Sujet: Re: un éclairage intérieur pour ma remorque autorail BR 914 Sam 13 Mar 2010 - 3:46
sympa ce petit vol vraiment l'helico c'est pas facile a faire voler a quand le vol enverser en stationnaire
Murphy Membre
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: un éclairage intérieur pour ma remorque autorail BR 914 Sam 13 Mar 2010 - 4:12
n'ry a écrit:
sympa ce petit vol vraiment l'helico c'est pas facile a faire voler a quand le vol enverser en stationnaire
C'est du vol maquette, acro 3D interdit. En plus c'est son premier vol extérieur après premiers réglages cet hiver en gymnase. Je vole en sous régime à cause de vribrations importante qui m'on déjà décollé un couple intérieur. En plus le bestiau pèse près de 5kg et ça se sent le manque de tours; Il me faudrait 200 à 300trs de plus. Donc fixation à renforcer dans le fuselage.
Mais on est un peu HS il me semble. N'empêche que j'ai quand même plus de 1200€ qui se balladent en l'air. Alors je fait pas l'andouille car à chaque touchette c'est la CB qu'il faut sortir.
Age : 79 Localisation : Doubs, Montbéliard Nombre de messages : 3232 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: un éclairage intérieur pour ma remorque autorail BR 914 Sam 13 Mar 2010 - 12:01
Gabydemarseille a écrit:
Bonjour J’ai pris le lien je l’ai copier directement sur la page répondre et non rapide voila comment l’url apparaît [url=https://www.dailymotion.com/video/xcjwlk_vol-ext%C3%A9rieur-au-terrain-du-trex-60_sport