1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sonorisation de votre réseau

Aller en bas 
+18
dany56
Jicébé
youb
thierry8804
jmarc69
SoiFran
patrick
RE 460
ptitrain54
class66
WedgesAntillesNiste
GBM
jeancharles
Jamy
chadok38
Gabydemarseille
Mathieu
Belleroche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 72
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:14

belle initiative ,cette mutualisation , les gars

çà va faire du bruit dans le lanter derneau !
Revenir en haut Aller en bas
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 78
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:31

J'ai creer chez Box.Net une zone de telechargement
Il faut l'essayer
http://www.box.net/
Plutot que de partager j'a choisi de n'avoir qu'un acteur , celui qui a les codes
voici les codes
nom.....train160
mail fictif train160@train160.fr (n'existe pas bien sur)
mot de passe....train160
j'ai creer un repertoire qui contient 2 repertoires
sons de locomotives
sons divers
J'ai mis 2 sons dans les sons de locomotives

A ESSAYER SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : NANCY
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 19/08/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:16

Bonjour GBM

Je viens de tester ton système chez Box.net

Pas de pb cela fonctionne Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_biggrin

Juste une petite remarque :

A partir du moment ou les codes d'accès sont ceux de l'utilisateur principal et que ces codes sont facilement connus de tous, n'y a t il pas un risque qu'un utilisateur disons "malveillant" s'amuse à supprimer tous les sons sachant que la fonction "delete" est alors accessible à tous ?

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 78
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:43

Ben on va dire qu'il n'y a pas de "malveillants" parmi nous
Deuxiemement chacun conserve une copie de ses fichiers , on peut donc les remettre..d'autant plus qu'une inactivite du compte pendant un certain temps vire les fichiers.Donc on peut stocker la totalite des fichiers chacun chez soi pou rpouvoir les remttre si quelqu'un en a besoin.
Troisiemement c'est plus facile si tout le monde peut upload ou downloader.. sans qu'il y ait d'administrateur..

Enfin si on trouve mieux je suis preneur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:45

Pour ca il faudrait peut etre pas donner les codes a tout le monde ....
Refaites vous un nouveau code que vous echangez par MP a qui vous voulez et tenez nous au courant des avancements de vos travaux

Sonorisation de votre réseau - Page 2 87776 TTTTTTUUUUUUUUUTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:54

Bonjour à tous,

1. J'ai envoyé à Belleroche, suite à son mp, - et je l'en remercie -, les fichiers de sons pour une class 66.

2. Je joins un "tuto" pour expliquer comment extraire la bande son d'une video accessible par youtube ou autre. En fait, j'ai téléchargé le freeware "VDOWNLOADER" qui permet d'enregistrer sur disque dur une video disponible en "streaming". A partir de la, je fais la manip suivante :
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger VLC
Puis, après installation :
· 1. Menu Fichier => Ouvrir un fichier (avancé)
· 2. Onglet Fichier => bouton Parcourir pour ouvrir le fichier avi ou mpg ou wmv, dont on veut extraire la bande son
· 3. Cliquer sur Paramètres
· 4. Cocher Fichier + nom de fichier = "toto.wav" (mettre le chemin complet pour être sûr)
· 5. Méthode d'encapsulation = Wav (Ce paramètre correspond au choix du conteneur)
· 6. Codec audio = s16l en 128 kbits/sec ou 192 kbits/sec (canaux = 2 pour du stéréo)
· 7. Cliquer 2 fois sur OK pour lancer l'extraction de la bande son (attention à la taille du .wav en sortie : 600Mo pour une heure de musique !)
· Remarque: il est possible de choisir d'autres codecs audio dans VLC.

A partir du fichier WAV, il est possible d'utiliser un logiciel pour l'encoder dans un autre format (MP3, ogg, ...). MediaCoder est probablement le plus complet des logiciels de conversion audio et vidéo.

Une fois disponible le fichier .wav de la bande son, j'utilise audacity pour le découper en morceau en fonction de l'utilisation ...
voila... j'ai envoyé à Belleroche le tuto, ainsi que le .wav. Pour des questions de volume de fichier, il y a un fichier que j'ai mis en .mp3 à reconvertir en .wav !!!
Bonne sonorisation...Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_biggrin
A+++
Revenir en haut Aller en bas
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:21

Ai "uploadé" 2 fichiers, c'est OK.
PS : j'ai déjà utilisé d'autres forums ou il y avait un forum de fichiers disponibles ("upload") avec le forum "de base". Je ne sais si cette possibilité existe pour notre forum-du-n ??? Si cela est possible, ça resoud le systeme d'accés puiaqu'il faut être inscrit sur le forum pour demander l'accés à l'upload (stockage des fichiers).
Bonne chasse aux sons Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_redface Arff c'est pas top comme expression Sonorisation de votre réseau - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 78
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:20

C'est exactement ca qu'il faut trouver class66 les fichiers qui font la mise en route des locosn, la loco a l'arret en gare, les freinages et klaxons afin de pouvoir sonoriser les reseaux.
J'ai quelques sons qu'il faut que je retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
GBM
Membre
Membre
GBM


Masculin Age : 78
Localisation : Limousin
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/06/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:41

Je viens d'ajouter pour montrer ce que je cherche moi mais qui doit etre un peu la meme idee, deux fichiers
66000 qui freine et qui tourne au ralenti
X2800 qui tourne au ralenti et qui demarre (c''est pas parfait mais l'illusion est correcte)

Si on a des fichiers de meilleure qualite l'illusion sera parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:25

Site updaté avec nouveau mot de passe.
M'envoyer un MP pour avoir accès.

Merci a GBM pour cette initiative, ceci va faciliter grandement nos partages.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:27

Nouveau son dispo:
sonnerie de passage à niveau, une vraie d'un PN bien francais:
http://www.box.net/shared/h9j5hgluzb

Introuvable sur le net.

Fait à partir de youtube + audacity pour le record/retravail.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
class66
Membre
Membre
class66


Masculin Age : 70
Localisation : 75 PARIS
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 05/10/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:05

Bonsoir Belleroche,
Je viens de cliquer sur le lien pour le son du PN, et j'ai pu télécharger (sans mot de passe) le fichier de son... Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:49

En effet, j'ai corrigé.
En fait quand on upload, il faut bien précsier "unshare"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:22

Bonjour,

Bellercohe m'a communiqué le login/password pour me connecter mais cela ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a-t-il essayé récemment? Si oui, peut-il m'envoyer les infos par MP?

Belleroche ne semble pas sur le forum pour l'instant...

Merci,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:48

patrick a écrit:
Bonjour,

Bellercohe m'a communiqué le login/password pour me connecter mais cela ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a-t-il essayé récemment? Si oui, peut-il m'envoyer les infos par MP?

Belleroche ne semble pas sur le forum pour l'instant...

Merci,
Patrick

Merci, j'ai reçu les infos...
Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : NANCY
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 19/08/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:32

Bonsoir

J'ai fait un test de sonorisation de mon PN avec la sonnerie de Belleroche (je pilote le réseau en digital avec RRTC) c'est super fantastique
Cela donne une dimension supplémentaire à l'animation Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_biggrin

Un grand bravo Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_cheers et mille mercis

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:03

Ah ben ca ca fait plaisir alors !
Ah ce sacré son de passage à niveau, je peux vous dire que j'en ai épuré des sites !!!
Pour finalement l'année dernière aller enregistrer un PN a cote de chez moi, soit r"cupération de l'horaire, prise de son, etc...
tout ca pour un son de mer...
Bref, la techno aidant et la connection internet aussi, les passionnée qui enregistrent les trains sont de + en + sur youtube/dailymotion et ca donne du beau travail, donc passage de 67000 au bord d'un passage a niveau.
C'est ce que j'ai réenregistré/retravaillé hier soir et que je partage avec vous.

PS: dans une mes vidéos de réseau, celle du PN avec la CC72000, c'est le seul son de PN que j'ai trouvé, tout couvert par le son de l'église...
Je vais maintenant pouvoir changer ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Invité
Invité




Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:07

Bonjour , de mon côté j'avais commencé à explorer les vidéos youtube ; bon il faut pas mal chercher
Bonne journée à tous


Dernière édition par Mallet de campagne le Jeu 17 Mai 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:58

Merci Belleroche.
Formidable. On trouve vraiment tout sur ce forum !
Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_smile

J'ai installé Michas Jingle Player. Très bon.
Par
contre mon idée est la suivante :
Dans un premier temps brancher 2
mini haut-parleurs sur mon netbook (Windows XP). Avantage du netbook ;
il ne prend pas de place.
Par contre il n'y a pas les touches
numériques (pavé de droite du clavier) sur un netbook ... est-ce que ça
va marcher ? Pas sûr.
Pour l'instant je n'ai testé que sur
l'ordinateur de bureau.

Il y a 3 "rubriques" dans ton programme :
marchandise,
campagne et voyageur (.cart)
Mais peut-on utiliser les 3 en même
temps ?
J'ai fait un test avec "campagne". La majorité des sons sont
désactivés. J'ai donc choisi moi-même les sons à associer aux touches.
Ca marche très bien.

Les bruits du Picasso sont manquants. Pour
la caravelle j'ai téléchargé le dossier X 4700 (pas encore testé).
On
doit pouvoir extraire les sons du Picasso de mes vidéos du TTLM
(YouTube). Je vais essayer avec Free Hi-Q Recorder (recommandé par un
membre du forum).

Bravo pour ces très bons conseils. On va faire
aussi bien en 12V continu que nos amis du digital ! Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_smile

Bien
cordialement,
SoiFran
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 09/01/2009

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:57

SoiFran a écrit:
Merci Belleroche.
J'ai installé Michas Jingle Player. Très bon.
Par contre mon idée est la suivante :
Dans un premier temps brancher 2
mini haut-parleurs sur mon netbook (Windows XP). Avantage du netbook ;
il ne prend pas de place.
Par contre il n'y a pas les touches
numériques (pavé de droite du clavier) sur un netbook ... est-ce que ça
va marcher ? Pas sûr.
Pour l'instant je n'ai testé que sur
l'ordinateur de bureau.
SoiFran
Pas de problème, ca utilise les touches par rangée du clavier, ca devrais le faire.
j'ai également une parade concernant la réaffectation des touches, via l'autre logiciel "girdxxx", qui va te permettre de transformer un évenement quelconque en un appui touche choisi vers jingle player.
Je m'explique:
j'ai une seul touche "klaxons", la touche "A", et j'ai 10 sons de klaxons différents, histoire de varier.
Je veux que chaque fois que j'appuie sur "A", ca lance cycliquement 1 des 10 sons dispos:
1er appui sur "A" => son klaxon 1
2eme appui sur "A" => son klaxon 2
10eme => son klaxon 10
11eme => son klaxon 1 (ca reboucle)

'girdxxx" permet de faire ca (et bien d'autre chose + complexe).


SoiFran a écrit:

Il y a 3 "rubriques" dans ton programme :
marchandise,
campagne et voyageur (.cart)
Mais peut-on utiliser les 3 en même
temps ?
SoiFran
plusieurs sons de plusieurs fenetres .cart peuvent etre joués en même temps.
Cependant une seule fenetre est active à la fois, pour jouer ou arreter un son il faut donc d'abord sélectionner la fenetre.
La aussi "girdxxx" peut aider, en faisant a ta place le boulot de sélection de la fenetre. En pratique, avec "gridxxx" ca veux dire que tu peux affecter toutes les touches de ton clavier afin d'émettre un sons différent, alors qu'avec 1 seul .cart, tu ne peux qu'en avoir 30 (de mémoire).
SoiFran[/quote]

SoiFran a écrit:

J'ai fait un test avec "campagne". La majorité des sons sont
désactivés. J'ai donc choisi moi-même les sons à associer aux touches.
Ca marche très bien.
SoiFran
Oui, je crois me souvenir qu'après l'installation, il faut lui redonner le chemin des sons à la main.


SoiFran a écrit:

Les bruits du Picasso sont manquants.
Pour la caravelle j'ai téléchargé le dossier X 4700 (pas encore testé).
SoiFran
Ces sons n'ont pas été uploadés par moi, cheque membre pouvant, via les login/pwd uploader ses propres fichiers -c'est d'ailleurs largement conseillé pour étoffer notre offreSonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_cheers -
Je vai jeter un oeil, au pire on refera une annonce pour retrouver le généreux donateur et re-uploader.

SoiFran a écrit:

On doit pouvoir extraire les sons du Picasso de mes vidéos du TTLM
(YouTube). Je vais essayer avec Free Hi-Q Recorder (recommandé par un
membre du forum).
SoiFran
Cf cet autre poste:
https://le-forum-du-n.1fr1.net/electricite-electronique-f25/sonorisez-vos-locos-avec-les-sons-ad-hoc-t5372.htm</A></A>
Ca concerne la simulation des sons des locos -comme un loksound- mais pas embarqué.
Notre source principale, c'est youtube! class66, en haut de ce fil, a indiqué comment il extrait la piste audio via VLC à partir d'une vidéo youtube.
Personnellement, je fait jouer la vidéo et je la réenregistre avec "Audacity". Audacity me permet ensuite de recouper proprement le son que je recherche, c'est comme ca qu'a été récupéré le klaxon de la BB461000.

SoiFran a écrit:

Bravo pour ces très bons conseils. On va faire
aussi bien en 12V continu que nos amis du digital ! Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_smile
Bien
cordialement,
SoiFran
Mais c'est bien le but !
Si tu regardes le file "sonorisez vos locos", tu auras les raisons qui m'ont conduit à préférer cette solution plutot que le classique loksound.

J'ai également découvert depuis peu une révolution dans le domaine des haut parleurs: le transducer de surface.
La révolution est dans le fait que ce n'est pas une membrane qui vibre, et donc qui est facilement localisable par l'oreille humaine, mais c'est la structure toute entière du module qui vibre produisant un son global:
- pas de trou dans le décor pour faire "sortir" le son
- pas besoin de beaucoup de HP un peu partout, c'est le module en entier le HP!
- pas de compromis de qualité, le son est bien respecté.

J'en ai mis un en dessous du plan de roulement de mon module de passage à niveau, c'est bluffant !

Il faut que je me trouve un peu de temps pour partager avec vous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:56

Merci Belleroche pour cette réponse. Je vais voir de près ce girdxxx.
En attendant de le tester et de voir ce que tout ça donne sur un netbook, voici un premier essai. Le klaxon d'un Picasso issu de mes vidéos du TTLM.
C'est ici --> klaxon Picasso (format Wave)

Je te tiens au courant de la suite de mes manipulations.

(PS: Free Hi-Q Recorder est excellent pour l'enregistrement direct de sa propre voix en MP3, par exemple, mais comme l'a dit le membre du forum qui a posté le lien, ne fonctionne qu'avec des cartes sons séparées de la carte-mère. Quant à VLC, les dernières versions ont évolué depuis et les rubriques changent. Personnellement j'utilise Quick Media Converter qui fait ça en un tournemain. Le son en MP3 est ensuite coupé avec Audacity).

SoiFran
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:10

Bon j'ai fait un petit test mais rien de véritablement convaincant.
Le problème étant d'égaliser les sons, ce qui n'est pas une sinécure.
Courte vidéo ici --> Picasso
Hélas entre le vacarme du moteur Transmondia et la vidéo qui compresse les sons ...

SF
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:25

super petite video mais ??????? MUETTE Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch

Sonorisation de votre réseau - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:26

??

Non elle n'est pas muette.
Je la lis avec VLC et le son est bien au rendez-vous.

Merci en tout cas pour le "super". Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_wink

SF
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:47

Je viens encore de réessayer mais sur mon MAC je n'ai pas le son ....Mystère de l'informatique Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonorisation de votre réseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonorisation de votre réseau   Sonorisation de votre réseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonorisation de votre réseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonorisation du réseau
» SONORISATION RESEAU
» Votre type de réseau préféré ?
» Votre avis sur mon projet de réseau
» Vos rames preferée sur votre reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: