1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX

Aller en bas 
+9
chadok38
Wolwy
Gabydemarseille
Guy-too-net
Metienne78
Kikou
PhilB47
jmarc69
cheftrainminiature
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:34

ça y est c'est fait.
J'étais chercher mes attelages profi cet après midi et voilà
j'ai commandé une rame ICE3MF Minitrix
maintenant y a plus de retour, peut être je l'aurai pour la St Valentin


Dernière édition par cheftrainminiature le Mar 9 Nov 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:35

cheftrainminiature a écrit:
je l'aurai pour la St Valentin
Y a toujours une bonne raison pour se faire plaisir ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_lol

Jmarc69
N'iste qui a pris un jus de fruit comme apéro ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:37

jmarc69 a écrit:


Jmarc69
N'iste qui a pris un jus de fruit comme apéro ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Affraid

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Confused ??? T'es malade ??? ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
Kikou
Membre
Membre
Kikou


Masculin Age : 66
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:42

PhilB47 a écrit:
jmarc69 a écrit:


Jmarc69
N'iste qui a pris un jus de fruit comme apéro ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Affraid

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Confused ??? T'es malade ??? ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_scratch
La situation est extrémement grave Jmarc au jus de fruit??ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:38

Kikou a écrit:
PhilB47 a écrit:
jmarc69 a écrit:


Jmarc69
N'iste qui a pris un jus de fruit comme apéro ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Affraid

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Confused ??? T'es malade ??? ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_scratch
La situation est extrémement grave Jmarc au jus de fruit??ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol

sauf si c'est du jus de raisin cultivé dans une certaine région du sud ! ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:56

Metienne78 a écrit:
Kikou a écrit:
PhilB47 a écrit:
jmarc69 a écrit:


Jmarc69
N'iste qui a pris un jus de fruit comme apéro ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Affraid

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Confused ??? T'es malade ??? ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_scratch
La situation est extrémement grave Jmarc au jus de fruit??ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol

sauf si c'est du jus de raisin cultivé dans une certaine région du sud ! ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Drunken_smilie
C'est sympa de vous préoccuper de ma santé ?
C'était un banal jus d'ananas ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_sad pour accompagner ma douce et tendre.

Jmarc69
N'iste en manque ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:32

à La nana

le fruit préféré de l'homme j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:47

Je vous signale en passant que le CAHORS est aussi du jus de fruit (modifié of course)... je suis moi même adepte du PROBUS pour les connaisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:18

Metienne78 a écrit:
sauf si c'est du jus de raisin cultivé dans une certaine région du sud ! ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Drunken_smilie


francis27 a écrit:
Je vous signale en passant que le CAHORS est aussi du jus de fruit (modifié of course)... je suis moi même adepte du PROBUS pour les connaisseurs...

Devine à quoi je faisais allusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:49

jmarc69 a écrit:

Jmarc69
N'iste en manque ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_sad

Avec ça, ça va aller ????? ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol

[img]ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  100113075521362435238129[/img]

Bonne journée.

Phil, d'humeur taquin ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:43

PhilB47 a écrit:
Phil, d'humeur taquin ce matin
J' ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Herz tes taquineries, surtout les géantes...
ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol

Jmarc69
N'iste qui a au moins la vue ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:21

coucou les gars

devinez ce que j'ai cherché cet après midi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:28

n'est il pas beau ??

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  100619062825615626258077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:29

j'ai déjà mis le décodeur collé au double face sur les conseils d Gaby j'ai du inverser le sens de marche mais sinon no soucis il répond formidablement bien et est très silencieux le reste cette nuit faut que j'aille bosser là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:34

Elle fait trop envie, cette rame!!!!!!

Question:
Toujours pas de feux blanc/rouge de sens de marche?
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:39

j'ai pas eu le temps de regarder je vais bosser on verra cette nuit mais je pense pas, c'était pas marqué au catalogue mais on devrait bien y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:13

cheftrainminiature a écrit:
n'est il pas beau ??

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  100619062825615626258077
Bonsoir
C'est ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Glitte10ci tu ne rentre pas trop tard une petite desmonstration en vidéo serait bien agréable ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Merci-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:22

voila qui vas faire merveille sur ton reseau. ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:11

à fond j'espère qu'il va passer sur la rampe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:57

bon j'ai juste essayer la motrice elle passe nickel mais je suis trop fatigué pour le reste désolé on verra demain bonne nuit à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:48

cheftrainminiature a écrit:
j'ai pas eu le temps de regarder je vais bosser on verra cette nuit mais je pense pas, c'était pas marqué au catalogue mais on devrait bien y arriver

Salut Denis,

J'y ai pensé aussi et ce ne devrait pas être trop compliqué.
Le travail serait;
1°) placer des décodeurs dans les motrices pour les fonctions des feux et y raccorder des leds
2°) réaliser des prises de courant sur les bogies pour l'alimentation des platines
3°) fabriquer des optiques de feux en plexi pour remplacer le plastique gris d'origine
Là, ça risque de se corser un peu, car si les fausses optiques servent à la fixation de la caisse sur le châssi, ce n'est pas gagné ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_cry

Pour de bons bricoleurs, ça doit être faisable mais si on compte le prix des décodeurs et le temps passé, je me demande si l'option de la rame Arnold n'est pas moins coûteuse...... reste à savoir QUAND elle sortira????

J'ai posé la question au salon et le représentant de Hornby France n'a pas pu me donner de réponse ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_sad

Ceci dit, ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  901388 pour ton achat!!!!!!

Guy
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:04

oui y aura absolument pas de soucis les bogies sont équipés pour recevoir des lamelles de contacts ça c'est sûr ça se voit bien je mettrai une photo dans la semaine
mais moi je pense tirer une ligne de train en fil souple car les voitures sont attelées très court ça se verra pas
les optiques ne semble pas être en plastique gris mais plutôt transparent et elle ne sont pas solidaire du tout du chassis ce sont des pièces juste encliquetées
et pour le prix je vous dirais que en MP ce que je l'ai payé je ne veux pas m'attirer la colère de certains
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Invité
Invité




ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:27

tu la pris chez modellbahnshop non?
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:43

cheftrainminiature a écrit:
oui y aura absolument pas de soucis les bogies sont équipés pour recevoir des lamelles de contacts ça c'est sûr ça se voit bien je mettrai une photo dans la semaine
mais moi je pense tirer une ligne de train en fil souple car les voitures sont attelées très court ça se verra pas
les optiques ne semble pas être en plastique gris mais plutôt transparent et elle ne sont pas solidaire du tout du chassis ce sont des pièces juste encliquetées
et pour le prix je vous dirais que en MP ce que je l'ai payé je ne veux pas m'attirer la colère de certains
à plus


Vas-y en MP, Denis..... n'aie pas peur je suis prêt à tout lire ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Lol
Revenir en haut Aller en bas
cheftrainminiature
Membre
Membre
cheftrainminiature


Masculin Age : 53
Localisation : Centre Alsace,bas-rhin
Nombre de messages : 4121
Date d'inscription : 04/02/2009

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:48

regarde Guy j'ai réussi à l'ouvrir la voiture pilote et une autre aussi y a pas d'aménagement intérieur d'où la place disponible et donc je vais peut être pas l'éclairer

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  100620104616615626266646

ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  100620104603615626266645

là tu vois bien la pièce transparente des phares et tu vois on peut aisément coincer un fil dans les picots qui tiennent les bogies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierduchef.eu/
Contenu sponsorisé





ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX    ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je l'ai fait ICE 3 MF MINITRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 22338 MINITRIX fait des siennes
» 12793 - ICE 3 Minitrix qui fait du bruit
» Démontage BB15050 Minitrix me fait sortir de mes gonds
» BB 7200 Minitrix qui fait quelques cm puis s'arrête
» 17 ans championne du monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: