1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De vraies nouveautés ROCO en 2008?

Aller en bas 
+29
untrainnet
Nfever
XTremTourist
skYfIrE
babord
4402v150
dany56
jmarc69
Trains'N Cie
youb
StrongSpirit
Omnibus69
claudej
Jodel
F.GODEFERT
herge
X 3876
CC 65017
pointcom
jObiwan
Paulo_72
Stef
kerax
piston93
yoda69
Traindenfer
Elwood
Lio-N
Admin-Forum
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:18

Bon, en rentrant du ski, je découvre dans ma boite aux lettre la revue suisse "Loki" de mois de janvier 2008 (congés de fin d'année aidants il arrive mi-décembre).

En le survolant je suis "arrêté" par dans la rubrique nouveautés par une nouvelle concernant Roco! Il semblerait donc qu'après le succes des rééditions sorties les deux derniers automne et le succes de la locomotive espagnole apparue cette année, la marque songe a revenir vraiment dans le N, et des vrais nouveautées seraient prévues pour 2008!

Pas forcement des nouveautés françaises, mais une bien bonne nouvelle quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:34

C'est un bonne nouvelle, mème si on aurai aimer avoir une BB63000 revue et corriger avec les dernière livrées jamais reproduites par Roco!
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:12

C'est sur que ce serait pas mal des réeditions.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:14

OUi, car ROCO ce sont de bien beaux modèles quand même!
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:16

Mais ROCO n'a jamais vraiment arrête le N ou alors j'ai eu la berlue pendant deux ans : l'an dernier, ils ont produit une véritable diarrhée de modèles FS, et cette année de modèles RENFE...
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:48

Ils continuent cette année avec des voitures TEN DB et ÖBB et SBB. J'ai reçu mes SBB il y a deux semaines. En fait, contrairement à ce qui a été dit et redit sur de nombreux fora, Roco n'a jamais arrêté le N, même si il faut reconnaître que le catalogue a connu des volumes plus important, c'est incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:04

N_France a écrit:
Il y a même eu en 2005 une réédition des 6 voitures Eurofima différrentes dont la SNCF sous la référence 24449 mais non vendue en France...

Ca c'est fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:40

yoda69 a écrit:
Ils continuent cette année avec des voitures TEN DB et ÖBB et SBB. J'ai reçu mes SBB il y a deux semaines. En fait, contrairement à ce qui a été dit et redit sur de nombreux fora, Roco n'a jamais arrêté le N, même si il faut reconnaître que le catalogue a connu des volumes plus important, c'est incontestable !

De mon côté, j'ai acheté il y a maintenant déjà un an un coffret de 3 wagons plat à 6 essieux pour transport de charges lourdes....
De vraies nouveautés ROCO en 2008? Roco_210
A un prix défiant toute concourence... (moins de 30Euros si je me souviens bien!)

En fait, le point positif à l'affaire, c'est qu'avec le succes de ces rééditions / redécorations... on peut espérer plus de nouvelles conceptions / modèles inédits dans les prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:13

Fgr a écrit:
N_France a écrit:
Il y a même eu en 2005 une réédition des 6 voitures Eurofima différrentes dont la SNCF sous la référence 24449 mais non vendue en France...

Ca c'est fort!!!
je dirai même plus
trop fort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:21

Alors que je cherchais vainement une 63000 il y a 4 ou 5 ans, la patronne de Transmondia m'a dit que le moule étant désormais fatigué, fini la production de 63000 ! Alors, je place maintenant tous mes espoirs dans la 66000 Piko, firme qui a toujours réalisée ce qu'elle annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:43

Ils ont du bon matos, surtout les wagons qui roulent super bien.
Ce serait bien que T2M pousse un peu Roco!
C'est eux leur importateur, il faudrait qu'ils se sortent un peu les doigts du c...
Va falloir demander à l'AFAN de bouster T2M
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre
Stef


Masculin Age : 60
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:59

yoda69 a écrit:
Ils continuent cette année avec des voitures TEN DB et ÖBB et SBB. J'ai reçu mes SBB il y a deux semaines. En fait, contrairement à ce qui a été dit et redit sur de nombreux fora, Roco n'a jamais arrêté le N, même si il faut reconnaître que le catalogue a connu des volumes plus important, c'est incontestable !

Bonsoir yoda69,

peux tu m'indiquer stp ou tu as acheté tes voitures Roco TEN SBB ... et plus généralement ou est-il possible d'acheter (VPC worldwide ou magasins en France) des voitures NL, DB, ÖBB et SBB récentes de la marque Roco International ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 7:32

Chez tous les VPCistes d'Outre Rhin!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Paulo_72
Membre supprimé
Membre supprimé
Paulo_72


Masculin Age : 78
Localisation : Laigné_St Gervais (72)
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 29/11/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:05

kerax a écrit:
Ils ont du bon matos, surtout les wagons qui roulent super bien.
Ce serait bien que T2M pousse un peu Roco!
C'est eux leur importateur, il faudrait qu'ils se sortent un peu les doigts du c...
Va falloir demander à l'AFAN de bouster T2M

Salut à tous !!

Des nouveautées ROCO en 2008 ?
Ce serait une sacrée bonne nouvelle !! Very Happy C'est sur !! Exclamation
Il va falloir que T2M se "remue" un peu !! Very Happy

Peux on espérer une BB 63000 revue et corrigée er pourquoi pas 1 ou 2 waggons marchandise "nouveau"

On peut rever !! Il seait bien que l' AFAN nous aide un peu et que ce reve devienne réalité !! Laughing

A +

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:13

Réponse pour Stef concernant les voitures Roco N : perso, je les ai trouvé chez www.conrad.de

Apparemment chez www.lokshop.de, jamais de Roco N, mais peut être qu'avec la nouvelle boutique... ?

Sinon, via basarvalira, j'en avais trouvé mais en ce moment, leur site est en refonte (il était temps !:-))
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 6:52

yoda69 a écrit:
Réponse pour Stef concernant les voitures Roco N : perso, je les ai trouvé chez www.conrad.de

Très bonne enseigne du moins en allemagne! Par contre, j'aurais bien passer commande chez eux mais sur leur site je m'en sors vraiment pas car en allemand.

A titre d'infos vous pouvez télécharger leur catalogue 'modélisme ferroviaire" au format PDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:41

Problème partagé par nombre de modélistes non germanophones dont je fais partie, moi aussi.

Dans ces cas là, j'ouvre un deuxième onglet explorer et je traduis les pages avec www.lexilogos.com. En général, on finit par piger la mécanique, et on peut ensuite lancer une transaction fiable.

Pour la traduction, c'est souvent mieux qu'avec les "rares" sites francisés (comme la section francais de lokshop, par exemple), où la traduction est vraisemblablement faite automatiquement et qui donne des résultats parfois déroutants ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre
Stef


Masculin Age : 60
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:43

yoda69 a écrit:
Réponse pour Stef concernant les voitures Roco N : perso, je les ai trouvé chez www.conrad.de

Merci yoda69 pour l'info.
Je suis allé faire un tour www.conrad.de, mais malheureusement, le site référence uniquement la voiture TEN des ÖBB. pas de trace du modèle des CFF ou DB Sad

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un site de VPC aux US (www.eurolokshop.com) qui propose l'ensemble des modèles de voitures Roco en N. Ce qui me fait pas mal hésiter c'est le cout de la livraison qui est élévé et pour un reglement par carte bleu, il me semble avoir lu sur leur site qu'il faille aussi envoyer par Fax la copie recto-verso de la carte. Pas top niveau sécurité !

Malheureusement pour l'instant, je n'ai trouvé aucun site VPC en Europe qui propose à la vente l'ensemble des modèles Roco en N.
Pour une marque autrichienne, je trouve cela un peu fort de devoir passer par les US et ne rien trouver en Europe ! affraid

Quelqu'un a t'il aussi une idée pourquoi l'importateur T2M ne distribue rien de la marque Roco en N ?
Même si, à cette échelle, Roco ne propose pas encore des modèles SNCF, pourquoi ne trouve t'on pas des modèles des autres compagnies (DB, CFF, FS, ...) sur le marché Français ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:27

Effectivement, tu as raison, elles n'y sont plus.
Pour eurolokshop.com, souvent consulté mais même réaction que toi, les frais m'inquiètent un peu et c'est vrai que c'est fun de faire venir des US des machines européennes. Sacré Kafka, quand tu nous tiens...

Dans mon "magasin" de favoris web, je peux aussi te proposer :
http://www.modellbahnland-arts.de/
et
http://www.modellbahn-kramm.com/index.cfm
mais en revanche, je n'ai jamais testé ni l'un ni l'autre

Concernant l'absence de modèles non SNCF Roco absents du marché français, je pense, mais il ne s'agit ici que d'une opinion du dimanche soir (Smile), que cela tient à la tendance de bcp modélistes français à ne pas trop "internationaliser" leurs rames, en général.

Grand amateur de rames TEN, j'ai moi aussi bcp de difficultés à trouver des matériel de ce type en dehors de emachin...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre
Stef


Masculin Age : 60
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:05

Merci yoda69 pour ta réponse.

www.modellbahn-kramm.com/index.cfm me parait bien (site en langue allemande ou anglaise) et il y a beaucoup de choix à des prix raisonnables Very Happy

Si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de commander chez eux, peut-il nous faire partager son avis ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:06

Bonsoir Thomas,

ou avais tu acheté le coffret de 3 wagons plat à 6 essieux pour transport de charges lourdes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:29

Toujours pour Stef,

tu as également
http://www.lokstation-koeln.de/

mais la non plus, pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:16

yoda69 a écrit:

http://www.modellbahnland-arts.de/

Ce dernier a souvent des encarts publicitaires dans les revues allemandes donc nous pouvons supposer le sérieux de cette enseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:26

blogotrain a écrit:
Bonsoir Thomas,

ou avais tu acheté le coffret de 3 wagons plat à 6 essieux pour transport de charges lourdes ?
Merci

Ici : www.haertle.de quand c'était (presque) mon voisin! Mais je crois que le coffret est épuisé chez Roco... Je confirmerai dès que le site de la marque sera moins saturé suite à la publication des nouveautés 2008!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:32

Thomas a écrit:
blogotrain a écrit:
Bonsoir Thomas,

ou avais tu acheté le coffret de 3 wagons plat à 6 essieux pour transport de charges lourdes ?
Merci

Ici : www.haertle.de quand c'était (presque) mon voisin! Mais je crois que le coffret est épuisé chez Roco... Je confirmerai dès que le site de la marque sera moins saturé suite à la publication des nouveautés 2008!

J'ai réussi à le trouver : lien ... c'est pas dispo (voir épuisé) en ce moment chez Roco!

Sinon, rien de français dans les nouveautés 2008 publiées sur le site de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De vraies nouveautés ROCO en 2008? Empty
MessageSujet: Re: De vraies nouveautés ROCO en 2008?   De vraies nouveautés ROCO en 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vraies nouveautés ROCO en 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2008
» Roco 2008
» Nouveautés Arnold 2008
» Lien Nouveautés 2008.
» [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: