'est avec les doigts ....Pas avec la langue artrain - le retour des uic artrain Icon_lol artrain - le retour des uic artrain Icon_lol artrain - le retour des uic artrain Icon_lol artrain - le retour des uic artrain Icon_lol

artrain - le retour des uic artrain 87776
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:40

RE 460 a écrit:
Davinci a écrit:
réseauNord a écrit:
Wait and see !!! Vont-ils sortir la suite des voitures(autre numéro) Capitole, je ne parle pas de la restaurant qui nécessite un autre moule ?

Sans la 9200 et sans le restaurant, cela fait 6 voitures en vitrine, alors il se les garde tant que la rame n'est pas complète artrain - le retour des uic artrain Icon_eek
@+


Six pour un Capitole c'est leger ..... Faut pousser a 7 ou 8 en attendant le resto Ls model et pour la 9200 faut voir avec Arnold ou la faire soit même mais évidement c'est avec les doigts ....Pas avec la langue artrain - le retour des uic artrain Icon_lol artrain - le retour des uic artrain Icon_lol artrain - le retour des uic artrain Icon_lol artrain - le retour des uic artrain Icon_lol

artrain - le retour des uic artrain 87776

Ouais c'est un peu ça etre modeliste ... non !!!

Hergé
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:20

[quote="herge
Ouais c'est un peu ça etre modeliste ... non !!!

Hergé[/quote]

Tu as raison, c'est ça pour certains, et autrement pour d'autres. Il y a tellement de façons d'aimer les trains miniatures et de passer de bons moments avec cette passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:51

Bonjour,
C'est une très très bonne nouvelle, j'attendais avec beaucoup d'intérêt les UIC... je vais enfin pouvoir constituer une belle rame hors Corail... Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:43

Oui, c'est une super nouvelle et je suis confiant sur la qualité. Serge est en plus super motivé sur le sujet. Il faut soutenir l'initiative et puis que du bohneur pour nos réseaux et nos yeux artrain - le retour des uic artrain Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Membre
Membre
Gordon


Masculin Age : 63
Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01)
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2007

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:16

.

les modeles seront exactement les memes ou il sera des modifications/mises a jour (par exemple au niveau des couplages, peinture verte un peu moins clair)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncfsociety.org
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:36

pour les détails, je ne sais pas. Tu peux contacter transmondia à Paris pour plus d'infos. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:19

Pour les Capitole, la sortie de voitures individuelles (et non en coffret de 4) m'a été évoquée par Transmondia.
Mais qu'en sera-t-il au final ? Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:14

comment voulez vous que je puisse repondre a toutes vos attente Transmondia a subit un gros contrecoup avec l'ABJ donc j'ai repris le taureau par les cornes pour nous refaire une santeet j'avance avec mes moyens surtout le temps qui me manque mmais on avance
Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:30

transmondia a écrit:
comment voulez vous que je puisse repondre a toutes vos attente Transmondia a subit un gros contrecoup avec l'ABJ donc j'ai repris le taureau par les cornes pour nous refaire une santeet j'avance avec mes moyens surtout le temps qui me manque mmais on avance
Serge

Pas de soucis Serge, on sait trop combien TRANSMONDIA compte dans le petit monde du N artrain - le retour des uic artrain Icon_cheers !
C'est vrai que le coup de l'ABJ doit être difficile à passer artrain - le retour des uic artrain Icon_cry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:40

Les UIC c'est une excellent idée, j'espère des attelages sympa cette fois et pas de défaut de peinture, si c'est cela je vais en acheter plein.
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 2:37

Déjà pour l'été, les fourgons chaudière devraient probablement venir prendre le soleil. (Sortir les chaudières au moment le plus chaud, c'est quand même taquin, M'sieur Transmondia)

Alors soyons patients pour les UIC, on en est pas à deux mois près après des années de dèche et de flambée sur ebay. Et on aura de quoi suggérer à nos épouses pour remplir la hotte du père Noël, moment idéal pour une stratégie commerciale... Enfin, je dis çà comme çà, hein...
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:45

transmondia a écrit:
comment voulez vous que je puisse repondre a toutes vos attente Transmondia a subit un gros contrecoup avec l'ABJ donc j'ai repris le taureau par les cornes pour nous refaire une santeet j'avance avec mes moyens surtout le temps qui me manque mmais on avance
Serge

Bonjour Serge,

Je souhaite tout le succès voulu pour les UIC et OCEM. Je suis certain que ces modèles vont cartonner (il suffit de voir les reventes sur e bay), car nous sommes nombreux à manquer de ces voitures pour constituer des rames réalistes.
Le défaut de mes UIC vient des attelages très capricieux, si ce problème est résolu, c'est promis j'en achète plein !
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:18

Bonjour,
Merci et bon courage à Artrain pour nous ressortir ces UIC qui sont vraiment les voitures SNCF qui nous manque tant.
Soyons patient et laissons à Serge le temps de mener à bien cette réédition et répondons présent dès leur sortie pour donner à Artrain les moyens de continuer son oeuvre et pourquoi pas nous gratifier dans l'avenir d'un nouvel EAD.
Bon courage et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauch77
Membre
Membre
fauch77


Masculin Age : 48
Localisation : un peu partout et nulle part
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 06/03/2010

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:04

aux dernières nouvelles, elles devraient arriver en fin d'année avec des nouvelles bogies artrain - le retour des uic artrain Icon_biggrin à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
N6500
Membre
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 19/01/2008

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:27

Est-il prévu de nouveaux encadrement de fenêtres, un peu trop épais sur les anciennes versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:27

N6500 a écrit:
Est-il prévu de nouveaux encadrement de fenêtres, un peu trop épais sur les anciennes versions ?

Ils y avait déjà deux versions, les encadrements de baies avec des rivets surdimensionner, on été suprimer sur les dernières productions...
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:27

Si elles ressortent c'est telles quel pour les caisses vitrage et châssis
Je doutes qu'au prix annoncé il y ai l'élongation ..... Comme le bogies doit être refait sans doute un boitier NEM comme sur le chaudière.......

artrain - le retour des uic artrain 87776
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:09

Bonjour, La fin d'année va être riche en nouveautés. Les comptes vont rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:26

Allez serge, te bile pas. Nous modéliste, nous savons être patient. C'est aussi ce qui fait le plaisir: attendre pour acheter ca fait positivement monter l'adrenaline. Nous, on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:06

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
Contenu sponsorisé





artrain - le retour des uic artrain Empty
MessageSujet: Re: le retour des uic artrain   artrain - le retour des uic artrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des uic artrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transmondia-Artrain] des nouvelles des productions Artrain
» UIC Transmondia : quelles versions et quelles quantités ?
» EAD Transmondia
» Artrain
» problèmes ABJ 4 Artrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: