| Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? | |
|
+22z6400 SoiFran Traindenfer DMARRION Guillf Bobolet25 chadok38 marceline talgo01 kentora CleoN RE 460 ptitrainpaul pop1234 F.GODEFERT piston93 Machi'N mmichel Jicébé Lio-N Metienne78 jean-marc 71 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? Dim 22 Déc 2013, 16:39 | |
| - jean-marc 71 a écrit:
- piston93 a écrit:
- je pense que mettre des bandeaux n'est pas la bonne solution vue le réseau de Jmarc. La mise en place à chaque fois va être une galère. Et puis Jmarc joue à chaque fois à tetris avec son réseau et le camion de location alors en ajouter cela va devenir un double casse tête.
Il suffit de louer un 15m3 au lieu du 11 habituel Bjr Ca sera d'actualité pour les prochains déplacements autrement je ne peux pas fermer les portes du camion Pour la hauteur des modules,je les remonterai de 10 cm maxi si je le fais,avec un système de réglages rapide pour repasser aux normes AFAN en cas ou je me raccorde avec d'autre modules. |
|
| |
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? Jeu 02 Jan 2014, 17:37 | |
| - chadok38 a écrit:
- bonjour
les supports d'éclairage font très poteaux de caténaire, c'est une bonne trouvaille !!
pour la hauteur, on a mis 110 au plan de roulement sur le réseau modulaire FTM " N " ;
c'est un bon compromis, sauf pour les enfants de moins de 7 ans , qui ont du mal à voir les détails; il faudrait une estrade , mais çà fait beaucoup de volume à transporter ! ! ! pour info, le réseau de Mr Pinat est aux alentours de 80 à 90 cm de haut . . ., et on voit tout bien aussi Bjr Voilà ce que mon voisin d'expo avait prévu. Je pourrai faire une adaptation sur place de la ballustrade sur une caisse de pieds par exemple qui ne fera pas de volume supp pour le transport. A+ |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? Ven 03 Jan 2014, 08:02 | |
| çà c'est une excellente idée! qui risque d'être copiée . . . |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? Ven 03 Jan 2014, 11:03 | |
| - jean-marc 71 a écrit:
Pour la hauteur des modules,je les remonterai de 10 cm maxi si je le fais,avec un système de réglages rapide pour repasser aux normes AFAN en cas ou je me raccorde avec d'autre modules. Sage décision en effet mais 10cm c'est deja bien a mon avis |
|
| |
jean-yves page Membre
Age : 72 Localisation : Joué les Tours, Nombre de messages : 900 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? Ven 03 Jan 2014, 12:09 | |
| Bonjour Jean-Marc 71, bonjour à tous. J'ai rédigé un sujet sur la hauteur de présentation pour un prochain magaz'N. Je le modifie sans cesse car je retrouve des points de complément grâce à vos remarques. C'est vrai que profiter des caisses de transport pour faire une estrade est une solution. Cela nécessite de la solidité et de la stabilité surtout. Le volume global peut en être modifié. Si tu profites de cette caisse pour le transport de tes pieds, soit certain de ne pas être obligé un jour de vouloir les allonger d'avantage. Ta caisse serait alors trop courte. Il te faut prévoir une marge, ou refaire une autre caisse. J Y P |
|
| |
jean-marc 71 Membre
| Sujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? Ven 03 Jan 2014, 18:29 | |
| - jean-yves page a écrit:
- Bonjour Jean-Marc 71, bonjour à tous.
J'ai rédigé un sujet sur la hauteur de présentation pour un prochain magaz'N. Je le modifie sans cesse car je retrouve des points de complément grâce à vos remarques. C'est vrai que profiter des caisses de transport pour faire une estrade est une solution. Cela nécessite de la solidité et de la stabilité surtout. Le volume global peut en être modifié. Si tu profites de cette caisse pour le transport de tes pieds, soit certain de ne pas être obligé un jour de vouloir les allonger d'avantage. Ta caisse serait alors trop courte. Il te faut prévoir une marge, ou refaire une autre caisse. J Y P Oui, tu as raison quand je vais rallonger mes pieds (72 quand même) il faut que je rallonge mes caisses dans la foulée, je vais prévoir de la marge pour celles-ci. Mais sans plus car mon réglage de hauteur de pieds sera de 1m à 1,30m,hauteur que je ne règlerai sans doute jamais vu ma profondeur de 1m de certains modules. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? | |
| |
|
| |
| Fond de décor pour le réseau,c'est fait:voyons l'éclairage?? | |
|