Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Mar 5 Jan 2010 - 22:07 | |
| POur mettre des images en ligne, tout est expliqué ici. |
|
XTremTourist Membre
Age : 38 Localisation : Alsace Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Mer 6 Jan 2010 - 2:03 | |
| Bienvenu à toi TraiN Alsace, sans doute nous croiserons nous chez les quelque revendeur de N qui a in Elsass |
|
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Mer 6 Jan 2010 - 21:34 | |
| salut Norbert non la prochaine fois que tu monte a strasbourg tu as le droit de t'arrêter à Kertzfeld stp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Mer 6 Jan 2010 - 21:55 | |
| Kerzfeld prè s de Benfeld. Je passe souvent sur l'A35 étant commercial sur l'est de la France et l'Ouest de l'Allemagne (jusqu'a Cologne). Si j'ai le temps je m'arrèterai uen fois au retour. |
|
cheftrainminiature Membre
Age : 54 Localisation : Centre Alsace,bas-rhin Nombre de messages : 4121 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Jeu 7 Jan 2010 - 1:28 | |
| Pas de soucis Norbert mais appelle 0680749986 avant parce que je suis chef de cuisine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Jeu 7 Jan 2010 - 12:15 | |
| |
|
jackonoir Membre
Age : 58 Localisation : Alsace Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Ven 15 Jan 2010 - 4:18 | |
| j'avais raison , soungau ,je connais altckich A+ |
|
jackonoir Membre
Age : 58 Localisation : Alsace Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Ven 26 Mar 2010 - 18:53 | |
| - TraiN Alsace a écrit:
- Bonjour à tous
Mon prénom est Norbert et je suis N'iste depuis 30 ans. Membre de l'AFAN depuis plusieurs années je suis aussi trésorier du club "Train Miniature des 3 Frontières" qui organise une exposition tous les 2 ans à Bartenheim (68) Moi même habite un petit village de 300 âmes entre Saint Louis et Altkirch dans le Haut Rhin du charmant nom de Hundsbach (en français, le ruisseau du chien ). Grand amateur de l'EL et de l'AL je suis en train de construire un réseau modulaire de la ligne de la Largue (aujourd'hui déposée) entre Dannemarie, Pfetterhouse et la Suisse. La gare de Pfetterhouse prend forme et mes prochains projets sont les gares intermédiaires et apothéose la gare de Dannemarie (avant électrification)sur la ligne Paris Bâle.
Salutations
Norbert Salut, je suis de pas loin, vers mulhouse, je sort très peu pour cause de santé, mais si tu prévient a quand la prochaine expo, et si ça va chez moi, je pourrait peut-être y faire un tour avec mes enfants. J'était déjà a deux expos, ça m'a beaucoup plus, on y trouve des trucs parfois incryables. A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Sam 27 Mar 2010 - 9:09 | |
| |
|
jackonoir Membre
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace Sam 27 Mar 2010 - 13:08 | |
| Bonjour et merci N'ry A+pour de prochain contac |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de traiN Alsace | |
| |
|