Invité Invité
| Sujet: cherche information sur cet autorail Mar 26 Jan 2010 - 23:52 | |
| bonjour je cherche des infos sur l'autorail en photo ci dessous , le modèle bleu à droite et si il existe dans notre échelle merci de votre aide |
|
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: cherche information sur cet autorail Mer 27 Jan 2010 - 1:00 | |
| Comme çà, à chaud et sans réfléchir je dirais Fleischmann 7428 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche information sur cet autorail Mer 27 Jan 2010 - 1:16 | |
| Le modèle réel vient (ou venait) en France dans certaines gares d'Alsace. |
|
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: cherche information sur cet autorail Mer 27 Jan 2010 - 1:30 | |
| A froid cette fois-ci, et plus du tout de mémoire, je confirme (pour être franc, j'ai longtemps songé à l'acheter il y a qq années, donc c'est sans gloire ) Ca n'est plus au catalogue Fleischmann mais ca se trouve facilement sur ebay. Mais le plus sur, c'est de le prendre chez Tchoutchoumodel qui l'a depuis longtemps (justement parce que comme l'a rappelé Pévèlois, çà a roulé en Alsace) du coté Bouzonville-Dillingen d'après Tchoutchoumodel http://www.tchoutchoumodel.com/boutique09.htmsinon tu l'as là, d'occaze http://www.n-bahnkeller.de/triebwagen.htm |
|
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: cherche information sur cet autorail Mer 27 Jan 2010 - 7:33 | |
| Bonjour, il s'agit du VT 628.2 ou VT 628.4 - les différences ne sont pas très grave pour le modèle: me moteur avec puissance plus grande, sans fenêtres inférieurs dans les portes, les caisses un peu plus long. Comme éctrit par Yoda, ils circulent aussi en Alsace sur les lignes RB52 Wörth - Lauterbourg et RB53 Neustadt-Wissembourg et ils circulentent aussi à Luxembourg. Sur Wikipedia.de/DB-Baureihe_628, tu peux trouver quelques informations supplémentaires. Chris |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche information sur cet autorail | |
| |
|