1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

attention site de vente supect !!!

+13
cdlc
Mathieu
jmarc69
Elwood
Lio-N
jeanma86
kerax
Kikou
Traindenfer
philAMPC
bondlolo
rail30
Nolan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kristoma
Membre
Membre

Masculin Age : 52

attention site de vente supect !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention site de vente supect !!!   attention site de vente supect !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:29

Aujourd'hui 6 juillet...aucune nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention site de vente supect !!!   attention site de vente supect !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:16

Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon matériel j'ai visité des dizaines de sites en France et à l'étranger. Iplanète est le seul de la liste à oser faire croire qu'ils ont tout en stock, il faut bien lire les petites lettres, en stock "chez le fournisseur", gonflé le loustic. Je me suis abstenu, je vois que j'ai eu du flaire.
Je ne comprend pas comment ce genre de vendeur peut encore sévir sur le net. Depuis février j'ai acheté pour plusieurs milliers d'euros sur le Net en Allemagne, tout se passe parfaitement bien, c'est un plaisir d'acheter dans ce pays, surtout 40% moins cher qu'ici.
Je précise que j'ai utilisé Ebay ou les boutiques en ligne à part égale. La difficulté étant de trouver tout ce que l'on veut chez un minimum de vendeur, les frais de port sont assez élevés.

Patrick
Mathieu
Membre
Membre
Mathieu

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: attention site de vente supect !!!   attention site de vente supect !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:25

lansing a écrit:
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon matériel j'ai visité des dizaines de sites en France et à l'étranger. Iplanète est le seul de la liste à oser faire croire qu'ils ont tout en stock, il faut bien lire les petites lettres, en stock "chez le fournisseur", gonflé le loustic. Je me suis abstenu, je vois que j'ai eu du flaire.
Je ne comprend pas comment ce genre de vendeur peut encore sévir sur le net. Depuis février j'ai acheté pour plusieurs milliers d'euros sur le Net en Allemagne, tout se passe parfaitement bien, c'est un plaisir d'acheter dans ce pays, surtout 40% moins cher qu'ici.
Je précise que j'ai utilisé Ebay ou les boutiques en ligne à part égale. La difficulté étant de trouver tout ce que l'on veut chez un minimum de vendeur, les frais de port sont assez élevés.

Patrick

C'est exactement mon avis -> en stock chez le fournisseur
http://mathieu.brixhe.free.fr/
TGV77340
Membre
Membre
TGV77340

Masculin Age : 85

MessageSujet: Re: attention site de vente supect !!!   attention site de vente supect !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:51

Idem pour moi, j'ai commandé et réglé par CB ,voici environ 6 mois plusieurs quais en N, malgré de nombreuses relances téléphoniques ou par EMail, je n'ai toujours rien reçu à ce jour

Iplanéte est à BANNIR
http://caron.jeanmarie77@gmail.com
transmondia
Membre
Membre
transmondia

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: attention site de vente supect !!!   attention site de vente supect !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:26

Vous devez savoir qu'un des moyens de pratiquer des prix très bas est de ne pas avoir de stock, ni d'entrepôt, ni d'employé, ni de magasin (tout cela coûte TRES CHER) et
la plupart des vendeurs en ligne sont dans ce cas.
Donc, en dehors des escrocs, il n'est pas non plus surprenant que parfois le produit ne soit pas, ou plus disponible: c'est le système qui veut cela!
j'ajoute que maintenant, avec des productions en petites
séries dont nous devons souvent faire commande des mois à l'avance, et stocker car ce sont des séries limitées, il va sans doute se produire régulièrement de tels incidents.
Alors c'est vrai, il faut bien vérifier vos sources.
Claude.

attention site de vente supect !!! - Page 3 401968
https://transmondia.paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention site de vente supect !!!   attention site de vente supect !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:38

J'avoue ne pas très bien comprendre dans cette affaire la réaction des différents internautes.
Ce site web de vente fait l'objet de récriminations depuis des mois sur différents forums.
La solution la plus adéquate serait de constituer un petit comité composé de personnes assez proches et de se rendre ensemble sur les lieux afin d'avoir des explications de la part du gestionaire de l'entreprise. Tout ceci sans agréssivité (celà va de soi).
En fonction des explications données et vérifiées, il restera ensuite une attitude commune à adopter.
A un moment donné, il ne suffit plus de parler, il faut agir concrètement et efficacement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention site de vente supect !!!   attention site de vente supect !!! - Page 3 Icon_minitime

attention site de vente supect !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3